http://www.education.gouv.fr, Firefox et Java

Klaus Becker
Bonjour,

des =E9lections professionnelles dans l'EN se d=E9roulent en ce moment sur =
le web.

http://qlf-www-elections-menevoting.aw.atosorigin.com/portal/browser_detect=
=2Ehtml?siteLang=3Dfr=20

me dit :

"Configuration d=E9tect=E9e :=20
Javascript : actif=20
Java : install=E9 mais d=E9sactiv=E9. Votre configuration ne r=E9pond pas =
aux exigences minimales pour le vote par Internet.=20
Syst=E8me: Firefox 7.0.1 (Linux)=20
Votre configuration actuelle ne vous permet de voter par Internet.
Vous pouvez activer Java dans les options de configuration de votre navigat=
eur. Dans tous les cas et par mesures de s=E9curit=E9 il vous est recommand=
=E9 de toujours installer la derni=E8re version de Java disponible ici : ww=
w.java.com/getjava."

J'ai renomm=E9 ~/.mozilla pour d=E9sactiver tous les modules compl=E9menta=
ires de Firefox et je ne trouve pas dans la config de FF comment activer Ja=
va.

J'ai le m=EAme r=E9sultat avec konqueror.

librement

Klaus

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

1 2 3 4
a.lb
Le dimanche 23 octobre 2011, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
On Sun, 23 Oct 2011 17:14:39 +0200
jacques wrote:

> Probablement pas la tienne qui doit se résumer à un clavier e t un écran.
>
> J.
>
> Un cpu et de la ram, mais c'est tout.

Houlà, il semblerait que j'ai effleuré la corde sensible (t'as mal au
cliFO ma puce?)

Les attaques personnelles d'un syndicaliste en mal de reconnaissance
m'importe peu, et cela pour plusieurs raisons:
* j'ai des yeux pour voir et des oreilles pour entendre, et entre les 2 un
cerveau passablement analytique et surtout réaliste,
* je n'ai pas l'habitude de tourner autour du pot ni de pratiquer la lang ue
de bois,
* en tant que salarié, j'ai pu tester la réponse primale des di fférents
syndicats; à savoir (99% des cas): "t'as ta carte?",
* comme j'ai eu la chance de bcp me déplacer dans différents pa ys et que je
l'ai fait sans tour operator, j'ai pu confronter les différentes f açons
de faire & cultures des locaux avec celles que l'on m'avait inculqué , puis
rectifier le tir au hasard des conversations,
* je suis droit dans mes bottes et je peux me regarder dans les yeux dans
la glace parce que j'ai toujours fais ce que je pouvais pour les autres

Bonjour NARCISSE.....

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jérôme
Le dimanche 23 octobre 2011 17:07:24, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
c'est pô les œillères le pire, c'est la cravache:)

En plus je suis sûr qu'ils utilisent Emacs