[ HS ] photo

Ricco
HS, balisage pour signaler qu'il va y avoir une photo
mais je suis dans le " maritime " là, le phare de la Hève, le soir
et si je vieux bien pourrir le news, va falloir que j'aille voir dans
mes stocks.

http://cjoint.com/?DJlpLFGYEUS

j'ai des réserves, avec quelques couchers de soleil, quitte à les
fabriquer sous PS, ça devrait faire l'affaire.

--
ricco

1 2 3 4
Stephane Legras-Decussy
Le 13/10/2014 15:09, Alf92 a écrit :

comme le mémorable filh ? :-)

qui ça ?
Ricco

Non, je ne te prends pas du tout pour un con, tu le fais a ma place et je me
demande pourquoi car certains de tes messages sont tres pertinents. Je ne
pense pas que tu te fasses aider.
:) ce souriard veut dire que je plaisante

Monsieur Solanar vous m'avez habitué à ce genre de propos, mais je
pense que c'est pour mieux me manger ??
Solanar
Ricco avait écrit le 13/10/2014 :

[...]

Curieuse idée...

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Ricco
Après mûre réflexion, Solanar a écrit :
[...]

de " mais c'est pour mieux te manger, mon enfant "
me faire aider, ça c'est agréable !
1 2 3 4