Hub RJ 45 administrable et sous linux ?

ptilou
Bonjour,

Pour l'achat de deux hub en RJ45, qui a t'il (=E0 ville prix ) qui tourne s=
ous linux et qui soi administrable ?

Merkie

Ptilou

1 2 3 4 5
Jean-Jacques Gerbaud
Le 13/06/2013 16:34, ptilou a écrit :
Re,

Le jeudi 13 juin 2013 09:36:19 UTC+2, Doug713705 a écrit :
Le 12-06-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.configuration :

Bonsoir,

Et la démocratie c'est cause toujours !

(Sous Linux et même en ligne de commande ...)

Ta gueule ! Usenet n'est PAS une démocratie.

VFE !

Si usenet par le bias de l'ICAM, (qui est au USA, parce que on a laissé des gens de ton acabit dire comment devait être l'informatique en Europe ) est soumit au régle de la plus grand démocratie qu'ai enfanté la terre !

Tiens on vient de découvrire une variente de la suphisotonite, c'est la limithonite, il semblerai que vous présentieais les premiers sympthome, je vous recommande vivement de consulter ...

Pour le hub/switch, je m'oriente ver du cisco ( les meilleur ), tomber de je ne sais où, ou obtenir le code source ?
Des howto ?
Un étudiant qui me ferai à titre pédagogique le travail ?

Encore merci ...

Ptilou

Franhjement, c'est à mourir de rire ! :-)...
On devrait le payer !!!

--
Jean-Jacques Gerbaud
entre Dauphiné et PACA
ptilou
Re,

Le jeudi 13 juin 2013 09:44:47 UTC+2, Doug713705 a écrit :
Le 11-06-2013, Franssoa nous expliquait dans fr.comp.os.linux.configurati on :

> Je pense que c'est un héritier spirituel des surréalistes.

Compare le à un génie pendant que tu y es !

Faire les deux muqueuses qui te servent de clapet à merde, et contente to i de faire de l'informatique sous nunux ...
Bon finalement, j'ai hérité gratos de D-link, c'est proprio ?

Ptilou
Francois Lafont
Le 13/06/2013 09:42, Doug713705 a écrit :

Tu peux également jouer seul :

http://doug.letough.free.fr/ptiloutron/

Excellent ! :-)))

J'adhère totalement et en plus c'est très drôle.

--
François Lafont
Tonton Th
On 2013-06-13, ptilou wrote:

Faire les deux muqueuses qui te servent de clapet à merde,

Ça te réussit pas de fréquenter le même groupe que pipolin...

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-anisette-118361455.html
Dominique
Le 13/06/2013 09:42, Doug713705 a écrit :

Tu peux également jouer seul :

http://doug.letough.free.fr/ptiloutron/

unstruktife !

Merci et bonne soirée,

--
Dominique
Esto quod es
Doug713705
Le 13-06-2013, Tonton Th nous expliquait dans fr.comp.os.linux.configuration :
On 2013-06-13, ptilou wrote:

Faire les deux muqueuses qui te servent de clapet à merde,

Ça te réussit pas de fréquenter le même groupe que pipolin...

Who putaing', qu'a t-on prévu comme mesure d'urgence en cas
d'accouplement mais surtout de reproduction ?

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
Doug713705
Le 13-06-2013, Jean-Jacques Gerbaud nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.configuration :

Franhjement, c'est à mourir de rire ! :-)...
On devrait le payer !!!

Pour ça y'a l'armée ou la SNCF.

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
ptilou
Re,

Le jeudi 13 juin 2013 17:49:51 UTC+2, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :
> [...]

> Encore merci ...

> Ptilou

Franhjement, c'est à mourir de rire ! :-)...

Le compte Paypal est ouvert !
( Il attend votre générosité mon bon seigneur !)
Et il n'est pas sectaire, il accepte les dons à partir de Linux ....

Je ne reçois plus l'emploi du temps est surbouqué .

Pour le hub, il n'y a que cisco, qui me venir en aide !

Ptilou
Jean-Jacques Gerbaud
Le 14/06/2013 15:03, ptilou a écrit :
Re,

[...]

Ptilou, bien que tes interventions soient très drôles, tu n'as pas
encore compris qu'on s'en tape de ton hub RJ 45, sous "nunux" ou "la
boîte à agrumes" ou autre ?

Ferme là une bonne fois pour toutes !

Ou alors formule correctement UNE question qui ait quelque sens !!! (en
mettant en fonctionnement ton correcteur d'orthographe !)

--
Jean-Jacques Gerbaud
entre Dauphiné et PACA
ptilou
Bonjour,

Va lire la chartre, va voir maman ou/et bobone, pour tes pleure et géré miade...

Le vendredi 14 juin 2013 17:33:57 UTC+2, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :
> [...]

Ptilou, bien que tes interventions soient très drôles, tu n'as pas

encore compris qu'on s'en tape de ton hub RJ 45, sous "nunux" ou "la

Tu n'a pas l'intellect nécessaire pour parler rangement ou écriture de zéro et un sous quelque opérating système !

Y a Nortell, qui faisait , mais pas sous linux ...

Ptilou
1 2 3 4 5