http://kernel.org/

38 réponses
P4nd1-P4nd4
Toujous dans les choux

Imaginez si c'était la dédense américaine ;>)

10 réponses

1 2 3 4
JKB
Le Wed, 28 Sep 2011 10:49:31 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
JKB a couché sur son écran :
Le Wed, 28 Sep 2011 08:15:31 +0200,
NiKo écrivait :
Le 27/09/2011 20:27, JKB a écrit :
Le Tue, 27 Sep 2011 06:59:00 -0700 (PDT),
Toxico Nimbus écrivait :
Le lundi 26 septembre 2011 22:15:40 UTC+2, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Toujous dans les choux

Et ?.. Tu as peur qu'ils perdent des sous ?

Imaginez si c'était la dédense américaine ;>)

En quoi la défense américaine est-elle une référence ? Ils font du LL
là-bas ?

Disons qu'en virant VMS 6.3 pour NT4, ils ont déjà eu des
porte-avions qui ont fait des ronds dans le Pacifique durant
quelques jours... C'est donc une référence.

JKB

Microsoft aurait dû se réjouir d'avoir enfin une version de Windows qui
tournait correctement !

C'est vrai que vu comme ça...

"sources", "Preuves" ???

OpenVMS journal. Ça nous a bien fait rire à l'époque.

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
P4nd1-P4nd4
JKB a exprimé avec précision :
Le Wed, 28 Sep 2011 10:49:31 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
JKB a couché sur son écran :
Le Wed, 28 Sep 2011 08:15:31 +0200,
NiKo écrivait :
Le 27/09/2011 20:27, JKB a écrit :
Le Tue, 27 Sep 2011 06:59:00 -0700 (PDT),
Toxico Nimbus écrivait :
Le lundi 26 septembre 2011 22:15:40 UTC+2, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Toujous dans les choux

Et ?.. Tu as peur qu'ils perdent des sous ?

Imaginez si c'était la dédense américaine ;>)

En quoi la défense américaine est-elle une référence ? Ils font du LL
là-bas ?

Disons qu'en virant VMS 6.3 pour NT4, ils ont déjà eu des
porte-avions qui ont fait des ronds dans le Pacifique durant
quelques jours... C'est donc une référence.

JKB

Microsoft aurait dû se réjouir d'avoir enfin une version de Windows qui
tournait correctement !

C'est vrai que vu comme ça...

"sources", "Preuves" ???

OpenVMS journal. Ça nous a bien fait rire à l'époque.

Mais rien qui ne prouve la véracité de l'article, écrit par une source
juge et partie...
JKB
Le Wed, 28 Sep 2011 11:13:26 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
JKB a exprimé avec précision :
Le Wed, 28 Sep 2011 10:49:31 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
JKB a couché sur son écran :
Le Wed, 28 Sep 2011 08:15:31 +0200,
NiKo écrivait :
Le 27/09/2011 20:27, JKB a écrit :
Le Tue, 27 Sep 2011 06:59:00 -0700 (PDT),
Toxico Nimbus écrivait :
Le lundi 26 septembre 2011 22:15:40 UTC+2, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Toujous dans les choux

Et ?.. Tu as peur qu'ils perdent des sous ?

Imaginez si c'était la dédense américaine ;>)

En quoi la défense américaine est-elle une référence ? Ils font du LL
là-bas ?

Disons qu'en virant VMS 6.3 pour NT4, ils ont déjà eu des
porte-avions qui ont fait des ronds dans le Pacifique durant
quelques jours... C'est donc une référence.

JKB

Microsoft aurait dû se réjouir d'avoir enfin une version de Windows qui
tournait correctement !

C'est vrai que vu comme ça...

"sources", "Preuves" ???

OpenVMS journal. Ça nous a bien fait rire à l'époque.

Mais rien qui ne prouve la véracité de l'article, écrit par une source
juge et partie...

Mouahahahahahaha ! C'est effectivement _ma_ source, mais d'autres
sources ont eu vent de l'incident. Trois jours à faire des ronds
dans l'eau à cause d'écrans bleus, c'est juste pathétique !

