[HS - PUB] je vends aujourd'hui

jpw
je sais c'est hs hors charte
je vend sur ebay se terminant ce soir 19h environ

sac à dos photo computrekker
il est au moins cher sur le web à 149 roros
et là il est à 30,5 roros !!

nikon d40+grip il est à 126 roros ce matin

nikkor 18-135 tanstadard nikon : il est à 121 roros

bon je sais c'est hors charte mais comme ces prix me semblent bas
je me dis que ça peut pêut être intéresser qq'un
mon pseudo sur ebay est guitaristique

jpw

je vais mettre d'autres trucs ce week end :
un coulepisque 4500
un coulepisque 8400
du papier a2 (une pochette de glossy photo epson + une entamée
8 de papier couché : bon pour affiches, soit 240 feuilles
et du paier en rouleau : un demi rouleau restant, ça devrait partir pas cher
des cartouches (8) pour epson stylus color 3000
et une stylus color 3000 à revoir (bruit de mitraillette au démarrage )

à tchao

Stephane Legras-Decussy
Le 27/03/2010 20:57, Pleinair a écrit :

Oui, surement, mais au moins j'en suis conscient, contrairement à toi
qui crois tout connaitre sur tout...

ah non,sur la chirurgie vasculaire et le jardinage, je sais rien...

Bah un peu mieux que toi visiblement... Je met toujours mes objets à
1€ et pour l'instant jamais eu de mauvaises surprises... Ça a bien du
arriver une ou 2 fois, mais bon c'est le jeu...

ah ok, jamais mais 1 ou 2 fois...... guignol...

Et jamais annulé une vente 1h avant la fin, c'est la ou ça monte le
plus...

clair, la preuve : dernière enchère gagnante de jpw c'était 2h30 avant
la fin... guignol bis
Stephane Legras-Decussy
Le 27/03/2010 21:04, Pleinair a écrit :

Pas de quoi être désolée, moi mes contacts foireux étaient du Niger
(d'ailleurs c'était pas des Nigériens, mais des soi disant bénévoles
d'associations humanitaires)... Je vois pas trop le sens de ta réponse ?

le guignol qui manque de tomber dans une
nigériane (même wiki connait) et qui accuse les autres
d'être de mauvais vendeurs...

c'est bon de rire, merci...
Pleinair

ah non,sur la chirurgie vasculaire et le jardinage, je sais rien...

J'me demande tiens...

ah ok, jamais mais 1 ou 2 fois...... guignol...

Bof, sur le nombre de ventes je considère que c'est pas grand chose...

clair, la preuve : dernière enchère gagnante de jpw c'était 2h30 avant
la fin... guignol bis

L'exception qui confirme la règle... Je parle de mon experience c'est
tout, j'ai pas l'intention de parler au nom de tout le monde... As tu au
moins reflechi au fait que JPW et moi même ne vendions surement pas les
mêmes choses ? Essaye de reflechir à ça avant de t'embarquer dans des
discussions stériles... Merci.

François.

P.S : La signature se met après la totalité de ta réponse, pas au bout
de chaque phrase...
Pleinair

le guignol qui manque de tomber dans une
nigériane (même wiki connait) et qui accuse les autres
d'être de mauvais vendeurs...

Encore toi... Décidément tu me suis partout... J'accuse personne
d'abord, je repondais sur le ton de l'ironie à JPW, mais cela a dut
t'échapper... Comme quoi t'es pas si savant que ça pour pas t'en être
rendu compte...

c'est bon de rire, merci...

Va pas t'étouffer quand même, tu risquerais d'écrire des trucs
intelligent après... Ca serait dommage...

François.
sebastienmarty
Erwan David wrote:

bsch écrivait :

> [...]
> (news:1jg0ojd.1yqjyzfr7p6itN%) :
>

> Bonjour / Bonsoir
> (rayer la mention inutile)

> Prix de départ à 1 euro (pour limiter la commission ebay),
> éventuellement port gratuit (ça attire du monde), mais en fixant un
> prix de réserve correct. Il n'est pas rare de voir des annonces à 1
> euro avec un prix de réserve à 100 ou 200 euros. Ton matos n'est vendu
> que si le prix de réserve est atteint. Ce prix de réserve n'est pas
> connu de l'acheteur; il y a simplement une note 'prix de réserve non
> atteint' au-dessus ou en dessous de l'enchère actuelle.

Il me semble que ebay n'est pas con s'il y a prix de réserve la
commission est calculée d'après ce prix de réserve...

Je crois bien, oui. Et en tout cas c'est une option payante. De plus, ça
dissuade beaucoup d'acheteurs potentiels. Rien n'est simple (bis).

--
[SbM]
sebastienmarty
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 27/03/2010 14:36, SbM a écrit :

> Le mettre d'emblée trop cher, c'est prendre le risque de ne pas le
> vendre. Rien n'est simple.

c'est simple, tu le démarres au prix minimum auquel
tu es près à t'en séparer...

Et tu paies donc les frais d'insertion plus chers.

certain rétorquerons que par effet d'emballement
des acheteurs, un truc à 1 euro peut monter très haut...

foutaises... et surement pas dans la conjoncture actuelle, au
début d'ebay peut être...

Non, pas foutaises. Ça dépend de l'article, du moment, du nombre
d'abrutis disposés à surenchérir les uns sur les autres... Bref rien
n'est simple (ter ;).

--
[SbM]
sebastienmarty

Le 27/03/2010 17:35, bsch a écrit :

> [...]
> connu de l'acheteur; il y a simplement une note 'prix de réserve non
> atteint' au-dessus ou en dessous de l'enchère actuelle.

c'est un peu con puisque à chaque fois qu'il y a ça,
un acheteur intérressé envoit un message pour connaitre le prix de
réserve...

Rien ne t'oblige à répondre.

--
[SbM]
Stephane Legras-Decussy
Le 27/03/2010 23:00, Pleinair a écrit :
J'accuse personne d'abord, je repondais sur le ton de l'ironie à JPW,

et moi je suis pas sur le ton de l'ironie ?
Stephane Legras-Decussy
Le 27/03/2010 22:52, Pleinair a écrit :

ah non,sur la chirurgie vasculaire et le jardinage, je sais rien...

J'me demande tiens...

ah tiens la musique.. je ne connais strictement
*rien* en musique tout style confondu...

tu repasseras pour repérer les je-sais-tout...

ah ok, jamais mais 1 ou 2 fois...... guignol...

Bof, sur le nombre de ventes je considère que c'est pas grand chose...

c'est celà, considère....

As tu au moins reflechi au fait que JPW et moi même ne vendions
surement pas les mêmes choses ?

pfff... la tentative désespérée....

moi mes 3 derniers trucs sur ebay c'est un vieux bouquin, un disque dur
et des Puma pointure 24....

tu me conseilles quelles techniques de vente ?
Pleinair

et moi je suis pas sur le ton de l'ironie ?

J'aime bien te répondre, même si j'ai l'impression de perdre mon temps,
mais la tu deviens quand même un peu lourd... Donc oui ton ton est
ironique, voila tu es content ? Je sais pas ou tu veux en venir avec tes
réponses à la con et à coté de la plaque, mais si tu crois me faire
passer pour un con, rassure toi j'y arrive très bien tout seul et je
n'ai pas besoin du maitre en la matière que tu es...

François.