Hub RJ 45 administrable et sous linux ?

ptilou
Bonjour,

Pour l'achat de deux hub en RJ45, qui a t'il (=E0 ville prix ) qui tourne s=
ous linux et qui soi administrable ?

Merkie

Ptilou

1 2 3 4 5
ST
On 2013-06-11, Pascal wrote:
C'est toujours aussi peu clair...
un switch manageable l'est depuis n'importe quel OS, linux windows etc...
En général Accès console, telnet ssh et web
Mais je n'ai peut être pas compris ta demande...

Il y a les trucs Apple qui ne sont gerables que depuis un logiciel sous
OS/X.
Philippe Weill
Le 12/06/2013 02:44, ST a écrit :
On 2013-06-11, Pascal wrote:
[...]

Ah il y en a qui ont croisé des capsules
en plus avec le service DHCP activé par défaut :-(
ptilou
Re,

Le mercredi 12 juin 2013 02:34:33 UTC+2, Erwan David a écrit :
ptilou écrivait :

> Re,

> Oui donc un switch administrable, quel est le meilleur systeme d'exploi tation ?

> ( les box ADSL, qui sont plus complexe pour certaine, dont celle de che z laisse toi faire est sous linux ! )

> Ptilou

1) merci de ne pas top poster surtout en intercalant une ligne blanche

entre chaque ligne du message cité. Si tu ne fais pas cet effort là

alors ça ne vaut pas la peine de continuer à essayer de discuter.

Pleure et compagnie, à ne pas hésiter à adresser à Google groups !

2) dans les switch on ne met pas un OS généraliste. Certains switchs ont

un OS basé sur linux (les cisco nexus par exemple) mais juste pour

certaines fonctions. Le switch doit faire commuter les paquets le plus

vite possible, pour cela il faut du hard spécifique une séparation de s

fonctions de commutation et des fonctions de commande, etc...

J'ai jamais parler d'OS généraliste, mais, comme dans le bios y a du co de qui tourne ...
Après un switch 5 ports en 1 gbs/s, avec l'autcollant d'une marque, qui f erat dans quelque temps du marketing, c'est 9 euros chez le grossiste, alor s je veux bien payer plus mais je veux la sauvegarde de ce qui tourne dans mon hardware ...

Quant à dire qu'une box est plus complexe qu'un switch, tu n'as du voir

que des switchs d'entrée de gamme, même un simple cisco 3750 est sans

doute bien plus complexe qu'une box.

Ben déjà que tu sais pas qui un soft qui tourne je serait bien curieux de connaitre comment tu arrive à ce raisonement ?

Ptilou
Pascal
Ben déjà que tu sais pas qui un soft qui tourne je serait bien curieux de connaitre comment tu arrive à ce raisonement ?

Relis juste cette phrase voire fais la lire par un enfant de primaire, elle ne
veut absolument rien dire......
Cordialement
ptilou
Le mercredi 12 juin 2013 09:20:02 UTC+2, Pascal a écrit :
> [...]

Relis juste cette phrase voire fais la lire par un enfant de primaire, el le ne

Fait l'anne pour qu'on te donne du foin !
Demande si le neuro avec os nunux peut pas te greffer de l'inteligence ...

Ptilou
Jean-Jacques Gerbaud
Le 12/06/2013 09:36, ptilou a écrit :
[...]

Ptilou... tu nous gonfles grave !

--
Jean-Jacques Gerbaud
entre Dauphiné et PACA
ptilou
Re,

Le mercredi 12 juin 2013 09:44:55 UTC+2, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :

> Fait l'anne pour qu'on te donne du foin !

> Demande si le neuro avec os nunux peut pas te greffer de l'inteligence ...

Ptilou... tu nous gonfles grave !

Fait une recherche sur un prez qui s'exprime au salon des cutéreux, et af lige toi cette philo, plien de bon sens pour un gus comme toi !

Alors on m'informe que GCC, version 3, et suivant permet d'optimiser du cod e binaires, y aurais pas moyen de bombarder d'instruction un switch made in RPC, d'instruction pour reconstruire un bout de code ?

Merki !

Ptilou
Jean-Jacques Gerbaud
Le 12/06/2013 11:08, ptilou a écrit :
[...]

Je suppose que c'est à moi que ce gentil message s'adresse !

Bon, on reprend :

"fait"--> impératif, on doit écrire "fais" (je précise : sans "t")
"prez" --> connais pas
"cutéreux" --> connais pas... (peut être "culs terreux" ?)
"aflige" --> il faut deux "t" au verbe "affliger"
"plien" --> connais pas (peut être "plein" ?

Alors on m'informe que GCC, version 3, et suivant permet d'optimiser du code binaires, y aurais pas moyen de bombarder d'instruction un switch made in RPC, d'instruction pour reconstruire un bout de code ?

on continue :
"du code binaire" singulier, donc "binaire" (sans "s")
"y aurais" je suppose qu'il faut lire "n'y aurait-t-il pas" ?
"bombarder d'instruction", je suppose qu'il y aurait plus d'une
instruction, donc pluriel donc '"instructions"

"d'instruction pour reconstruire..." manque le verbe !

Ptilou

Ptilou, sans compter les fautes d'orthographe, (qui peuvent facilement
être évitées avec un correcteur), tu pourrais au moins te relire et ne
pas te laisser emporter par ta mauvaise humeur ! :-)

--
Jean-Jacques Gerbaud
entre Dauphiné et PACA
Michel
Le 12/06/2013 11:40, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :
[...]

D'autres ont essayé, si tu as du temps à perdre, continue. La seule
solution viable est l'ignorance des ses messages...

Amicalement
Michel
ptilou
Re,

Le mercredi 12 juin 2013 11:11:07 UTC+1, Michel a écrit :

>>> Ptilou... tu nous gonfles grave !

> Je suppose que c'est à moi que ce gentil message s'adresse !

> Bon, on reprend :

Et en informatique, tu sais faire autre chose que lire ce qu'il y a sur int ernet ?

> [...]

D'autres ont essayé, si tu as du temps à perdre, continue. La seule

solution viable est l'ignorance des ses messages...

Des ses messages, toi y a bon parler francais, a decidement l'infortique c' est made in USA, meme les frenchies partent la bas ...

Ptilou
1 2 3 4 5