HS Souper MPFE Alsace

Le
Jacquouille
Bonsoir à toutes et tous
Ce petit HS pour dégrossir les candidatures pour un We en Alsace.
Rien n'est encore fixé, mais je crois que si Jacky connaissait le nombre
approximatif de participants, il aurait plus facile pour trouver les
sponsors, ainsi que l'hostellerie.
Je propose donc que vous acceptiez ma candidature comme participant, ainsi
que celle de Minou.
A vous de jouer.
Bonne soirée

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.
  • Partager ce contenu :
Sitting Hoax
Le #4398971
Bonsoir,
bonne idée tout ça,
suivant la date,
je devrais pouvoir monter dans cette belle région que je ne connais que trop
peu,
deux de plus donc si je décide Madame à m'accompagner ;-)
Amicalement
Siesting Hoax
"Jacquouille" news:
[...]

cousinhub
Le #4398961
Bonsoir,
Fréquentant le forum depuis peu de temps, échelle de temps relative
pouvant débuter du début de l'âge de bronze (je ne vise personne -)) à
celui de VISTA, mais trouvant l'ambiance excellente, je voudrais juste
savoir comment obtenir ma carte du Parti, et ainsi, pourquoi pas,
squatter vos soirées. Mon emploi du temps étant très chargé
(professionnellement), et la gestion de mes W-E très difficile à
planifiée (même Excel ne peut m'y aider), je serai curieux de connaître,
ne fusse-qu'une idée de la date de la-dite "réunion".
Merci

[...]

Modeste
Le #4373561
Bonsour® Jacquouille avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

ajoutons donc +1 pour la proposition
reste à convenir des dates :o)))

@+
;o)))

jps
Le #4373551
bouge pas, cousinhub : un message va te parvenir sous peu
jps

"cousinhub" Omufb$
[...]

LSteph
Le #4373541
Bonsoir,

Dégrossir, dégrossir c'est facile à dire!
Surtout dans ces conditions

Bon, si le temps correspond au vent, ce qui
ferait qu'à part une date trop pas assez
avant ou après...

Conclusion très probable: +1

Cordialement.

lSteph

[...]

Le #4373441
Re-,
Je n'ai pas bougé......

bouge pas, cousinhub : un message va te parvenir sous peu
jps

Jacky
Le #4373421
Bonsoir à tous

Très bonne idée que tu as eu là Jacques
Je pensais au We du 16 ou 23 juin
Pour ce qui est de l'hôtel, j'ai déjà une proposition qui me parait pas
trop mal.
Ici
http://www.google.fr/maps?hl=fr&q=hotel+vendome&near=Strasbourg&sa=X&oi=local&ct=title
et la
http://www.hotelvendomefrance.com/
Situé à coté de la gare, cela résoudrai le problème pour ceux qui viennent
en train. Le tarif des chambres est abordable et selon le nombre de
personne, encore négociable (Petit déjeuner compris par ex.).

Pas de problème de stationnement pour ceux qui viennent en voiture.(La
proposition en bal perso. seulement).
J'avais imaginé un truc du genre:
Vendredi soir, diner restaurant encore à définir.
Samedi matin 7h cartier libre, après midi visite de Stg en bateau mouche.
diner chez Maxim (la, il faut encore que je me renseigne)
Dimanche matin 6h cartier libre, déjeuner à la maison Kamerzell au pied de
la cathédrale. (choucroute évidemment)
http://www.maison-kammerzell.com/maison-kammerzell-article20.html
après midi visite (à pied) de la petite france guidé par votre serviteur.
http://www.clioetcalliope.com/balades/alsace/petite-france.htm.
Pour la route du vin, je ne pense pas que cela soit possible en si peu de
temps.
Mais rien n'est défini et j'attends vos réponses....
Ici
ou là (dans une cellule):
ÊR(106)&CAR(97)&CAR(99)&CAR(107)&CAR(121)&"."&CAR(106)&CAR(97)&CAR(101)&CAR(103)&"@"&CAR(119)&CAR(97)&CAR(110)&CAR(97)&CAR(100)&CAR(111)&CAR(111)&".fr"

--
Salutations
JJ

[...]

Le #4373381
Oupsss
Une erreur de lien
http://www.hotelvendomefrance.com<
Ce lien est faux, merci de ne pas en tenir compte.

--
Salutations
JJ

"Jacky"
[...]

Le #4373361
:-))))
jps

"cousinhub"
Re-,
Je n'ai pas bougé......

bouge pas, cousinhub : un message va te parvenir sous peu
jps

Zambohanga
Le #4373151
Bonjour à tous,
Bienvenue par chez nous et pour ceux qui voudrons, ils pourront prendre
le TGV à plus de 500 à l'heure.
Ca fait combien pour un A/R Paris ca ???