[HS - PUB] je vends aujourd'hui

140 réponses
jpw
je sais c'est hs hors charte
je vend sur ebay se terminant ce soir 19h environ

sac à dos photo computrekker
il est au moins cher sur le web à 149 roros
et là il est à 30,5 roros !!

nikon d40+grip il est à 126 roros ce matin

nikkor 18-135 tanstadard nikon : il est à 121 roros

bon je sais c'est hors charte mais comme ces prix me semblent bas
je me dis que ça peut pêut être intéresser qq'un
mon pseudo sur ebay est guitaristique

jpw

je vais mettre d'autres trucs ce week end :
un coulepisque 4500
un coulepisque 8400
du papier a2 (une pochette de glossy photo epson + une entamée
8 de papier couché : bon pour affiches, soit 240 feuilles
et du paier en rouleau : un demi rouleau restant, ça devrait partir pas cher
des cartouches (8) pour epson stylus color 3000
et une stylus color 3000 à revoir (bruit de mitraillette au démarrage )

à tchao

10 réponses

Pleinair
Le 28/03/10 01:12, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 28/03/2010 00:54, Pleinair a écrit :
mais si tu crois me faire passer pour un con, rassure toi j'y arrive
très bien tout seul

dont acte, merci.

Fais pas l'malin stp...

François.
Pleinair
Le 28/03/10 01:11, Stephane Legras-Decussy a écrit :

dit-il alors qu'il vient d'ouvir le feu avec
un charmant "t'es un mauvais vendeur... Entre autre... "

visiblement tu l'as pas digéré ça... Comprend pas pourquoi, j'espere au
moins que jpw aura compris que c'était une boutade pas bien méchante...

François.
Stephane Legras-Decussy
Le 28/03/2010 01:09, Pleinair a écrit :

Mais non dugenou, des blousons y en a plein à vendre, alors qu'il soit
de marque energie ou tapasfroid et bah le gus qui cherche une bonne
affaire y prendra le moins cher, et pas ton energie !

ok tu vends quoi de super rare ?
Pleinair
Le 28/03/10 01:22, Stephane Legras-Decussy a écrit :

ok tu vends quoi de super rare ?

Pourquoi t'es intéressé ?

François.
Stephane Legras-Decussy
Le 28/03/2010 01:04, Pleinair a écrit :

SLD est un artiste, il ne vend pas de la merde, môssieur achète des
puma alors hein !

on fait pas plus costaud avec les Gola... libre à toi d'acheter 3 paires
Auchan
par an...
Stephane Legras-Decussy
Le 28/03/2010 01:14, Pleinair a écrit :

Ça c'est de la brocante, essayes leboncoin pour tes merdes...

bah tu sais j'ai eu mon Fuji F30 sous garantie 6 mois pour moins
cher qu'une paire de Puma.... alors la brocante oui
je suis preneur...

Je te conseillerais bien de te mettre tout ça dans le cul,

clap clap clap...
Stephane Legras-Decussy
Le 28/03/2010 01:23, Pleinair a écrit :
Le 28/03/10 01:22, Stephane Legras-Decussy a écrit :

ok tu vends quoi de super rare ?

Pourquoi t'es intéressé ?

oui oui , alors ?
Stephane Legras-Decussy
Le 28/03/2010 01:19, Pleinair a écrit :

visiblement tu l'as pas digéré ça... Comprend pas pourquoi, j'espere
au moins que jpw aura compris que c'était une boutade pas bien
méchante...

comme tout mes posts, un vrai boute-en-train...
Pleinair
Le 28/03/10 01:26, Stephane Legras-Decussy a écrit :

on fait pas plus costaud avec les Gola... libre à toi d'acheter 3 paires
Auchan
par an...

Mouarf, des pompes de kéké... Moi toujours les pompes de rando et je
peux te dire que j'en rachète pas tout les ans, loin de la...

François.
Stephane Legras-Decussy
Le 28/03/2010 01:34, Pleinair a écrit :

Mouarf, des pompes de kéké... Moi toujours les pompes de rando et je
peux te dire que j'en rachète pas tout les ans, loin de la...

ben moi aussi j'ai des pompes de rando (Merrell c'est bien)... mais euh
pour la rando hein...

t'es amis t'appellent pleinair parce qu'ils ouvrent la fenêtre quand tu
les enlèves ?