HS tele ecran

38 réponses
ptilou
Bonjour,

C'est HS mais peut on utiliser une t=E9l=E9 comme =E9cran d'ordinateur ?
( =E7=E0 tue pas les yeux ? )

Ptilou

8 réponses

1 2 3 4
*.-pipolin-.*
P4nd1-P4nd4 a exprimé avec précision :
*.-pipolin-.* a exprimé avec précision :
JKB a présenté l'énoncé suivant :
Le Sat, 30 Oct 2010 21:27:13 +0200,
*.-pipolin-.* écrivait :
Tu n'imagines pas ce qu'un type de base est capable de faire subir à un
écran.

subir ?

tu veux dire utilisé un écran ?

Nhon, je voeut dirre çubirre.

povreu tip !

toujoure ossi con

Un malade de la certitude

J'ai décrit ce phénomène sur mon site

Un type comme ca, il aura raison jusqu'à bousiller sa famille et se retrouver
tout seul

Tu n'y peut rien

oué j'adore son contre argument a la remarque que les plasmas se
marquent, "Les économiseurs d'écran ne sont pas fait pour les chiens",
pour ensuite prétendre que le siens a marché des années sans.
Il faudrat qu'il m'explique comment il fait pour utilisé un economiseur
d'écran pour empéché le marquage de l'ecran d'une application avec
laquelle tu bosses 10 par jour en moyenne...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Doug713705
Le 30/10/2010 18:05 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

et le pire dans tout ça, c'est que le mec, il se croit drôle...

Je te trouve un pretexte à tes éructations et c'est comme ça que tu me
remercies ?!

ben voilà, c'est bien cela, il se croit drôle...

<pipolin>
Je bouge le chiffon rouge, tu fonces.
</pipolin>
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Usenet-fr ? Mais qu'est-ce que c'est ?
Pour en savoir plus : http://www.dougwise.org/wiki
*.-pipolin-.*
Doug713705 a pensé très fort :
Le 30/10/2010 18:05 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

et le pire dans tout ça, c'est que le mec, il se croit drôle...

Je te trouve un pretexte à tes éructations et c'est comme ça que tu me
remercies ?!

ben voilà, c'est bien cela, il se croit drôle...

<pipolin>
Je bouge le chiffon rouge, tu fonces.
</pipolin>

si peux...

et pas chouette ton imitation...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Sat, 30 Oct 2010 15:16:21 +0200, Doug713705 a écrit :

marteau (...) tournevis

méthodes de windowsien, ça :-(
Professeur M
Le Sat, 30 Oct 2010 21:27:13 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

je ne fais que rapporté

c'est vrai que pour innover...
Professeur M
Le Sat, 30 Oct 2010 20:28:22 +0200, Patrick Lamaizière a écrit :

Pandi doit confondre avec un télécran(R).

ça s'use aussi.
Professeur M
Le Sat, 30 Oct 2010 20:09:44 +0800, ST a écrit :

je ne comprend
pas pourquoi !

Je doute, je doute ....

Tu as tord de douter.
Yean3d
Le 31/10/2010 03:58, P4nd1-P4nd4 a écrit :
cedric a formulé la demande :
Le Sat, 30 Oct 2010 14:07:02 +0200, Patrick Lamaizière a écrit :

Tonton Th :

C'est HS mais peut on utiliser une télé comme écran d'ordinateur ?

Oui.

Ça marchait avec un ZX81.

Et avec un Vic 20.

Et le Sinclair QL ?

Avec un Atari Falcon 030 ça marchait aussi, en 640*400 entrelacé ! Sur
une télé 50Hz, le plus dur était de tenir au delà de 5 minutes.

--- news://freenews.netfront.net/ - complaints: ---
1 2 3 4