[HS]TF1 et le foot

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_www.gyptis.org
Bravo à la chaîne TF1 de ne pas diffuser le match de foot de ce soir, qui
n'est qu'une demi-finale de Coupe de l'UEFA ...

TF1 préfère diffuser ses feuilletons de flics à la place pour ne pas
déranger la ménagère de - de 50 ans ou la gamine, lolita de 14 ans qui se
gave de stars ...

TF1 veut peut être lancer TPSstar avec cet évènement mais cela est une
mauvaise stratégie.

J'espère que je n'ai pas été trop hors sujet avec ce post.

Merci de m'avoir lu.
--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!

Bruno
Le Thu, 22 Apr 2004 22:24:15 +0200, "dede" a
écrit :

"Bruno" a écrit dans le message de news:

ils achètent le résultat, ce qui revient au même non ?

Non, y'a pas de garantie de résultat, c'est comme un FAI moyen quoi....

en fait il y a un non-résultat... ce qui était espéré ....
--

Le Seigneur a dit : tu aimeras ton prochain comme toi-même ...
Personnellement, je préfère moi-même...et j'ai horreur qu'on me tutoie...

(Pierre Desproges)

Bruno :
Le bressan
no pub wrote:
il y en a marre de la pub pour ces sites futiles !
j'ai l'impression de lire un journal !!!

C'est ton droit, je l'accepte, mais je m'en contrefout
Rien ne t'oblige à cliquer!!!!!!

Le bressan
--
http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net
Le bressan
Bruno wrote:
Le Thu, 22 Apr 2004 21:33:45 +0200, "Le bressan"
a écrit :

dede wrote:
mais TPS Star a proposé "une somme qui interessait l'OM"...

Ils ont fait un "coup" en achetant ce match!!!

OM-acheter un match ????? Ca me rappelle quelque chose tout ça... mais
c'était pas le contraire ?

Ben je te signale que le coup est réalisé par TPS Star pas par l'OM!
Pour le reste, no comment

Le bressan
--
http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net
http://membres.lycos.fr/cpaornans
Le Papapapy
Dans le message:40882d92$0$17601$,

Non, mais.

Le Papapapy
--
http://minilien.com/?9E1QA8R84Q

More pub!
Bruno

a écrit :

dede wrote:
[...]

Remarque, quelque part, je m'en fous un peu, j'aime pas le foot donc ...

(bon,, faut dire que c'est pas parce que il y a pas de foot sur TF1
qu'il y a quelque chose d'intéressant sur les 5 autres chaînes ....ben
voui, je ne suis pas pourvu de satellite et autre câble..)
--

Le Seigneur a dit : tu aimeras ton prochain comme toi-même ...
Personnellement, je préfère moi-même...et j'ai horreur qu'on me tutoie...

(Pierre Desproges)

Bruno :
Le bressan
Le Papapapy wrote:
Non, mais.
Le Papapapy

Dit Le Papapapy, pourquoi elle a besoin de 6 lits GDF?
T'es si grand que ça? J'ai pas trop compris??? ;oP

Le bressan
--
http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net
http://membres.lycos.fr/cpaornans
no pub
http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net
http://membres.lycos.fr/cpaornans

Un vrai poète!
bravo pour ces recits ! un vrai bol d'air, trés touchant !
et bravo pour ce site de routiers, de fière à bras !

Pourquoi un tel contraste entre Claudia et la poésie ?
une idée : en fin d'année fait nous un beau calendrier avec mariage de
poesie et de Claudia sur papier glacé !

un trucs koi !

allé une autre couche !

http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net
http://membres.lycos.fr/cpaornans

"Le bressan" a écrit dans le message news:
4088326c$0$17620$
Le Papapapy wrote:
> [...]
> Le Papapapy

Dit Le Papapapy, pourquoi elle a besoin de 6 lits GDF?
T'es si grand que ça? J'ai pas trop compris??? ;oP

Garance
Pierre Cerf a émis l'idée suivante :

De quoi passer la soirée agréablement pendant que les meufs se pâment
bêtement (pléonanasme) devant Steeve (pléonasme double):

Surtout qu'il n'y a vraiment pas de quoi.

Si. Miam. Jaloux !
J'aurais bien croqué Julien aussi, ce soir.
Et alors je m'en remets pas de ne pas avoir enregistré Le café des
délices chanté par Amel. Je vais encore passer huit jours sur Emule,
pfff.

--
Garance
40 pompes
Pierre Cerf
Garance écrivait :

Jaloux !

J'aurais dû parier... :-)

--
P.
mc
"Garance" a écrit :
Pierre Cerf a émis l'idée suivante :

> Surtout qu'il n'y a vraiment pas de quoi.

Si. Miam. Jaloux !

J'arrive vraiment pas à comprendre.
Quoi que je dois vraiment avoir un problème avec les mecs qui
ont les cheveux longs...
Exactement le même qu'avec les filles qui ont les cheveux courts...
Vala c'est dit. Et je sais que la discussion a déjà eu lieu.

J'aurais bien croqué Julien aussi, ce soir.

Là oui miam aussi :-)

Et alors je m'en remets pas de ne pas avoir enregistré Le café des
délices chanté par Amel. Je vais encore passer huit jours sur Emule,
pfff.

AMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLL :-)

--
Garance
40 pompes

Le lien de la webcam ? :-)