[HS]TF1 et le foot

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_www.gyptis.org
Bravo à la chaîne TF1 de ne pas diffuser le match de foot de ce soir, qui
n'est qu'une demi-finale de Coupe de l'UEFA ...

TF1 préfère diffuser ses feuilletons de flics à la place pour ne pas
déranger la ménagère de - de 50 ans ou la gamine, lolita de 14 ans qui se
gave de stars ...

TF1 veut peut être lancer TPSstar avec cet évènement mais cela est une
mauvaise stratégie.

J'espère que je n'ai pas été trop hors sujet avec ce post.

Merci de m'avoir lu.
--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!

3 4 5 6 7
Nanou
De mc se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

J'arrive vraiment pas à comprendre.

Moi non plus !

Quoi que je dois vraiment avoir un problème avec les mecs qui
ont les cheveux longs...

Moi aussi !

Exactement le même qu'avec les filles qui ont les cheveux courts...

Aussi ;-)

Nanou
--
Constructive :-p
Garance
Nanou a couché sur son écran :

Moi non plus !

Quoi que je dois vraiment avoir un problème avec les mecs qui
ont les cheveux longs...

Moi aussi !

M'enfin ! Vous z'y connaissez rien. Des cheveux comme ceux de Steeve,
là, devant les yeux, c'est super de les soulever délicatement, de
s'approcher doucement et de COUIC CENSURE DU MODERATEUR DE FRTP.

--
Garance
100 pompes.
Jac
"Garance" :

M'enfin ! Vous z'y connaissez rien. Des cheveux comme ceux de Steeve,
là, devant les yeux, c'est super de les soulever délicatement, de
s'approcher doucement et

ON A RETROUVE LES BOUCLES D'OREILLES DE LA VACHE QUI RIT !

Je tiens un scoop.

Jac.
Le bressan
no pub wrote:
<...>
je t'adore... tu es plein de... comme dire.... euh.... contradiction....
Tu attaques ma signature (3 lignes) qui ne te plait pas et en même temps tu
es assez con pour visiter mes sites et les reprendre à deux reprises dans
tes posts!!!
Donc Merci pour tout... ne change rien... tu es parfait!!

Le bressan
--
http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net
Garance
Jac a couché sur son écran :

ON A RETROUVE LES BOUCLES D'OREILLES DE CE GARÇON FANTASTIQUE

Trophée.

Je tiens un scoop.

Moi je tiens des boucles d'oreilles collector.

--
Garance
Jac
"Garance" a écrit dans le message de
Jac a couché sur son écran :

> ON A RETROUVE LES BOUCLES D'OREILLES DE CE GARÇON FANTASTIQUE

Ah ! Heureux de savoir que la Vache qui Rit a retrouvé son bien.

Ce fut une enquête rondement menée.

Jac.
Garance
Jac avait écrit le 23/04/2004 :

ON A RETROUVE LES BOUCLES D'OREILLES DE CE GARÇON FANTASTIQUE

Ah ! Heureux de savoir que la Vache qui Rit a retrouvé son bien.

Peuh ! le train de tes insultes patine sur les rails de son
indifférence.
(J'ai dit peuh, pas meuh)

--
Garance
Platonicien
mc tapota :

> Surtout qu'il n'y a vraiment pas de quoi.

Si. Miam. Jaloux !

J'arrive vraiment pas à comprendre.
Quoi que je dois vraiment avoir un problème avec les mecs qui
ont les cheveux longs...

Eh merde.
Platonicien
Nanou tapota :

Quoi que je dois vraiment avoir un problème avec les mecs qui
ont les cheveux longs...

Moi aussi !

Rhâputain.
Platonicien