[ HS ] photo

34 réponses
Ricco
HS, balisage pour signaler qu'il va y avoir une photo
mais je suis dans le " maritime " là, le phare de la Hève, le soir
et si je vieux bien pourrir le news, va falloir que j'aille voir dans
mes stocks.

http://cjoint.com/?DJlpLFGYEUS

j'ai des réserves, avec quelques couchers de soleil, quitte à les
fabriquer sous PS, ça devrait faire l'affaire.

--
ricco
--

10 réponses

1 2 3 4
Charles Vassallo
Alf92 a écrit :
Ricco : moi ce qui me déplait le plus c'est juste le lien sans un
mot, j'aime bien un petit texte d'accompagnement, il s'agit quand même
d'un groupe de discussions, on peut se fendre de quelques lignes ?

le lien sans rien d'autre permet à chacun de se faire une opinion
vierge. la discussion qui suit n'en est que plus ouverte.
Que ça te plaise ou non, je m'en contre fiche.

Dans un autre échange :
Alf92 a écrit :
Guy : [Ricco : http://cjoint.com/?DJlpjxXkSPF ]
Encore !

pourquoi ?
Explique-nous un peu pourquoi. Ça serait cool de partager...

Pas très cohérent. D'un côté tu acceptes des liens tout nus sous le
prétexte que ça laisse la discussion ouverte, d'un autre tu te cabres
contre un commentaire laconique sous prétexte que c'est trop laconique.
Accepte le premier degré, ce «Guy» en veut d'autres, ça lui plaît. Si ça
t'étonne, explique-nous pourquoi, sinon accepte le fait brut. Les types
qui envoient des liens secs ont remarqué et très probablement aimé (du
moins je le comprends comme ça. Guy likes Ricco (sur cette photo), c'est
tout, ça ne va pas plus loin que ça.

charles
Ricco
Charles Vassallo a écrit :
Alf92 a écrit :
Ricco : moi ce qui me déplait le plus c'est juste le lien sans un
mot, j'aime bien un petit texte d'accompagnement, il s'agit quand même
d'un groupe de discussions, on peut se fendre de quelques lignes ?

le lien sans rien d'autre permet à chacun de se faire une opinion
vierge. la discussion qui suit n'en est que plus ouverte.
Que ça te plaise ou non, je m'en contre fiche.

Dans un autre échange :
Alf92 a écrit :
>> Guy : [Ricco : http://cjoint.com/?DJlpjxXkSPF ]
>> Encore !

> pourquoi ?
> Explique-nous un peu pourquoi. Ça serait cool de partager...

Pas très cohérent. D'un côté tu acceptes des liens tout nus sous le prétexte
que ça laisse la discussion ouverte, d'un autre tu te cabres contre un
commentaire laconique sous prétexte que c'est trop laconique. Accepte le
premier degré, ce «Guy» en veut d'autres, ça lui plaît. Si ça t'étonne,
explique-nous pourquoi, sinon accepte le fait brut. Les types qui envoient
des liens secs ont remarqué et très probablement aimé (du moins je le
comprends comme ça. Guy likes Ricco (sur cette photo), c'est tout, ça ne va
pas plus loin que ça.

charles

c'est bien compliqué tout ça ! lol

--
ricco
--
Alf92
Charles Vassallo :
Alf92 a écrit :

Ricco : moi ce qui me déplait le plus c'est juste le lien sans un
mot, j'aime bien un petit texte d'accompagnement, il s'agit quand même
d'un groupe de discussions, on peut se fendre de quelques lignes ?

le lien sans rien d'autre permet à chacun de se faire une opinion
vierge. la discussion qui suit n'en est que plus ouverte.
Que ça te plaise ou non, je m'en contre fiche.

Dans un autre échange :
Alf92 a écrit :
>> Guy : [Ricco : http://cjoint.com/?DJlpjxXkSPF ]
>> Encore !

> pourquoi ?
> Explique-nous un peu pourquoi. Ça serait cool de partager...

Pas très cohérent. D'un côté tu acceptes des liens tout nus sous le
prétexte que ça laisse la discussion ouverte, d'un autre tu te cabres
contre un commentaire laconique sous prétexte que c'est trop laconique.

aucune incohérence. Ricco ne parle pas de la même chose.
il parle des liens pointant vers la galerie d'un photographe connu ou
inconnu, comme je l'ai fait hier :

Subject: Saul Leiter
From: Alf92
Newsgroups: fr.rec.photo
Date: Sat, 11 Oct 2014 18:31:20 +0200
Message-ID: <54395b57$0$2332$

Accepte le premier degré, ce «Guy» en veut d'autres, ça lui plaît. Si ça
t'étonne, explique-nous pourquoi, sinon accepte le fait brut. Les types
qui envoient des liens secs ont remarqué et très probablement aimé (du
moins je le comprends comme ça. Guy likes Ricco (sur cette photo), c'est
tout, ça ne va pas plus loin que ça.

http://tinyurl.com/moutonsfb
Solanar
Ricco a pensé très fort :
Mais non, je plaisante. Par simple sympathie, je t'assure.

mais oui, mais oui...

