[HS] Réponses aux questions

garnote
Bonjour, Bonsoir ou Bonne nuit; selon le cas,

À mon humble avis, il est préférable d'écrire la réponse
à une question avant ladite question.
Qu'en pensez-vous ?

Serge

1 2 3 4
ChristianM
Farpaitement d'accord ;-)
ChristianM
LSteph
Bonsoir Serge,

Au dessus, le plus récent, pour ne pas avoir à tout redéfiler.
Ce qui est dommage c'est que MN.ws G..gle et autres interfaces ou outils
..etc prévoient les signatures et autres agréments après, on devrait
avoir le choix de ce qui semble le plus pratique.

D'accord avec toi ..
moi qui vais souvent aux champignons, je te confirme que
logiquement les derniers sont au dessus du panier, on s'amuse pas à
aller les plonger au fond!

;o)

--
lSteph

Bonjour, Bonsoir ou Bonne nuit; selon le cas,

À mon humble avis, il est préférable d'écrire la réponse
à une question avant ladite question.
Qu'en pensez-vous ?

Serge

Philippe.R
Pareil avec les oufs !
;o)))
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"LSteph" a écrit dans le message de
[...]

Patrick BASTARD
Bonjour, *Philippe*

Pareil avec les oufs !
T'en reste plus que 11, le 12° a été gobé...

;-)

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

;o)))
[...]

Pierre Fauconnier
Oui, mais dans le frigo, on range d'abord ceux du dessus dans le fond,
et ceux du dessous devant (en toute logique)... et donc on utilise bien
les plus "vieux" d'abord... ;-)

[...]

Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas
"maintenant" et il n'y en aura jamais (Eckart Toll in "Le pouvoir du
moment présent")

Philippe.R
Exact, il ne faut pas confondre conserver et converser !
;o))
Et puis ça en rassurera certains de savoir que les vieux peuvent servir
d'abord !