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
P4nd1-P4nd4
JKB avait prétendu :
Le Wed, 28 Sep 2011 11:13:26 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
JKB a exprimé avec précision :
Le Wed, 28 Sep 2011 10:49:31 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
JKB a couché sur son écran :
Le Wed, 28 Sep 2011 08:15:31 +0200,
NiKo écrivait :
Le 27/09/2011 20:27, JKB a écrit :
Le Tue, 27 Sep 2011 06:59:00 -0700 (PDT),
Toxico Nimbus écrivait :
Le lundi 26 septembre 2011 22:15:40 UTC+2, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Toujous dans les choux

Et ?.. Tu as peur qu'ils perdent des sous ?

Imaginez si c'était la dédense américaine ;>)

En quoi la défense américaine est-elle une référence ? Ils font du LL
là-bas ?

Disons qu'en virant VMS 6.3 pour NT4, ils ont déjà eu des
porte-avions qui ont fait des ronds dans le Pacifique durant
quelques jours... C'est donc une référence.

JKB

Microsoft aurait dû se réjouir d'avoir enfin une version de Windows qui
tournait correctement !

C'est vrai que vu comme ça...

"sources", "Preuves" ???

OpenVMS journal. Ça nous a bien fait rire à l'époque.

Mais rien qui ne prouve la véracité de l'article, écrit par une source
juge et partie...

Mouahahahahahaha ! C'est effectivement _ma_ source, mais d'autres
sources ont eu vent de l'incident. Trois jours à faire des ronds
dans l'eau à cause d'écrans bleus, c'est juste pathétique !

JKB

Oui c'est bien connu, un ami qui a entendu que, lui-même tenant tout
cela d'une connaissance aillant une lointaine cousine qui dit que

Toim, t'est trop pathétique
JKB
Le Wed, 28 Sep 2011 11:53:27 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
JKB avait prétendu :
Le Wed, 28 Sep 2011 11:13:26 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
JKB a exprimé avec précision :
Le Wed, 28 Sep 2011 10:49:31 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
JKB a couché sur son écran :
Le Wed, 28 Sep 2011 08:15:31 +0200,
NiKo écrivait :
Le 27/09/2011 20:27, JKB a écrit :
Le Tue, 27 Sep 2011 06:59:00 -0700 (PDT),
Toxico Nimbus écrivait :
Le lundi 26 septembre 2011 22:15:40 UTC+2, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Toujous dans les choux

Et ?.. Tu as peur qu'ils perdent des sous ?

Imaginez si c'était la dédense américaine ;>)

En quoi la défense américaine est-elle une référence ? Ils font du LL
là-bas ?

Disons qu'en virant VMS 6.3 pour NT4, ils ont déjà eu des
porte-avions qui ont fait des ronds dans le Pacifique durant
quelques jours... C'est donc une référence.

JKB

Microsoft aurait dû se réjouir d'avoir enfin une version de Windows qui
tournait correctement !

C'est vrai que vu comme ça...

"sources", "Preuves" ???

OpenVMS journal. Ça nous a bien fait rire à l'époque.

Mais rien qui ne prouve la véracité de l'article, écrit par une source
juge et partie...

Mouahahahahahaha ! C'est effectivement _ma_ source, mais d'autres
sources ont eu vent de l'incident. Trois jours à faire des ronds
dans l'eau à cause d'écrans bleus, c'est juste pathétique !

JKB

Oui c'est bien connu, un ami qui a entendu que, lui-même tenant tout
cela d'une connaissance aillant une lointaine cousine qui dit que

Toim, t'est trop pathétique

Et toi, tu es juste con. Recherche un peu "USS Yorktown". Le truc a
été planté la première fois une heure et demi. Et ça a merdoyé
durant plus de trois jours à cause d'une valeur de retour d'une
fonction qui provoquait une division par 0 dans l'OS. Beau plantage !
Heureusement qu'il n'y avait pas de missiles nucléaires dessus à ce
moment-là !

Ah, au fait, la plupart des papiers sont en anglais, tu risques fort
de ne pas comprendre !

