[HS]TF1 et le foot

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_www.gyptis.org
Bravo à la chaîne TF1 de ne pas diffuser le match de foot de ce soir, qui
n'est qu'une demi-finale de Coupe de l'UEFA ...

TF1 préfère diffuser ses feuilletons de flics à la place pour ne pas
déranger la ménagère de - de 50 ans ou la gamine, lolita de 14 ans qui se
gave de stars ...

TF1 veut peut être lancer TPSstar avec cet évènement mais cela est une
mauvaise stratégie.

J'espère que je n'ai pas été trop hors sujet avec ce post.

Merci de m'avoir lu.
--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!

3 4 5 6 7
Garance
Platonicien a émis l'idée suivante :

Plutôt bien plus long que ces deux-là.
Toujours attachés,

Quel dommage !

mais avec le volume du premier (un peu moins bouclé,
toutefois).

Donc, dans mes bras, c'est qu'est-ce que j'dit.

--
Garance
Jac
"Platonicien" :

Scoopiscuit ?

Qu'est-ce que c'est que ça, encore ;-))

Jac.
Platonicien
Jac tapota :

Scoopiscuit ?

Qu'est-ce que c'est que ça, encore ;-))

Justement, j'sais pas ;-)
Platonicien
Garance tapota :

[...]

J'suis tout ému.
Promis, je ne frétille pas de la queue d'cheval, ça fait mauvais genre.
3 4 5 6 7