[HS] [GR] Musculation

jdd
Hello, GR :-)

A force, tu me fais envie avec ton sport (dont le nom exact m'échappe).
Peux-tu en quelques lignes (pour ne pas gaver les autres) me dire ce que
je dois chercher autour de chez moi si je veux m'y mettre? Quelques
liens suffisent

merci
jdd
--
http://dodin.org

1 2 3 4
benoit
jdd wrote:
Hello, GR :-)
A force, tu me fais envie avec ton sport (dont le nom exact m'échappe).

La photo.
Peux-tu en quelques lignes (pour ne pas gaver les autres) me dire ce que
je dois chercher autour de chez moi si je veux m'y mettre? Quelques
liens suffisent

- Un sac costaud du type sac à dos, que tu mets sur le ventre et pas
sur le dos. Comme ça tu te tiens bien droit et tout est à disposition ;
- Un bon réflex numérique 24x36, plus il c'est lourd meilleur sont les
photos appareil, objectifs...) ;
- Un zoom grand-angle (diamètre avant mimimum 80) ;
- Un zoom télé (diamètre idem) ;
- Un 100mm macro ;
- La poignée d'appareil qui permet d'ajouter des batteries et de mieux
tenir le tout ;
- Un pied mono en acier qui sert en même temps de canne pour marcher ;
- Un trépied avec une tête démontable pour pouvoir la mettre sur le
pied mono ;
- Un appareil de poche au cas où ;
- Tout le reste de petits accessoires : bombe d'air, 3 ou 4 batteries
avec le chargeur pouvant être connecté sur l'allume-cigare, des micro
cartes SD pour le téléphone avec l'adaptateur pour la photo, des filtres
(UV, polarisant...)
- Un PC portable, un disque de backup, le chargeur (et l'adaptateur
pour les prises électrique à l'étranger), une batterie externe de
secours, tous les cables USB & Co pour pouvoir tout connecter.
- J'ai oublié des trucs suivant le sujet choisi (carte de la région,
bouquins sur les champignons, plantes, insectes, oiseaux, guide vert...)
Le matin tu fais une vingtaine de pompes et autres exercices pour te
mettre en forme et tu y vas. Faire les photos avec ton téléphone parce
que le temps de tout sortir, prendre le matos correspondant au sujet...
le sujet a bougé et la photo n'a plus grand intérêt.
Tout doit être là pour faire du sport et ... occasionnellement de la
photo.
--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.
Claudio Bonavolta
Le 06.11.2017 à 09:05, Benoit a écrit :
jdd wrote:
[...]

T'oublies l'essentiel, le fond sonore, tou tou you tou:
<http://telecharger-musique-gratuite.org/music-mp3/veronique%20et%20davina>
Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
---
http://www.avg.com
jdd
Le 06/11/2017 à 09:05, Benoit a écrit :
Tout doit être là pour faire du sport et ... occasionnellement de la
photo.

l'intéret de la muscu est aussi de pouvoir porter le reflexe :-)
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
jdd wrote:
[...]

Excellent, et si vrai.
Il manque juste une chose : comme la musculation développe le corps,
mais aussi l'esprit, elle m'a permis d'analyser lucidement les choses et
de limiter mon équipement à un boîtier, un ultra-zoom, une bonnette et
un diffuseur Picard Surgelés, grâce à la légèreté desquels je galope
comme un lapin sur les sentiers de montagne.
Claudio Bonavolta
Le 06.11.2017 à 11:05, GhostRaider a écrit :
... je galope comme un lapin sur les sentiers de montagne.

Gaffe, c'est la saison de la chasse ...
Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
---
http://www.avg.com
Une B=c3=a9vue
Le 06/11/2017 à 13:08, Claudio Bonavolta a écrit :
Gaffe, c'est la saison de la chasse ...

MDR
Stephane Legras-Decussy
Le 06/11/2017 11:05, GhostRaider a écrit :
Excellent, et si vrai.

à cause/grace à GR, je me suis inscrit dans une salle pendant 6 mois,
le verdict est tombé rapidement : je n'aime pas la sensation des
endorphines.
donc terminé.
Santa Claup
jdd a écrit :
Hello, GR :-)

essaie les emails pour le privé car ici ça fait chier de voir un gors
con de trouduc annoncer sans gêne le HS dont il a décidé de se rendre
coupable volontairement en pleine crise de mépris et d'irrespect des
autres
A force, tu me fais envie avec ton sport (dont le nom exact m'échappe).

gros biceps et petite bite
dans ton cas ne perds pas ton temps pour le biceps
Peux-tu en quelques lignes (pour ne pas gaver les autres)

trop tard pour le biceps et la petite bite est déjà là
GhostRaider
Le 06/11/2017 à 07:51, jdd a écrit :
[...]

Voilà, j'ai fait un programme commenté ci-joint pour ne pas charger le
forum.
http://www.cjoint.com/c/GKgrLyxlfJX
Un exemple pour les vieux:
http://www.cjoint.com/doc/17_11/GKgrObeB5xX_Musculation---Avant-Apr%C3%A8s.jpg
[...]