HS tele ecran

38 réponses
ptilou
Bonjour,

C'est HS mais peut on utiliser une t=E9l=E9 comme =E9cran d'ordinateur ?
( =E7=E0 tue pas les yeux ? )

Ptilou

10 réponses

1 2 3 4
*.-pipolin-.*
Doug713705 a pensé très fort :
Dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous expliquait:

et le pire dans tout ça, c'est que le mec, il se croit drôle...

Je te trouve un pretexte à tes éructations et c'est comme ça que tu me
remercies ?!

ben voilà, c'est bien cela, il se croit drôle...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
PP
Le 30/10/2010 17:36, JKB a écrit :
Le Sat, 30 Oct 2010 17:09:39 +0200,
P4nd1-P4nd4<P4nd1-P4nd4@> écrivait :
Dans son message précédent, ptilou a écrit :
Bonjour,

C'est HS mais peut on utiliser une télé comme écran d'ordinateur ?
( çà tue pas les yeux ? )

Ptilou

Non, mais si c'est un plasma ca peut tuer l'écran

C'est nouveau, ça. J'ai un écran plasma sur une machine qui a 20 ans
et il est comme neuf !

Il me semble que les images fixes sur les plasma ce n'est pas bon parce
que ça "marque" l'ecran.
JKB
Le Sat, 30 Oct 2010 18:48:33 +0200,
PP écrivait :
Le 30/10/2010 17:36, JKB a écrit :
Le Sat, 30 Oct 2010 17:09:39 +0200,
P4nd1-P4nd4<P4nd1-P4nd4@> écrivait :
Dans son message précédent, ptilou a écrit :
Bonjour,

C'est HS mais peut on utiliser une télé comme écran d'ordinateur ?
( çà tue pas les yeux ? )

Ptilou

Non, mais si c'est un plasma ca peut tuer l'écran

C'est nouveau, ça. J'ai un écran plasma sur une machine qui a 20 ans
et il est comme neuf !

Il me semble que les images fixes sur les plasma ce n'est pas bon parce
que ça "marque" l'ecran.

Oui, et ? Les économiseurs d'écran ne sont pas fait pour les chiens.
Un plasma, ce n'est ni pire ni meilleur qu'un CRT de ce côté là.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
*.-pipolin-.*
JKB avait écrit le 30/10/2010 :
Le Sat, 30 Oct 2010 18:48:33 +0200,
PP écrivait :
Le 30/10/2010 17:36, JKB a écrit :
Le Sat, 30 Oct 2010 17:09:39 +0200,
P4nd1-P4nd4<P4nd1-P4nd4@> écrivait :
Dans son message précédent, ptilou a écrit :
Bonjour,

C'est HS mais peut on utiliser une télé comme écran d'ordinateur ?
( çà tue pas les yeux ? )

Ptilou

Non, mais si c'est un plasma ca peut tuer l'écran

C'est nouveau, ça. J'ai un écran plasma sur une machine qui a 20 ans
et il est comme neuf !

Il me semble que les images fixes sur les plasma ce n'est pas bon parce
que ça "marque" l'ecran.

Oui, et ? Les économiseurs d'écran ne sont pas fait pour les chiens.
Un plasma, ce n'est ni pire ni meilleur qu'un CRT de ce côté là.

JKB

Les plasmas, même ceux de dernière génération sont plus sensible que
les CRT.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Patrick Lamaizière
JKB :

Non, mais si c'est un plasma ca peut tuer l'écran

C'est nouveau, ça. J'ai un écran plasma sur une machine qui a 20 ans
et il est comme neuf !

Pandi doit confondre avec un télécran(R).
Tonton Th
On 10/30/2010 02:07 PM, Patrick Lamaizière wrote:

C'est HS mais peut on utiliser une télé comme écran d'ordinateur ?

Oui.

Ça marchait avec un ZX81.

Chez moi, ça marche très bien avec le MO5, et j'espère bientôt
avec un 130XE et un C64.

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
Tonton Th
On 10/30/2010 05:09 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

C'est HS mais peut on utiliser une télé comme écran d'ordinateur ?
( çà tue pas les yeux ? )

Non, mais si c'est un plasma ca peut tuer l'écran

Sources ? Explications ?

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
cedric
Le Sat, 30 Oct 2010 16:17:03 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

et le pire dans tout ça, c'est que le mec, il se croit drôle...

Il l'est. Sisi.

--
Cédric,
http://www.nancy-guide.net/
Nancy, ça se visite.
cedric
Le Sat, 30 Oct 2010 14:07:02 +0200, Patrick Lamaizière a écrit :

Tonton Th :

C'est HS mais peut on utiliser une télé comme écran d'ordinateur ?

Oui.

Ça marchait avec un ZX81.

Et avec un Vic 20.

--
Cédric,
http://www.nancy-guide.net/
Nancy, ça se visite.
*.-pipolin-.*
cedric a pensé très fort :
Le Sat, 30 Oct 2010 16:17:03 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

et le pire dans tout ça, c'est que le mec, il se croit drôle...

Il l'est. Sisi.

condoléance...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
1 2 3 4