[HS] The first, the last...

Olivier
...my everything

Pour ceux qui l'ignorent, Barry White vient de mourir.

--
Olivier

1 2 3 4 5
Le Papapapy
"Olivier" a écrit dans le message news:
3f2d6abc$0$23222$
...my everything

Pour ceux qui l'ignorent, Barry White vient de mourir.

Son visage est contusionné?

Le Papapapy.
Pierre Cerf
Olivier écrivait :

...my everything

Pour ceux qui l'ignorent, Barry White vient de mourir.

Euh, sauf erreur, ça fait quelques jours non ?

--
P.
Maitre Po
"Olivier" a écrit
Pour ceux qui l'ignorent, Barry White vient de mourir.

Encore ?
Deux fois en un mois, c'est vraiment pas de pot.

Maître Po
Kevin II
Olivier wrote:
...my everything

Pour ceux qui l'ignorent, Barry White vient de mourir.

Ca fait un bail.
Olivier
"Olivier" a écrit dans le message de

Pour ceux qui l'ignorent, Barry White vient de mourir.

Ok, mea culpa, j'ai encore fais confiance à Yahoo...
Je ne savais pas qu'il était mort.
Tout le monde le savait ?
Ok, je vais me coucher.

Olivier
(yahoo sucks)
Maitre Po
"doyoudoo" a écrit
> Pour ceux qui l'ignorent, Barry White vient de mourir.
Sache qu'il est mort depuis 2 semaines.

Le temps passe à une vitesse...
Ça fera un mois mardi.

Maître Po, qui ne compte pas
Pierre Cerf
Le Papapapy écrivait :

LINDBERGH A TRAVERSÉ L'ATLANTIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est bien toi l'amateur d'Achille Talon ?

T'aurais pu mettre un (c) :o)

--
P.
Le Papapapy
"Pierre Cerf" a écrit dans le message news:

Le Papapapy écrivait :

> LINDBERGH A TRAVERSÉ L'ATLANTIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est bien toi l'amateur d'Achille Talon ?

T'aurais pu mettre un (c) :o)

Je dois déjà passer pour un original, alors si après cette phrase j'avais
mis "(c) Achille Talon", j'aurais eu peur que même who ne me parle plus.
Toi aussi tu les connais par coeur?

Le Papapapy.
(Son papa à lui).
Le Papapapy
"Capman" a écrit dans le message news:
3f2d6ff1$0$10542$
Oui je sais Showbizz.net déconne et rebalance toutes ses vieilles infos en
les datant d'ajourd'hui....on vient aussi d'apprendre que la cérémonie des
Oscars serait perturbé en raison de la guerre en irak....

Ils annoncent aussi la prochaine tournée de "Noir Désir"?

Le Papapapy.
Olivier
"Kevin II" a écrit dans le message de

> Ok, mea culpa, j'ai encore fais confiance à Yahoo...

+ fiable http://news.google.fr

Ah tiens, je savais pas que la version française était dispo.
Merci.

Olivier
1 2 3 4 5