[ HS ] photo

Ricco
HS, balisage pour signaler qu'il va y avoir une photo
mais je suis dans le " maritime " là, le phare de la Hève, le soir
et si je vieux bien pourrir le news, va falloir que j'aille voir dans
mes stocks.

http://cjoint.com/?DJlpLFGYEUS

j'ai des réserves, avec quelques couchers de soleil, quitte à les
fabriquer sous PS, ça devrait faire l'affaire.

--
ricco

1 2 3 4
Solanar
Dans son message précédent, Solaner a écrit :

Solanar ou Ricco...?

Riccar ou solano ?
je peux te polluer pareillement, mais en revanche quand on voit tes photos,
on se dit que c'est finalement comme Cétélem,
n'est pas cétélem qui veut, et n'est pas Ricco qui veut non plus

tu me pollues?

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Alf92
Solanar :
Solaner :

[...]

non, il pollue tout le NG
Solaner
Solanar a présenté l'énoncé suivant :
[...]

mais non, TU me pollues

--
solanar
Ricco

Ha bon?
Qu'aurai-je donc à gagner a t'endormir?

mais à pratiquer un de tes revirements préférés, le retour du bâton
ne disais tu pas qu'on ne pouvait pas pourrir ce qui est pourri, c'est
tout à fait juste : on ne peut pas te pourrir
M. le Sincère chez l'APN, ne peut pas s'en sortir, c'est clair
l'APN, " l'association des pourrisseurs du news ".
Solanar
Solaner a exposé le 13/10/2014 :
[...]

Dommage, mais faudra t'y faire.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Ricco
Après mûre réflexion, Solanar a écrit :
[...]

pas très compliqué de s'en défaire, et de toutes façons, tu t'y
emploies depuis bien longtemps déjà.
j'ignore pourquoi mais c'est ainsi, il te faut une tête de turc
virtuelle, ce n'est pas très compliqué ni très brillant non plus
Solanar
Ricco avait écrit le 13/10/2014 :
[...]

Je n'y peux rien si tu prends tout à coeur.
Je pensais que, vu ton âge, comme moi tu avais une certaine idée de toi
meme que les autres ne pouvaient pas ébranler
Mais je vais faire attention maintenant, je te mets dans la catégorie
des handicapés de l'égo et ferai ce qu'il faut pour ne pas te blesser.
Je ne dis pas que je n'aurai pas des reflexes de mse en boite mais il
faudra me le rappeler.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Alf92
Solanar :

Mais je vais faire attention maintenant, je te mets dans la catégorie
des handicapés de l'égo

comme le mémorable filh ? :-)
Ricco
[...]

ben voilà, c'est ça , t'as qu'à faire comme ça, tu me prends pour un
con mais plutôt surtout tu m'y laisses, et tout ira très bien.
parfait, mets moi dans le tiroir que tu veux, tu le refermes et surtout
tu la fermes, voilà, c'est pas très compliqué
sinon, tu sais où je suis.
à une portée de fusil de chez toi.
de la discussion jaillit la lumière, n'est ca pas ?
Solanar
Ricco a formulé ce lundi :
[...]

Non, je ne te prends pas du tout pour un con, tu le fais a ma place et
je me demande pourquoi car certains de tes messages sont tres
pertinents. Je ne pense pas que tu te fasses aider.
:) ce souriard veut dire que je plaisante