HS : quel anti-spam utilisez vous ?

42 réponses
jpw
j'ai une dizaine d'adresses mail, beaucoup sont spammées

j'ai environ 500 spams/jour

je n'ai plus d'antispam depuis ce matin, j'en cherche un.

qu'utilisez vous ??

merci de votre réponse et excusez moi pour le HS.

jpw

2 réponses

Bour-Brown
Alf92 a écrit
( 472270f4$0$11586$ )

oui mais tu ne peux pas en recevoir sur ton Gmail.

Ben si.

J'envoie régulièrement depuis Gmail vers Gmail des zip de moins de 20 Mo. Je
viens d'essayer depuis Outlook/Orange quelques photos zippées (2,5 Mo) vers
Gmail, récup sans problème. Ah, tant que j'y étais j'ai transféré ça de
Gmail de nouveau vers Orange, récup' avec Outlook sans problème non plus.

Bref, chez moi ça marche dans tous les sens.

Alf92
*Bour-Brown* a écrit dans news:47227938$0$27381$ :

oui mais tu ne peux pas en recevoir sur ton Gmail.

Ben si.

J'envoie régulièrement depuis Gmail vers Gmail des zip de moins de 20
Mo. Je viens d'essayer depuis Outlook/Orange quelques photos zippées
(2,5 Mo) vers Gmail, récup sans problème. Ah, tant que j'y étais j'ai
transféré ça de Gmail de nouveau vers Orange, récup' avec Outlook
sans problème non plus.
Bref, chez moi ça marche dans tous les sens.

bin merde alors...
y a un truc qui méchappe.
si qqu'un d'autre peut faire le test et confirmer...

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr