[HS] [grotesque] à la FNAC de Boulogne Billancourt ce WE...

Alf92
...un livre d'or pour S.Jobs a été ouvert.
exceptionnel : pas besoin d'avoir un
compte iTunes/carte bleue pour signer.

tout ce tintamarre depuis qques jours me conforte dans l'idée que je me fais
d'Apple, de Jobs et de ses fanatiques.

--
Alf92

1 2 3 4 5
sebastienmarty
FiLH wrote:

Alf92 wrote:

> [...]
> compte iTunes/carte bleue pour signer.
>
> tout ce tintamarre depuis qques jours me conforte dans l'idée que je me fais

Quel rapport avec la photo ?

Que viens tu chercher ici avec ce genre de post sinon la merde ?

C'est juste de la provoc, mais Alf92 est le seul à ne pas s'en rendre
compte. Et après il viendra chialer, attends quelques jours, ça ne
devrait pas louper.

--
[SbM]
filh
Alf92 wrote:

c'est plutôt Desproges qui m'inspire.

Mais tu ne pisses pas plus haut que l'almanach Vermot...

Quel prétentieux ce Alf qui se prétend Desproges !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Alf92 wrote:

ce n'est pas de la provocation.

Et mon cul c'est du poulet !

c'est juste que je supporte pas les esprits sectaires.

Sauf les sectaires anti mac :)

je constate qu'il y en a vraiment beaucoup chez les mac users.

Je constate qu'il y a beaucoup d'aigris chez les windowsiens qui
viennent, comme tu viens de le faire, tenter de se convaincre de je ne
sais quoi en raillant les raisins qui sont trop verts...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
anneleguennec
Stephane Legras-Decussy wrote:

>ne pas relire
> coluche (ou le réécouter)

oui enfin coluche hein... c'est quand même une icone beauf.

les mêmes qui aiment bigard aujourd'hui.

Et pourtant, il a commis un aphorisme que d'aucun devrait bien méditer :
dire qu'il suffirait qu'on n'en parle pas pour que ça n'existe pas. A
moduler selon le contexte bien sûr.
sebastienmarty
Anne wrote:

> [...]

Et pourtant, il a commis un aphorisme que d'aucun devrait bien méditer :
dire qu'il suffirait qu'on n'en parle pas pour que ça n'existe pas. A

Tu inventes, je pense.

--
[SbM]
anneleguennec
SbM wrote:

> [...]

C'est juste de la provoc, mais Alf92 est le seul à ne pas s'en rendre
compte. Et après il viendra chialer, attends quelques jours, ça ne

Le pire de l'affaire, à tout prendre, c'est qu'il a dû aller à la Fnac
pour voir des APN. Et peut être en acheter un.

Pour mieux cracher sur la Fnac après ?

Samedi après midi, j'étais aussi à la FNAC de chez moi. J'y ai vu un
Pentax Q, j'ai eu le droit de jouer avec (j'ai eu la chance de croiser
le vendeur à qui j'ai affaire habituellement) et ça me branche largement
plus que le livre de condoléances qui trônait à l'entrée.
anneleguennec
SbM wrote:

> Et pourtant, il a commis un aphorisme que d'aucun devrait bien méditer :
> dire qu'il suffirait qu'on n'en parle pas pour que ça n'existe pas. A
> moduler selon le contexte bien sûr.

Tu inventes, je pense.

du coup, j'ai cherché

En parlant de musique commerciale :
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achètent pas pour
que ça ne se vende plus."

J'ai modulé sur l'idée.
Alf92
"Anne" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 1k8xskh.nql950vkbduuN%
Alf92 wrote:

> Avant d'écrire pense toujours à Coluche...

c'est plutôt Desproges qui m'inspire.
http://cjoint.com/?AJkslUipt4x

note qd même le gros [HS] dans l'objet.
j'ai pris mes précautions.

disons que tu commets deux erreurs :

de ton point de vue !

balancer un troll en le cachant
pudiquement derrière un chache sexe bien transparent,

je ne cache rien, je préviens.

ne pas relire
coluche (ou le réécouter)

ça c'est vrai que c'est une erreur.
en fait c'est par période.
en ce moment je suis à fond Desproges.

--
Alf92
Alf92
"SbM" a écrit

Et pourtant, il a commis un aphorisme que d'aucun devrait bien méditer :
dire qu'il suffirait qu'on n'en parle pas pour que ça n'existe pas. A
moduler selon le contexte bien sûr.

Tu inventes, je pense.

la vraie phrase est un truc du genre :
il suffirait qu'on n'achète plus pour que ça ne se vende plus.

--
Alf92
Alf92
"FiLH" a écrit

c'est plutôt Desproges qui m'inspire.

Mais tu ne pisses pas plus haut que l'almanach Vermot...

mais de toute manière je n'en ai pas la prétention.

Quel prétentieux ce Alf qui se prétend Desproges !

"inspirer" ne veux pas dire "se prétendre de".
c'est d'autant plus savoureux de lire ça, toi qui a un abonnement à vie au
terminus des prétentieux.

--
Alf92
1 2 3 4 5