[HS] Réponses aux questions

33 réponses
garnote
Bonjour, Bonsoir ou Bonne nuit; selon le cas,

À mon humble avis, il est préférable d'écrire la réponse
à une question avant ladite question.
Qu'en pensez-vous ?

Serge

3 réponses

1 2 3 4
Jacquouille
Salut Pierre
Ne serait-il donc point occuper à emplir le tonneau
du ***primeur ?
--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.

"Pierre Fauconnier" a écrit dans le
message de news:
Je m'en inquiétais aussi...

Faut-il sonder les futs de beaujolais.... au cas où?

;o)

...mais oui, au fait, son éminence n'est pas encore dans le fil!

Exact, il ne faut pas confondre conserver et converser !
;o))
Et puis ça en rassurera certains de savoir que les vieux peuvent servir
d'abord !

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas
"maintenant" et il n'y en aura jamais (Eckart Toll in "Le pouvoir du
moment présent")

Pierre Fauconnier
Ben tiens... Je n'avais pas fait attention au calendrier... Oui, tu as
probablement raison. Et en y pensant, je revois une scène d'Astérix et
Obélix goûtant les fûts de vin dans "Astérix chez les bretons"...

Salut Pierre
Ne serait-il donc point occuper à emplir le tonneau
du ***primeur ?
--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.

"Pierre Fauconnier" a écrit dans le
message de news:
Je m'en inquiétais aussi...

Faut-il sonder les futs de beaujolais.... au cas où?

;o)

...mais oui, au fait, son éminence n'est pas encore dans le fil!

Exact, il ne faut pas confondre conserver et converser !
;o))
Et puis ça en rassurera certains de savoir que les vieux peuvent servir
d'abord !

-- Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas
"maintenant" et il n'y en aura jamais (Eckart Toll in "Le pouvoir du moment
présent")

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas
"maintenant" et il n'y en aura jamais (Eckart Toll in "Le pouvoir du
moment présent")

Jacquouille
..... Ce ne serait pas "A tes risques chez les Lyons" ?

--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.

"Pierre Fauconnier" a écrit dans le
message de news:
Ben tiens... Je n'avais pas fait attention au calendrier... Oui, tu as
probablement raison. Et en y pensant, je revois une scène d'Astérix et
Obélix goûtant les fûts de vin dans "Astérix chez les bretons"...

Salut Pierre
Ne serait-il donc point occuper à emplir le tonneau
du ***primeur ?
--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.

"Pierre Fauconnier" a écrit dans
le message de news:
Je m'en inquiétais aussi...

Faut-il sonder les futs de beaujolais.... au cas où?

;o)

...mais oui, au fait, son éminence n'est pas encore dans le fil!

Exact, il ne faut pas confondre conserver et converser !
;o))
Et puis ça en rassurera certains de savoir que les vieux peuvent
servir d'abord !

-- Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas
"maintenant" et il n'y en aura jamais (Eckart Toll in "Le pouvoir du
moment présent")

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas
"maintenant" et il n'y en aura jamais (Eckart Toll in "Le pouvoir du
moment présent")

1 2 3 4