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Damien Wyart
* JKB in fr.comp.os.linux.debats:
Et toi, tu es juste con. Recherche un peu "USS Yorktown". Le truc a
été planté la première fois une heure et demi. Et ça a merdoyé
durant plus de trois jours à cause d'une valeur de retour d'une
fonction qui provoquait une division par 0 dans l'OS. Beau plantage !

C'est pas pour défendre un camp ou l'autre (Panda est quand même bien
lourd), mais cet article, par exemple (cité par la Wikipédia en
Anglais), semble moins tranché. Même si l'OS ne donnait pas une
impression générale de robustesse, le problème grave que tu cites semble
provenir d'une erreur de saisie au sein d'une base de données, donc ne
proviendrait pas directement de NT lui-même :

http://gcn.com/articles/1998/08/31/smart-ship-inquiry-a-go.aspx

OK pour troller, mais il faut être béton sur les arguments sinon ça ne
tient plus... Peut-être que tes lectures donnaient une autre version,
mais dans ce cas il y a quand même un problème puisque toutes les
sources ne concorderaient pas.
--
DW
JKB
Le Wed, 28 Sep 2011 12:25:42 +0200,
Damien Wyart écrivait :
* JKB in fr.comp.os.linux.debats:
Et toi, tu es juste con. Recherche un peu "USS Yorktown". Le truc a
été planté la première fois une heure et demi. Et ça a merdoyé
durant plus de trois jours à cause d'une valeur de retour d'une
fonction qui provoquait une division par 0 dans l'OS. Beau plantage !

C'est pas pour défendre un camp ou l'autre (Panda est quand même bien
lourd), mais cet article, par exemple (cité par la Wikipédia en
Anglais), semble moins tranché. Même si l'OS ne donnait pas une
impression générale de robustesse, le problème grave que tu cites semble
provenir d'une erreur de saisie au sein d'une base de données, donc ne
proviendrait pas directement de NT lui-même :

http://gcn.com/articles/1998/08/31/smart-ship-inquiry-a-go.aspx

OK pour troller, mais il faut être béton sur les arguments sinon ça ne
tient plus... Peut-être que tes lectures donnaient une autre version,
mais dans ce cas il y a quand même un problème puisque toutes les
sources ne concorderaient pas.

Le problème de base est une valeur nulle renvoyée par une fonction.
C'est au moins ce qui est écrit dans la gazette VMS. Je n'ai pas lu
dans le détail ton papier, mais il semble dire la même chose.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
NiKo
Le 28/09/2011 11:13, P4nd1-P4nd4 a écrit :

OpenVMS journal. Ça nous a bien fait rire à l'époque.

Mais rien qui ne prouve la véracité de l'article, écrit par une source
juge et partie...

Un peu comme les articles Microsoft que tu nous rapporte ici qui
prétendent que ce serait le meilleur OS du monde ...

Au fait, que penses-tu (Mouhahaha) de l'INSERM qui à passé 95% de son
parc serveur sous Linux ?

Et tiens, un article en français (On peut espérer que tu arrives au
moins à comprendre la moitié du titre), et qui cite sa source :

GCN (GOVERNEMENT NEWS)

http://www.linux-france.org/article/these/smart-ship.html

<<Nous installons dans la salle des machines des équipements que nous ne
pouvons pas maintenir en état de marche. Lorsqu'il y a un problème, cela
aboutit à un plantage généralisé. ». La remise en état exigea en
l'occurrence deux jours.

Il nous dit également que le Yorktown a été remorque au port,
consécutivement à d'autres plantages système.>>

Windows, quelle grosse blague !!!

