[HS] Réponses aux questions

garnote
Bonjour, Bonsoir ou Bonne nuit; selon le cas,

À mon humble avis, il est préférable d'écrire la réponse
à une question avant ladite question.
Qu'en pensez-vous ?

Serge

1 2 3 4
isabelle
ha la divination...
;-)
isabelle

Câlice de ciboire, Monseigneur a bien raison, j'avais mal rédacté :-)
Je me reprends donc en priant le ciel d'être pardonné.

Bonjour, Bonsoir ou Bonne nuit; selon le cas,

À mon humble avis, il est préférable d'écrire la réponse
à une question, déjà posée et arrivée sur MPFE,
avant ladite question.
Qu'en pensez-vous ?

Serge

"Mgr Banni" a écrit dans le message de news: O%23kc5$

notre prof avait tellement bien bâti sa phrase que c'est ce que j'avais compris...
d'autant plus que c'est encore arrivé pas plus tard que ce matin
tabarnak, serge, soigne ta crisse de rédaction
Mgr T.B.

"Patrick BASTARD" a écrit dans le message de news:

Bonjour, *Serge*

...il est préférable d'écrire la réponse à une question avant ladite question

Avant que la question ne soit posée ?
;-)

garnote
Salut Patrick,

Je négocie présentement avec le gouvernement mexicain
pour avoir la permission de le transplanter à Québec pour
le 400 ième anniversaire de la ville.
Il chipote encore pour quelques pesos.
Si mon modeste projet se réalise, je t'invite à Québec
pour que tu puisses le saluer dignement.

Serge

"Patrick BASTARD" a écrit dans le message de news:
Bonjour, *Serge*

Si tu obtiens l'affouage, pense à moi.
:-)

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Salut Patrick,

Et parlant d'arbres, j'ai eu la chance de voir de visu le plus gros
au monde :
http://www.nyu.edu/projects/julian/tulepix.html

Serge

[...]

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Bien que cet usage ne soit pas la règle, et compte tenu de
l'affichage sur OE, je préfère amplement cette pratique. Ce qui
n'exclue pas de reprendre une partie expurgé de la question quand
celle-ci comporte plusieurs volets. A la condition que l'objet soit suffsamment explicite.
Mais pour ma part, un objet du type "Urgent", "Question", "Excel",
"Affichage"... souvent je saute le fil. --
Bien amicordialement,
P. Bastard

Bonjour, Bonsoir ou Bonne nuit; selon le cas,

À mon humble avis, il est préférable d'écrire la réponse
à une question avant ladite question.
Qu'en pensez-vous ?

Serge

isabelle
oups, j'ai confondu divin et devin...
isabelle

ha la divination...
;-)
[...]

Philippe.R
Bonsoir,
Entièrement d'accord avec cette pratique, propre à ce forum, et tellement
commode.
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"garnote" a écrit dans le message de
Bonjour, Bonsoir ou Bonne nuit; selon le cas,

À mon humble avis, il est préférable d'écrire la réponse
à une question avant ladite question.
Qu'en pensez-vous ?

Serge

ChristianM
Farpaitement d'accord ;-)
ChristianM
ChristianM
Farpaitement d'accord ;-)
ChristianM
Pierre Fauconnier
Comme tous les autres, je suis entièrement d'accord avec la proposition
de Serge.

Il me semble d'ailleurs que c'était l'usage jusqu'il y a peu. Mais je
remarque effectivement que certains répondent en dessous. Je me suis
d'ailleurs déjà fait reprendre de volée sur d'autres forums parce que
répondais au dessus de la question.

Mais moi, je trouve, comme Serge, bien plus pratique de répondre au
dessus de la question...

[...]

Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas
"maintenant" et il n'y en aura jamais (Eckart Toll in "Le pouvoir du
moment présent")

ChristianM
Farpaitement d'accord ;-)
ChristianM