HS tele ecran

ptilou
Bonjour,

C'est HS mais peut on utiliser une t=E9l=E9 comme =E9cran d'ordinateur ?
( =E7=E0 tue pas les yeux ? )

Ptilou

1 2 3 4
*.-pipolin-.*
Doug713705 a pensé très fort :
Dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous expliquait:

et le pire dans tout ça, c'est que le mec, il se croit drôle...

Je te trouve un pretexte à tes éructations et c'est comme ça que tu me
remercies ?!

ben voilà, c'est bien cela, il se croit drôle...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
PP
Le 30/10/2010 17:36, JKB a écrit :
Le Sat, 30 Oct 2010 17:09:39 +0200,
P4nd1-P4nd4<P4nd1-P4nd4@> écrivait :
Dans son message précédent, ptilou a écrit :
Bonjour,

C'est HS mais peut on utiliser une télé comme écran d'ordinateur ?
( çà tue pas les yeux ? )

Ptilou

Non, mais si c'est un plasma ca peut tuer l'écran

C'est nouveau, ça. J'ai un écran plasma sur une machine qui a 20 ans
et il est comme neuf !

Il me semble que les images fixes sur les plasma ce n'est pas bon parce
que ça "marque" l'ecran.
JKB
Le Sat, 30 Oct 2010 18:48:33 +0200,
PP écrivait :
Le 30/10/2010 17:36, JKB a écrit :
[...]

Oui, et ? Les économiseurs d'écran ne sont pas fait pour les chiens.
Un plasma, ce n'est ni pire ni meilleur qu'un CRT de ce côté là.

JKB

volontiers une réponse...
*.-pipolin-.*
PP écrivait :
Le 30/10/2010 17:36, JKB a écrit :
[...]

Les plasmas, même ceux de dernière génération sont plus sensible que
les CRT.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Patrick Lamaizière
JKB :

Non, mais si c'est un plasma ca peut tuer l'écran

C'est nouveau, ça. J'ai un écran plasma sur une machine qui a 20 ans
et il est comme neuf !

Pandi doit confondre avec un télécran(R).
Tonton Th
On 10/30/2010 02:07 PM, Patrick Lamaizière wrote:

C'est HS mais peut on utiliser une télé comme écran d'ordinateur ?

Oui.

Ça marchait avec un ZX81.

Chez moi, ça marche très bien avec le MO5, et j'espère bientôt
avec un 130XE et un C64.

Tonton Th
On 10/30/2010 05:09 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

C'est HS mais peut on utiliser une télé comme écran d'ordinateur ?
( çà tue pas les yeux ? )

Non, mais si c'est un plasma ca peut tuer l'écran

Sources ? Explications ?

cedric
Le Sat, 30 Oct 2010 16:17:03 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

et le pire dans tout ça, c'est que le mec, il se croit drôle...

Il l'est. Sisi.

--
Cédric,
http://www.nancy-guide.net/
cedric
Le Sat, 30 Oct 2010 14:07:02 +0200, Patrick Lamaizière a écrit :

Tonton Th :

C'est HS mais peut on utiliser une télé comme écran d'ordinateur ?

Oui.

Ça marchait avec un ZX81.

Et avec un Vic 20.

--