[HS] trier...

Le
Alf92
hello !
comment remettre cette liste (fichier TXT) dans le bon ordre ?
https://www.cjoint.com/doc/19_12/ILqt0IbtMsh_list.txt
j'en ai besoin pour concaténer dans l'ordre ces fichiers dans FFMPEG.
merci
Alf92
Le #26533257
Ascadix :
Alf92 a écrit dans
hello !
comment remettre cette liste (fichier TXT) dans le bon ordre ?

Précise ton critère de "bon ordre" ...

1
2
3
9
10
11
20
21
22
100
101
102
2268
https://www.cjoint.com/doc/19_12/ILqt0IbtMsh_list.txt
j'en ai besoin pour concaténer dans l'ordre ces fichiers dans FFMPEG.
merci

Notepad++
Menu:
Edition
Ligne
Trier ordre entier croissant
... ou autre choix si c'est pas *ton* "bon critère"

je vais tenter
merci
Alf92
Le #26533256
Alf92 :
Ascadix :
Alf92 a écrit dans
[...]

impec, ça a marché !
merci
benoit
Le #26533268
Ascadix
Alf92 a écrit dans
[...]

Je l'ai fait avec Excel, mais après toi ;)
Benoit chez leraillez.com
Alf92
Le #26533266
Benoît :
Ascadix
Alf92 a écrit :
[...]

c'est juetement parceque je n'ai pas trouvé sur Excel que j'ai posé la
question.
comment as tu fait ?
benoit
Le #26533271
Alf92
Benoît :
Ascadix
Alf92 a écrit :

[...]

ensuite je tri sur la colonne de nommbres puis je concatène en rajoutant
des ( et ).
Benoit chez leraillez.com
René
Le #26533276
Le lundi 16 décembre 2019 15:26:47 UTC-5, Alf92 a écrit :
Alf92 :
Ascadix :
Alf92 a écrit dans
[...]

Trop tard! Mais il y a un logiciel qui permet de tout renommer selon
n'importe quel critère: Advanced Renamer
Assez complet pour devoir faire attention les premières fois mais il e st
possible de voir avant d’exécuter et même d'annuler apr ès.
René
Philippe Weill
Le #26533278
Le 16/12/2019 à 20:55, Alf92 a écrit :
[...]

dans le monde unix
sort -k2n -t'(' ILqt0IbtMsh_list.txt
jdd
Le #26533282
Le 17/12/2019 à 05:59, Philippe Weill a écrit :
[...]

et il serait préférable, dès le départ, de faire enregistrer la
numérotation avec un nombre fixe de digits (00001, 00002...) - si c'est
possible, bien sur
un truc, aussi: il y a fort à parier que les numéros de fichiers
correspondent aussi à l'ordre chronologique, enregistrer les noms en
fonction de la date, ou même ajouter la date en tête du fichier rendrait
les opérations plus simples
jdd
--
http://dodin.org
benoit
Le lundi 16 décembre 2019 19:18:33 UTC-5, Benoît a écrit :
Alf92 > Benoît :

> [...]
> question.
> comment as tu fait ?
ensuite je tri sur la colonne de nommbres puis je concatène en rajoutant

Excel peut renommer le nom d'un fichier! Je ne savais pas.
Je dois vérifier cela.

Bien sûr qu'il ne peut pas, mais cela permet de générer une nouvelle
liste sous format text qui est ensuite utilisée pour le renommage avec
un script par exemple.
Benoit chez leraillez.com
Den

Et en passant par XnView ?