[HS] Réponses aux questions

garnote
Bonjour, Bonsoir ou Bonne nuit; selon le cas,

À mon humble avis, il est préférable d'écrire la réponse
à une question avant ladite question.
Qu'en pensez-vous ?

Serge

1 2 3 4
Jacquouille
Salut Pierre
Ne serait-il donc point occuper à emplir le tonneau
du ***primeur ?
--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.

"Pierre Fauconnier" a écrit dans le
message de news:
Je m'en inquiétais aussi...

Faut-il sonder les futs de beaujolais.... au cas où?

;o)

...mais oui, au fait, son éminence n'est pas encore dans le fil!

Exact, il ne faut pas confondre conserver et converser !
;o))
Et puis ça en rassurera certains de savoir que les vieux peuvent servir
d'abord !

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas

Pierre Fauconnier
Ben tiens... Je n'avais pas fait attention au calendrier... Oui, tu as
probablement raison. Et en y pensant, je revois une scène d'Astérix et
Obélix goûtant les fûts de vin dans "Astérix chez les bretons"...