Tiens je me trompais: t'as vraiment un problème, je pensais a une
simple attitude, une posture.
Mais rassure toi, ca ne se guérit pas, tu ne risques rien.
Tu vis dans un monde hostile.
Bisous

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Ricco
Solanar a formulé ce dimanche :
Ricco a pensé très fort :
Mais non, je plaisante. Par simple sympathie, je t'assure.

mais oui, mais oui...

Tiens je me trompais: t'as vraiment un problème, je pensais a une simple
attitude, une posture.
Mais rassure toi, ca ne se guérit pas, tu ne risques rien.
Tu vis dans un monde hostile.
Bisous

mais pas le moins du monde, tu m'as tellement habitué à tes revirements
tes côtés sympas pour brusquement me planter avec quelques vacheries
bien senties que vraiment, c'est clair que je ne vais plus me laisser
piéger comme de nombreuses fois
à force d'apdoper ces attitudes souteuses pourquoi pourrais je encore
croire à ta sincérité ?
je te retourne le truc
en revanche, je ne vais pas aller sur ce fameux terrain bien cultivé
par le patron, folie, problèmes etc...
je n'ai pas, en ce qui me concerne qualité pour emettre de tels
jugements sur ta personne.

--
ricco
--
Ricco
Ricco a émis l'idée suivante :
Solanar a formulé ce dimanche :
Ricco a pensé très fort :
Mais non, je plaisante. Par simple sympathie, je t'assure.

mais oui, mais oui...

Tiens je me trompais: t'as vraiment un problème, je pensais a une simple
attitude, une posture.
Mais rassure toi, ca ne se guérit pas, tu ne risques rien.
Tu vis dans un monde hostile.
Bisous

mais pas le moins du monde, tu m'as tellement habitué à tes revirements
tes côtés sympas pour brusquement me planter avec quelques vacheries bien
senties que vraiment, c'est clair que je ne vais plus me laisser piéger comme
de nombreuses fois
à force d'apdoper ces attitudes souteuses pourquoi pourrais je encore croire
à ta sincérité ?
je te retourne le truc
en revanche, je ne vais pas aller sur ce fameux terrain bien cultivé par le
patron, folie, problèmes etc...
je n'ai pas, en ce qui me concerne qualité pour emettre de tels jugements sur
ta personne.

--
ricco

Tu ne peux pas plus me juger que ne tu peux te faire juger..
Tu prends une plaisanterie comme une attaque personnelle, tu prends une
critique d'un de tes messages aussi comme une attaque perso ce qui est
ridicule.
Ca veut dire quoi etre sincere vis a vis de toi quand on ne te connait
qu'a travers des messages qui ne sont meme pas forcement de toi,
N'importe qui pouvant s'appeler Ricco quand il le veut. Tout a vis sur
toi personnellement n'a aucun sens et ta maniere de faire le vexer en
fait un jeu rigolo
T'es pas plus con qu'un autre et le fait d'aimer ou pas tes photos
n'est que l'expression de l'effet que ca fait sur celui qui en parle
Ce forum est curieux il rassemble un maximum de bipolaires.

Solanar ou Ricco...?

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Ricco
Ricco a formulé ce dimanche :
Ricco a émis l'idée suivante :
Solanar a formulé ce dimanche :
Ricco a pensé très fort :
Mais non, je plaisante. Par simple sympathie, je t'assure.

mais oui, mais oui...

Tiens je me trompais: t'as vraiment un problème, je pensais a une simple
attitude, une posture.
Mais rassure toi, ca ne se guérit pas, tu ne risques rien.
Tu vis dans un monde hostile.
Bisous

mais pas le moins du monde, tu m'as tellement habitué à tes revirements
tes côtés sympas pour brusquement me planter avec quelques vacheries bien
senties que vraiment, c'est clair que je ne vais plus me laisser piéger
comme de nombreuses fois
à force d'apdoper ces attitudes souteuses pourquoi pourrais je encore
croire à ta sincérité ?
je te retourne le truc
en revanche, je ne vais pas aller sur ce fameux terrain bien cultivé par le
patron, folie, problèmes etc...
je n'ai pas, en ce qui me concerne qualité pour emettre de tels jugements
sur ta personne.

--
ricco

Tu ne peux pas plus me juger que ne tu peux te faire juger..
Tu prends une plaisanterie comme une attaque personnelle, tu prends une
critique d'un de tes messages aussi comme une attaque perso ce qui est
ridicule.
Ca veut dire quoi etre sincere vis a vis de toi quand on ne te connait qu'a
travers des messages qui ne sont meme pas forcement de toi, N'importe qui
pouvant s'appeler Ricco quand il le veut. Tout a vis sur toi personnellement
n'a aucun sens et ta maniere de faire le vexer en fait un jeu rigolo
T'es pas plus con qu'un autre et le fait d'aimer ou pas tes photos n'est que
l'expression de l'effet que ca fait sur celui qui en parle
Ce forum est curieux il rassemble un maximum de bipolaires.