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
P4nd1-P4nd4
JKB a exposé le 28.09.2011 :
Le Wed, 28 Sep 2011 12:25:42 +0200,
Damien Wyart écrivait :
* JKB in fr.comp.os.linux.debats:

Et toi, tu es juste con. Recherche un peu "USS Yorktown"

http://fr.wikipedia.org/wiki/USS_Yorktown_(CV-5)

"Le USS Yorktown est un porte-avions de l'US Navy de la Seconde-Guerre
mondiale, premier de sa classe, qui fut coulé le 7 juin 1942 lors de la
bataille de Midway"

"L'épave du Yorktown a été découverte et explorée en mai 1998. Malgré
les quelque 56 ans qu'elle a passé sous plusieurs centaines de mètres
d'eau, elle est extrêmement bien conservée"

AHAHAHAHAHAHAH

C'est pas pour défendre un camp ou l'autre (Panda est quand même bien
lourd), mais cet article, par exemple (cité par la Wikipédia en
Anglais), semble moins tranché. Même si l'OS ne donnait pas une
impression générale de robustesse, le problème grave que tu cites semble
provenir d'une erreur de saisie au sein d'une base de données, donc ne
proviendrait pas directement de NT lui-même :

http://gcn.com/articles/1998/08/31/smart-ship-inquiry-a-go.aspx

" A systems administrator fed bad data into the ship’s Remote Database
Manager, which caused a buffer overflow when the software tried to
divide by zero. The overflow crashed computers on the LAN and caused
the Yorktown to lose control of its propulsion system, Navy
officials said."

“NT was never the cause of any problem on the ship,” Rushton said. “The
problems were all in programs, database and code within the individual
pieces of software
that we were using.”

Mais le bouffon JKB c'est mieux tout que tout le monde, sauf qu'il ne
comprends même pas l'anglais

Bref, en plus il est crédule, car il était endoctriné par sa feuille de
choux qui nous embobinait avec son système chouchoux

Il ne se rends même pas compte des prouesses de NT, alors qu'à
l'époque, en 97, il n'y avait peut être même pas eu le service pack 1

Bref, prendre comme références des histoires datant de 15 en arrière
pour dire que Windows c'est nul, c'est un peu pauvre...
P4nd1-P4nd4
NiKo a pensé très fort :
Le 28/09/2011 11:13, P4nd1-P4nd4 a écrit :

OpenVMS journal. Ça nous a bien fait rire à l'époque.

Mais rien qui ne prouve la véracité de l'article, écrit par une source
juge et partie...

Un peu comme les articles Microsoft que tu nous rapporte ici qui
prétendent que ce serait le meilleur OS du monde ...

Au fait, que penses-tu (Mouhahaha) de l'INSERM qui à passé 95% de son
parc serveur sous Linux ?

Et tiens, un article en français (On peut espérer que tu arrives au
moins à comprendre la moitié du titre), et qui cite sa source :

GCN (GOVERNEMENT NEWS)

http://www.linux-france.org/article/these/smart-ship.html

<<Nous installons dans la salle des machines des équipements que nous ne
pouvons pas maintenir en état de marche. Lorsqu'il y a un problème, cela
aboutit à un plantage généralisé. ». La remise en état exigea en
l'occurrence deux jours.

Il nous dit également que le Yorktown a été remorque au port,
consécutivement à d'autres plantages système.>>

Windows, quelle grosse blague !!!

"Selon Anthony DiGiorgio, ingénieur civil de l'Atlantic Fleet Technical
Support Center à Norfolk, le navire a été remorqué jusqu'à la base
navale de Norfolk (VA.) parce qu'une erreur (débordement) de l'une de
ses bases de données avait rendu son système de propulsion
inutilisable,"

"Dans un article de Juin, dans le US Naval Institute's Proceedings
Magazine, il écrit : « Si vous connaissez l'informatique, vous savez
qu'un ordinateur est normalement protégé contre [es erreurs impliquées
par les données qu'il traite. Votre calculatrice à 9,95F, par exemple,
vous donne un zéro lorsque vous divisez un nombre par zéro, et
n'interrompt pas brusquement l'exécution du programme. Il semble que
les ordinateurs du Yorktown n'aient pas été conçus pour tolérer une
erreur aussi simple. »

Bref si tu connaissais l'informatique, tu aurais appris que cela n'a
aucun rapport avec le système d'exploitation, et même pas la base de
données....Puisque une simple protection dans le formulaire de saisie
de ce champ aurait évité le plantage...

Ma conclusion ?

Le système n'a tout simplement pas été suffisemment testé...

Rien donc qui nous confine à une problématique Windows si j'en crois ce
que je lis sur Linux...
1 2 3 4