HS tele ecran

38 réponses
ptilou
Bonjour,

C'est HS mais peut on utiliser une t=E9l=E9 comme =E9cran d'ordinateur ?
( =E7=E0 tue pas les yeux ? )

Ptilou

10 réponses

1 2 3 4
cedric
Le Sat, 30 Oct 2010 20:31:23 +0200, Tonton Th a écrit :

Chez moi, ça marche très bien avec le MO5, et j'espère bientôt avec
un 130XE et un C64.

Pour le 130xe, je ne sais pas, mais le C64 avait besoin d'un moniteur
dédié, non ?

--
Cédric,
http://www.nancy-guide.net/
Nancy, ça se visite.
Jo Kerr
P4nd1-P4nd4 a formulé la demande :
Dans son message précédent, ptilou a écrit :
Bonjour,

C'est HS mais peut on utiliser une télé comme écran d'ordinateur ?
( çà tue pas les yeux ? )

Ptilou

Non, mais si c'est un plasma ca peut tuer l'écran

Plasma m'a tuer...

--
In gold we trust (c)
JKB
Le Sat, 30 Oct 2010 20:24:47 +0200,
*.-pipolin-.* écrivait :
JKB avait écrit le 30/10/2010 :
Le Sat, 30 Oct 2010 18:48:33 +0200,
PP écrivait :
Le 30/10/2010 17:36, JKB a écrit :
Le Sat, 30 Oct 2010 17:09:39 +0200,
P4nd1-P4nd4<P4nd1-P4nd4@> écrivait :
Dans son message précédent, ptilou a écrit :
Bonjour,

C'est HS mais peut on utiliser une télé comme écran d'ordinateur ?
( çà tue pas les yeux ? )

Ptilou

Non, mais si c'est un plasma ca peut tuer l'écran

C'est nouveau, ça. J'ai un écran plasma sur une machine qui a 20 ans
et il est comme neuf !

Il me semble que les images fixes sur les plasma ce n'est pas bon parce
que ça "marque" l'ecran.

Oui, et ? Les économiseurs d'écran ne sont pas fait pour les chiens.
Un plasma, ce n'est ni pire ni meilleur qu'un CRT de ce côté là.

JKB

Les plasmas, même ceux de dernière génération sont plus sensible que
les CRT.

Mon vieux plasma qui a tourné des années _sans_ économiseur d'écran
n'est pas marqué. J'aimerais bien que tu m'expliques sans rire comme
un plasma _moderne_ peut être plus sensible au phénomène.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
*.-pipolin-.*
JKB a pensé très fort :
Le Sat, 30 Oct 2010 20:24:47 +0200,
*.-pipolin-.* écrivait :
JKB avait écrit le 30/10/2010 :
Le Sat, 30 Oct 2010 18:48:33 +0200,
PP écrivait :
Le 30/10/2010 17:36, JKB a écrit :
Le Sat, 30 Oct 2010 17:09:39 +0200,
P4nd1-P4nd4<P4nd1-P4nd4@> écrivait :
Dans son message précédent, ptilou a écrit :
Bonjour,

C'est HS mais peut on utiliser une télé comme écran d'ordinateur ?
( çà tue pas les yeux ? )

Ptilou

Non, mais si c'est un plasma ca peut tuer l'écran

C'est nouveau, ça. J'ai un écran plasma sur une machine qui a 20 ans
et il est comme neuf !

Il me semble que les images fixes sur les plasma ce n'est pas bon parce
que ça "marque" l'ecran.

Oui, et ? Les économiseurs d'écran ne sont pas fait pour les chiens.
Un plasma, ce n'est ni pire ni meilleur qu'un CRT de ce côté là.

JKB

Les plasmas, même ceux de dernière génération sont plus sensible que
les CRT.

Mon vieux plasma qui a tourné des années _sans_ économiseur d'écran
n'est pas marqué. J'aimerais bien que tu m'expliques sans rire comme
un plasma _moderne_ peut être plus sensible au phénomène.

JKB

les forums de home cinema sont pleins de gens qui apporte leurs
témoignage de marquage sur leurs plasma, photo a l'appui, mais tu as
raisons, ces gens là sont fou et seul toi détiens la vérité.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
JKB
Le Sat, 30 Oct 2010 21:01:44 +0200,
*.-pipolin-.* écrivait :
JKB a pensé très fort :
Le Sat, 30 Oct 2010 20:24:47 +0200,
*.-pipolin-.* écrivait :
JKB avait écrit le 30/10/2010 :
Le Sat, 30 Oct 2010 18:48:33 +0200,
PP écrivait :
Le 30/10/2010 17:36, JKB a écrit :
Le Sat, 30 Oct 2010 17:09:39 +0200,
P4nd1-P4nd4<P4nd1-P4nd4@> écrivait :
Dans son message précédent, ptilou a écrit :
Bonjour,

C'est HS mais peut on utiliser une télé comme écran d'ordinateur ?
( çà tue pas les yeux ? )

Ptilou

Non, mais si c'est un plasma ca peut tuer l'écran

C'est nouveau, ça. J'ai un écran plasma sur une machine qui a 20 ans
et il est comme neuf !