Solanar ou Ricco...?

il t'aura fallu trois quatre posts pour en revenir aux même point,
m'accuser de folie ou ce que tu veux, ton jeu, tu vois n'a pas vraiment
fonctionné, tu as encore essayé de m'endormir, raté.

--
ricco
--
Solaner
Ricco a exprimé avec précision :
Ricco a émis l'idée suivante :
Solanar a formulé ce dimanche :
Ricco a pensé très fort :
Mais non, je plaisante. Par simple sympathie, je t'assure.

mais oui, mais oui...

Tiens je me trompais: t'as vraiment un problème, je pensais a une simple
attitude, une posture.
Mais rassure toi, ca ne se guérit pas, tu ne risques rien.
Tu vis dans un monde hostile.
Bisous

mais pas le moins du monde, tu m'as tellement habitué à tes revirements
tes côtés sympas pour brusquement me planter avec quelques vacheries bien
senties que vraiment, c'est clair que je ne vais plus me laisser piéger
comme de nombreuses fois
à force d'apdoper ces attitudes souteuses pourquoi pourrais je encore
croire à ta sincérité ?
je te retourne le truc
en revanche, je ne vais pas aller sur ce fameux terrain bien cultivé par le
patron, folie, problèmes etc...
je n'ai pas, en ce qui me concerne qualité pour emettre de tels jugements
sur ta personne.

--
ricco

Tu ne peux pas plus me juger que ne tu peux te faire juger..
Tu prends une plaisanterie comme une attaque personnelle, tu prends une
critique d'un de tes messages aussi comme une attaque perso ce qui est
ridicule.
Ca veut dire quoi etre sincere vis a vis de toi quand on ne te connait qu'a
travers des messages qui ne sont meme pas forcement de toi, N'importe qui
pouvant s'appeler Ricco quand il le veut. Tout a vis sur toi personnellement
n'a aucun sens et ta maniere de faire le vexer en fait un jeu rigolo
T'es pas plus con qu'un autre et le fait d'aimer ou pas tes photos n'est que
l'expression de l'effet que ca fait sur celui qui en parle
Ce forum est curieux il rassemble un maximum de bipolaires.

Solanar ou Ricco...?

je me fous pas mal qu'on aime mes photos ou pas, tu parles comme le
bordelais finalement
je suis d'ailleurs tellement bipolaire que je ne sais plus qui je suis
vraiment.
ricco, Solanar ?
solanar, ricco ?

--
ricco
--
Solanar
Dans son message précédent, Ricco a écrit :
Ricco a formulé ce dimanche :
Ricco a émis l'idée suivante :
Solanar a formulé ce dimanche :
Ricco a pensé très fort :
Mais non, je plaisante. Par simple sympathie, je t'assure.

mais oui, mais oui...

Tiens je me trompais: t'as vraiment un problème, je pensais a une simple
attitude, une posture.
Mais rassure toi, ca ne se guérit pas, tu ne risques rien.
Tu vis dans un monde hostile.
Bisous

mais pas le moins du monde, tu m'as tellement habitué à tes revirements
tes côtés sympas pour brusquement me planter avec quelques vacheries bien
senties que vraiment, c'est clair que je ne vais plus me laisser piéger
comme de nombreuses fois
à force d'apdoper ces attitudes souteuses pourquoi pourrais je encore
croire à ta sincérité ?
je te retourne le truc
en revanche, je ne vais pas aller sur ce fameux terrain bien cultivé par
le patron, folie, problèmes etc...
je n'ai pas, en ce qui me concerne qualité pour emettre de tels jugements
sur ta personne.

--
ricco

Tu ne peux pas plus me juger que ne tu peux te faire juger..
Tu prends une plaisanterie comme une attaque personnelle, tu prends une
critique d'un de tes messages aussi comme une attaque perso ce qui est
ridicule.
Ca veut dire quoi etre sincere vis a vis de toi quand on ne te connait qu'a
travers des messages qui ne sont meme pas forcement de toi, N'importe qui
pouvant s'appeler Ricco quand il le veut. Tout a vis sur toi
personnellement n'a aucun sens et ta maniere de faire le vexer en fait un
jeu rigolo
T'es pas plus con qu'un autre et le fait d'aimer ou pas tes photos n'est
que l'expression de l'effet que ca fait sur celui qui en parle
Ce forum est curieux il rassemble un maximum de bipolaires.

Solanar ou Ricco...?

il t'aura fallu trois quatre posts pour en revenir aux même point, m'accuser
de folie ou ce que tu veux, ton jeu, tu vois n'a pas vraiment fonctionné, tu
as encore essayé de m'endormir, raté.

Ha bon?
Qu'aurai-je donc à gagner a t'endormir?

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Solaner

Solanar ou Ricco...?

Riccar ou solano ?
je peux te polluer pareillement, mais en revanche quand on voit tes
photos, on se dit que c'est finalement comme Cétélem,
n'est pas cétélem qui veut, et n'est pas Ricco qui veut non plus

--
solanar
1 2 3 4