[HS] [grotesque] à la FNAC de Boulogne Billancourt ce WE...

Alf92
...un livre d'or pour S.Jobs a été ouvert.
exceptionnel : pas besoin d'avoir un
compte iTunes/carte bleue pour signer.

tout ce tintamarre depuis qques jours me conforte dans l'idée que je me fais
d'Apple, de Jobs et de ses fanatiques.

--
Alf92

Alf92
"FiLH" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1k8xzv9.1cchuvfdzq7lhN%
Alf92 wrote:

ce n'est pas de la provocation.

Et mon cul c'est du poulet !

c'est juste que je supporte pas les esprits sectaires.

Sauf les sectaires anti mac :)

nan nan, tous les sectaires.

je constate qu'il y en a vraiment beaucoup chez les mac users.

Je constate qu'il y a beaucoup d'aigris chez les windowsiens qui
viennent, comme tu viens de le faire, tenter de se convaincre de je ne
sais quoi en raillant les raisins qui sont trop verts...

mac j'ai pratiqué deux ans.
bof... vraiment pas de quoi écrire à sa grand mère.

--
Alf92
Alf92
"Pleinair" a écrit

Mouarf... On atteint des sommets dans le faux cul ïsme... Laisse tomber,
ça te va pas d'essayer de recoller les morceaux...

que tu me crois ou pas je m'en tape, ça ne change rien sur ce que je pense
sur le sujet.

te voilà un os à ronger :
http://13h15-le-samedi.france2.fr/?page¬cueil&rubrique=monoeil&video=manuel_13h15_oeil_20111008_218_08102011140912_F2
ou http://www.youtube.com/watch?v=PAj_iAxv0nM

--
Alf92
sebastienmarty
Alf92 wrote:

mac j'ai pratiqué deux ans.
bof... vraiment pas de quoi écrire à sa grand mère.

Mais visiblement ça t'a traumatisé : tu n'arrêtes pas d'en reparler,
alors que très franchement on s'en bat les couilles grave.

--
[SbM]
Alf92
"SbM" a écrit

mac j'ai pratiqué deux ans.
bof... vraiment pas de quoi écrire à sa grand mère.

Mais visiblement ça t'a traumatisé : tu n'arrêtes pas d'en reparler,
alors que très franchement on s'en bat les couilles grave.

si tu me lis bien tu constates que j'ai juste une petite préférence pour un
autre OS que celui des mac.
ce qui me gave en revanche, et je l'ai déjà écrit, c'est l'esprit mac.
un esprit que l'on ne retrouve pas ailleurs.
tu vois très bien de quoi je parle.

--
Alf92
sebastienmarty
Alf92 wrote:

> [...]

> ça te va pas d'essayer de recoller les morceaux...

que tu me crois ou pas je m'en tape, ça ne change rien sur ce que je pense

Ce qui n'explique toujours pas l'intérêt que tu trouves à poster ce
genre de message, qui plus est sur un forum photo.

te voilà un os à ronger :

http://13h15-le-samedi.france2.fr/?page¬cueil&rubrique=monoeil&video=m
anuel_13h15_oeil_20111008_218_08102011140912_F2
ou http://www.youtube.com/watch?v=PAj_iAxv0nM

Oui bah les conditions de travail en Asie, ça concerne une immense
majorité de fabricants, tous domaines confondus. Pourquoi Apple
devrait-elle être plus vertueuse que les autres sur ce plan-là ? Tu
penses que les utilisateurs des produits de cette marque sont trop cons
pour en avoir conscience ?

--
[SbM]
sebastienmarty
Alf92 wrote:

"SbM" a écrit

> [...]
> alors que très franchement on s'en bat les couilles grave.

si tu me lis bien tu constates que j'ai juste une petite préférence pour un

Et ça ne dérange personne, rassure-toi.

ce qui me gave en revanche, et je l'ai déjà écrit, c'est l'esprit mac.

En dehors du fait que je ne saisis toujours pas ce qu'est "l'esprit
Mac", pourquoi viens-tu en "parler" par le biais d'un post provocateur
sur un forum photo ? Ta logique m'échappe.

un esprit que l'on ne retrouve pas ailleurs.
tu vois très bien de quoi je parle.

Toujours pas, non, désolé.

--
[SbM]
Alf92
"FiLH" a écrit

[...]

Quel rapport avec la photo ?

Que viens tu chercher ici avec ce genre de post sinon la merde ?

réponse : la suite d'un discussion initiée ici même par d'autres
participants.

--
Alf92
sebastienmarty
Alf92 wrote:

"FiLH" a écrit

> Quel rapport avec la photo ?
>
> Que viens tu chercher ici avec ce genre de post sinon la merde ?

réponse : la suite d'un discussion initiée ici même par d'autres
participants.

Il s'agissait d'une provocation de Bour-Brown, à l'origine. Les mêmes
causes produisant les mêmes effets...

--
[SbM]
Alf92
"Anne" a écrit

> Quel rapport avec la photo ?
>
> Que viens tu chercher ici avec ce genre de post sinon la merde ?

C'est juste de la provoc, mais Alf92 est le seul à ne pas s'en rendre
compte. Et après il viendra chialer, attends quelques jours, ça ne
devrait pas louper.

Le pire de l'affaire, à tout prendre, c'est qu'il a dû aller à la Fnac
pour voir des APN. Et peut être en acheter un.

Pour mieux cracher sur la Fnac après ?

Samedi après midi, j'étais aussi à la FNAC de chez moi. J'y ai vu un
Pentax Q, j'ai eu le droit de jouer avec (j'ai eu la chance de croiser
le vendeur à qui j'ai affaire habituellement) et ça me branche largement
plus que le livre de condoléances qui trônait à l'entrée.

houlà... il y a longtemps que je n'achète plus rien à la fnac. contraire à
mes principes !
juste besoin d'un classique pour ma fille : Boris Vian était introuvable
ailleurs et je n'ai pas envie d'entendre le prof de français brailler à la
prochaine réunion parents/profs.
de plus, je n'achète plus que du matos photo d'occase.

--
Alf92
Alf92
"SbM" a écrit

> [...]

Mac", pourquoi viens-tu en "parler" par le biais d'un post provocateur
sur un forum photo ? Ta logique m'échappe.

tu as la réponse ici :

un esprit que l'on ne retrouve pas ailleurs.
tu vois très bien de quoi je parle.

Toujours pas, non, désolé.

mouarfffff

--