[HS - PUB] je vends aujourd'hui

140 réponses
jpw
je sais c'est hs hors charte
je vend sur ebay se terminant ce soir 19h environ

sac à dos photo computrekker
il est au moins cher sur le web à 149 roros
et là il est à 30,5 roros !!

nikon d40+grip il est à 126 roros ce matin

nikkor 18-135 tanstadard nikon : il est à 121 roros

bon je sais c'est hors charte mais comme ces prix me semblent bas
je me dis que ça peut pêut être intéresser qq'un
mon pseudo sur ebay est guitaristique

jpw

je vais mettre d'autres trucs ce week end :
un coulepisque 4500
un coulepisque 8400
du papier a2 (une pochette de glossy photo epson + une entamée
8 de papier couché : bon pour affiches, soit 240 feuilles
et du paier en rouleau : un demi rouleau restant, ça devrait partir pas cher
des cartouches (8) pour epson stylus color 3000
et une stylus color 3000 à revoir (bruit de mitraillette au démarrage )

à tchao

10 réponses

Pleinair
Le 28/03/10 01:31, Stephane Legras-Decussy a écrit :

Pourquoi t'es intéressé ?

oui oui , alors ?

Mes dernières ventes :

Un clavier logitech G15, parti 66€, j'ai offert les FdP...
Un graveur DVD LG, parti 10,5€, FdP 10€
Une CG ASUS 8800 GTS 320Mo, parti 38€, FdP 10€...
Et il y a un peu plus d'un an, je vendais mon D70 avec le 18-70 + acc.
pour 350€ en achat direct...

Voila, c'est à peu prés les prix que j'attendais, à part pour la CG que
je voyais plus dans les 50€ mais bon comme dit plus haut c'est le jeu,
et j'utilise Ebay plus pour me débarrasser que pour gagner de l'argent...
Pour le reste et le matos qui a encore de la valeur, je préfère les
forums spécialisés...

François.
Stephane Legras-Decussy
Le 28/03/2010 01:44, Pleinair a écrit :
Le 28/03/10 01:31, Stephane Legras-Decussy a écrit :

Mes dernières ventes :

Un clavier logitech G15, parti 66€, j'ai offert les FdP...
Un graveur DVD LG, parti 10,5€, FdP 10€
Une CG ASUS 8800 GTS 320Mo, parti 38€, FdP 10€...
Et il y a un peu plus d'un an, je vendais mon D70 avec le 18-70 + acc.
pour 350€ en achat direct...

ah oui que des trucs super plus rares qu'un blouson !! MDR...
Pleinair
Le 28/03/10 01:42, Stephane Legras-Decussy a écrit :

ben moi aussi j'ai des pompes de rando (Merrell c'est bien)... mais euh
pour la rando hein...

Ben non, pour la vie de tout les jours... Qui dit de rando dit pas
forcement gros crocnos... Je m'adapte... J'aime bien leurs confort...

t'es amis t'appellent pleinair parce qu'ils ouvrent la fenêtre quand tu
les enlèves ?

Clap, clap, clap...

François.
Pleinair
Le 28/03/10 01:49, Stephane Legras-Decussy a écrit :

ah oui que des trucs super plus rares qu'un blouson !! MDR...

Jamais dit que c'était plus rare, juste que j'ai pas eprouvé la moindre
envie de pleurer quand j'ai déposé les colis à la poste... Contrairement
à toi qui a du être degouté d'envoyer ton bÔ blousson et ta beeeelle
paire de pompe à un pauvre qu'a fait une bonne affaire et qui t'as niqué
avec tes sapes de petit bourge...

François.
Jean-Claude Ghislain
"Jean-Claude Ghislain" a écrit :

Et après il a investi en Belgique :
http://be.foto.com/fr/about_us.asp?id=2

Et pendant 5 ans nous sommes restés en concurrence sur la même chaussée
de Waterloo, nous avons perdu...

Mais la musique (belge) adouci les moeurs :
http://www.youtube.com/watch?v=fR9vFEcC7aQ

La vie est dure pour les labos, surtout pour les (très franchement)
aveugles qui n'ont pas vu venir le numérique...

--
JCG
sebastienmarty
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 28/03/2010 00:57, SbM a écrit :
>
> Si tu vends pas de la merde hors de prix, c'est pas si dur...
>

exemple récent : un blouson de marque "Energie",
état neuf impeccable, valeur 130 euro, mise à prix 20 euro...

aucun enchérisseur... j'appelle ça dur de vendre...

On gagne pas à tous les coups, mais je vois pas comment tu peux tirer
une impression générale ("c'est dur de vendre") sur un seul exemple.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
anneleguennec
Pleinair wrote:

> Nigérians, si ça ne te fais rien, et plus encore ivoiriens. Désolée.

Pas de quoi être désolée, moi mes contacts foireux étaient du Niger
(d'ailleurs c'était pas des Nigériens, mais des soi disant bénévoles
d'associations humanitaires)... Je vois pas trop le sens de ta réponse ?

Disons que, jusqu'à présent, les arnaques partent du Nigeria et de Côte
d'Ivoire. Possible que les Nigériens, de l'autre côté de la frontière,
s'y mettent aussi. Jusqu'ici, ils ne sont pas signalés.
Pleinair
Le 28/03/10 05:00, SbM a écrit :

On gagne pas à tous les coups, mais je vois pas comment tu peux tirer
une impression générale ("c'est dur de vendre") sur un seul exemple.

Mais ça c'est tout SLD, ce type est le centre du monde (du moins il le
pense...), faut l'savoir...

François.
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 26/03/2010 20:09, jpw a écrit :

je crois que je vais me mettre à garder mon matos :-)

ou à acheter...

j'ai eu un pull pure laine, de marque, état neuf...pour 1,25 euro !

vendeur particulier de Belgique... il doit être dégouté le mec...

il n'a qu'à payer pour mettre un prix de reserve
mais on connait la combine aussi; tu mets des potes dans le coup pour faire
monter,, c'est connu et pratiqué dans les enchères " in vivo "

--
G.Ricco
Delestaque
jpw wrote:
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans
le message de news: 4bad1e44$0$8582$
Le 26/03/2010 19:46, Pleinair a écrit :

Que t'es un mauvais vendeur... Entre autre...

n'importe quoi... un vendeur est completement
passif sur ebay...

passif c'est pas vraiment le terme que j'emploierais

on choisit beaucoup de choses quand on veut vendre
le jour l'heure la durée et on rédige le texte et on fait la
présentation
j'ai l'impression quand même que le boncoin a bien fait du mal à ebay

Certainement vrai, parce qu'ebay a dû réagir en faisant un espace annonces
gratuites, mais je suis convaincu que les gens continuent a aller sur
leboncoin, et le nom fait " français "
Certains disent "on achète sur le Lboncoin et on revend sur Ebay !"

jpw

--
G.Ricco