Il me semble que les images fixes sur les plasma ce n'est pas bon parce
que ça "marque" l'ecran.

Oui, et ? Les économiseurs d'écran ne sont pas fait pour les chiens.
Un plasma, ce n'est ni pire ni meilleur qu'un CRT de ce côté là.

JKB

Les plasmas, même ceux de dernière génération sont plus sensible que
les CRT.

Mon vieux plasma qui a tourné des années _sans_ économiseur d'écran
n'est pas marqué. J'aimerais bien que tu m'expliques sans rire comme
un plasma _moderne_ peut être plus sensible au phénomène.

JKB

les forums de home cinema sont pleins de gens qui apporte leurs
témoignage de marquage sur leurs plasma, photo a l'appui, mais tu as
raisons, ces gens là sont fou et seul toi détiens la vérité.

Je te demande _ton_ explication, pas celle d'un tiers. Parce que
vois-tu, j'ai déjà aussi vu des LCD marqués. Tu n'imagines pas ce
qu'un type de base est capable de faire subir à un écran.

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
*.-pipolin-.*
JKB a émis l'idée suivante :
Le Sat, 30 Oct 2010 21:01:44 +0200,
*.-pipolin-.* écrivait :
JKB a pensé très fort :
Le Sat, 30 Oct 2010 20:24:47 +0200,
*.-pipolin-.* écrivait :
JKB avait écrit le 30/10/2010 :
Le Sat, 30 Oct 2010 18:48:33 +0200,
PP écrivait :
Le 30/10/2010 17:36, JKB a écrit :
Le Sat, 30 Oct 2010 17:09:39 +0200,
P4nd1-P4nd4<P4nd1-P4nd4@> écrivait :
Dans son message précédent, ptilou a écrit :
Bonjour,

C'est HS mais peut on utiliser une télé comme écran d'ordinateur ?
( çà tue pas les yeux ? )

Ptilou

Non, mais si c'est un plasma ca peut tuer l'écran

C'est nouveau, ça. J'ai un écran plasma sur une machine qui a 20 ans
et il est comme neuf !

Il me semble que les images fixes sur les plasma ce n'est pas bon parce
que ça "marque" l'ecran.

Oui, et ? Les économiseurs d'écran ne sont pas fait pour les chiens.
Un plasma, ce n'est ni pire ni meilleur qu'un CRT de ce côté là.

JKB

Les plasmas, même ceux de dernière génération sont plus sensible que
les CRT.

Mon vieux plasma qui a tourné des années _sans_ économiseur d'écran
n'est pas marqué. J'aimerais bien que tu m'expliques sans rire comme
un plasma _moderne_ peut être plus sensible au phénomène.

JKB

les forums de home cinema sont pleins de gens qui apporte leurs
témoignage de marquage sur leurs plasma, photo a l'appui, mais tu as
raisons, ces gens là sont fou et seul toi détiens la vérité.

Je te demande _ton_ explication, pas celle d'un tiers.

je ne suis pas a ton service, je ne fais que rapporté

Parce que vois-tu, j'ai déjà aussi vu des LCD marqués.

j'en ai, mes anciens Samsung l'étais.

Tu n'imagines pas ce qu'un type de base est capable de faire subir à
un écran.

subir ?

tu veux dire utilisé un écran ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
JKB
Le Sat, 30 Oct 2010 21:27:13 +0200,
*.-pipolin-.* écrivait :
Tu n'imagines pas ce qu'un type de base est capable de faire subir à
un écran.

subir ?

tu veux dire utilisé un écran ?

Nhon, je voeut dirre çubirre.

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
*.-pipolin-.*
JKB a présenté l'énoncé suivant :
Le Sat, 30 Oct 2010 21:27:13 +0200,
*.-pipolin-.* écrivait :
Tu n'imagines pas ce qu'un type de base est capable de faire subir à
un écran.

subir ?

tu veux dire utilisé un écran ?

Nhon, je voeut dirre çubirre.

povreu tip !

toujoure ossi con

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
P4nd1-P4nd4
*.-pipolin-.* a exprimé avec précision :
JKB a présenté l'énoncé suivant :
Le Sat, 30 Oct 2010 21:27:13 +0200,
*.-pipolin-.* écrivait :
Tu n'imagines pas ce qu'un type de base est capable de faire subir à un
écran.

subir ?

tu veux dire utilisé un écran ?

Nhon, je voeut dirre çubirre.

povreu tip !

toujoure ossi con

Un malade de la certitude

J'ai décrit ce phénomène sur mon site

Un type comme ca, il aura raison jusqu'à bousiller sa famille et se
retrouver tout seul

Tu n'y peut rien
P4nd1-P4nd4
cedric a formulé la demande :
Le Sat, 30 Oct 2010 14:07:02 +0200, Patrick Lamaizière a écrit :

Tonton Th :

C'est HS mais peut on utiliser une télé comme écran d'ordinateur ?

Oui.

Ça marchait avec un ZX81.

Et avec un Vic 20.

Et le Sinclair QL ?
1 2 3 4