Hs:problème lecture videos suite plug in "flash player"

tetra10
Bonsoir

d=E9sol=E9 pour ce HS mais depuis qu'il m'est demand=E9 =E0 chaque fois de
t=E9l=E9charger le plug-in adobe flash player
11.3-300-268 impossible de visionner de nombreuses videos..

Comment proc=E9der?

svp merci

1 2 3
Jauni Olida
tetra10 a coucouté :
Bonsoir

désolé pour ce HS mais depuis qu'il m'est demandé à chaque fois de
télécharger le plug-in adobe flash player
11.3-300-268 impossible de visionner de nombreuses videos..

Comment procéder?

svp merci

quel navigateur?
LeLapin
Le Sat, 04 Aug 2012 22:49:14 +0200
Jauni Olida a écrit :

tetra10 a coucouté :
> [...]

> télécharger le plug-in adobe flash player
> 11.3-300-268 impossible de visionner de nombreuses videos..

quel navigateur?

Et quel OS surtout ?
tetra10
Jauni Olida a écrit :

> tetra10 a coucouté :

> quel navigateur?

Et quel OS surtout ?

OS est vista et le navigateur firefox
tetra10
Jauni Olida a écrit :

> tetra10 a coucouté :

> quel navigateur?

Et quel OS surtout ?

Vista comme os et firefox comme navigay=teur

tetra10
tetra10 a écrit :

> [...]

> télécharger le plug-in adobe flash player
> 11.3-300-268 impossible de visionner de nombreuses videos..

T'as essayé VLC ?

Je vois une icône sur mon bureau mais je ne sais pas si elle est
active et actualisée
LeLapin
Le Sat, 4 Aug 2012 15:59:27 -0700 (PDT)
tetra10 a écrit :

On 5 août, 00:55, LeLapin
wrote:

> T'as essayé VLC ?

Je vois une icône sur mon bureau mais je ne sais pas si elle est
active et actualisée

Si c'est un cône de travaux blanc et orange c'est bien VLC. S'il n'est
pas à jour, tu peux lui demander de s'y mettre. Déjà lance l e et ouvre
tes films avec, tu verras au moins où tu en es.
Jauni Olida
LeLapin a coucouté :
Jauni Olida a écrit :

[...]

surtout rien du tout on ne sait pas à quelle occasion il veut visionner
des vidéos mais comme il parle de plugin
tetra10
On 5 août, 08:04, Jauni Olida wrote:
LeLapin a coucout :

> Le Sat, 04 Aug 2012 22:49:14 +0200
> Jauni Olida a crit :

> Et quel OS surtout ?

surtout rien du tout on ne sait pas quelle occasion il veut visionner
des vid os mais comme il parle de plugin

Plug-in est la dénomination qui y figure officiellement sur les videos
non visionnables