Hub RJ 45 administrable et sous linux ?

ptilou
Bonjour,

Pour l'achat de deux hub en RJ45, qui a t'il (=E0 ville prix ) qui tourne s=
ous linux et qui soi administrable ?

Merkie

Ptilou

1 2 3 4 5
NiKo
Le 12/06/2013 12:27, ptilou a écrit :

Et en informatique, tu sais faire autre chose que lire ce qu'il y a sur internet ?

Et en informatique, tu sais faire autre chose que faire chier le monde
avec tes 3 millions de questions à la seconde, toutes plus débiles les
unes que les autres ?

Non, parce qu'a te lire depuis trop longtemps, tu cherches à construire
quoi ? Une navette spatiale, une centrale nucléaire, un pod de
téléportation ?

Sérieusement, tu as pas fini ta question sur comment connecter une dymo
à un hub manageable sous Linux compatible avec une imprimante tombée du
camion que tu pars déjà dans un autre délire !

T'as pas des gosses à élever, toi qui te vantes que ton fils comprends
très bien comme tu t'exprimes, plutôt que polluer tous les fils de
discussion ?

Ptilou

Non non ! Pticon !

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
pehache
Le 11/06/13 21:01, Franssoa a écrit :
Le 11. 06. 13 19:12, Michel a écrit :
Désolé d'intervenir mais... on ne peut pas comprendre ses demandes,
c'est toujours pareil cet idiot.

Je pense que c'est un héritier spirituel des surréalistes.

Il y a de ça !
ptilou
Re,

Le mercredi 12 juin 2013 22:36:16 UTC+2, NiKo a aboyé :
> [...]

T'as pas des gosses à élever, toi qui te vantes que ton fils comprend s

très bien comme tu t'exprimes, plutôt que polluer tous les fils de

Non non ! Pticon !

On dirait que mes poste te pose un probleme, et que tu es faché, n'es pas la démonstration d'un limitation intellectuel, quelque soit le système d'exploitation utilisé ...

Sinon, pour le hub/switch ( admosphere, atmosphere ), y a mieux que 9 euros et programmable sous linux ?
Ou y a que du CISCO (made in USA ) capable de faire quelque chose ?

Ptilou
moi-meme
Le Wed, 12 Jun 2013 11:25:13 -0700, ptilou a écrit :

Bonsoir,

Et la démocratie c'est cause toujours ! (Sous Linux et même en ligne de
commande ...)

Ptilou

tu me rappelles mon petit fils (5 ans).
Je le ramène sur ce forum : cela fera mouvement perpétuel avec toi.
Doug713705
Le 12-06-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.configuration :
Bonsoir,

Et la démocratie c'est cause toujours !
(Sous Linux et même en ligne de commande ...)

Ta gueule ! Usenet n'est PAS une démocratie.

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
Michel
Le 12/06/2013 20:52, Dominique a écrit :
Le 12/06/2013 12:11, Michel a écrit :

D'autres ont essayé, si tu as du temps à perdre, continue. La seule
solution viable est l'ignorance des ses messages...

Je le trouve rigolo, le ptilou. Je ne comprends absolument rien à ce
qu'il écrit, la syntaxe étant à la hauteur de l'orthographe.

Mais il m'amuse quand il joue les pucelles effarouchées et qu'il cherche
du réconfort dans l'invective.

C'est probable, moi je dirais qu'on doit avoir à faire à une gamine de
12/13ans, donc elle n'a pas de mal à jouer la pucelle effarouchée...
Doug713705
Le 12-06-2013, Dominique nous expliquait dans fr.comp.os.linux.configuration :
[...]

Tu peux également jouer seul :

http://doug.letough.free.fr/ptiloutron/

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
Doug713705
Le 11-06-2013, Franssoa nous expliquait dans fr.comp.os.linux.configuration :
Le 11. 06. 13 19:12, Michel a écrit :
Désolé d'intervenir mais... on ne peut pas comprendre ses demandes,
c'est toujours pareil cet idiot.

Je pense que c'est un héritier spirituel des surréalistes.

Compare le à un génie pendant que tu y es !

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
ptilou
Re,

Le jeudi 13 juin 2013 09:38:04 UTC+2, Michel a écrit :

> [...]

C'est probable, moi je dirais qu'on doit avoir à faire à une gamine d e

12/13ans, donc elle n'a pas de mal à jouer la pucelle effarouchée...

Elle boit du coca-cola, mise en canette sous linux ?

Ptilou
ptilou
Re,

Le jeudi 13 juin 2013 09:36:19 UTC+2, Doug713705 a écrit :
> [...]

> Et la démocratie c'est cause toujours !

> (Sous Linux et même en ligne de commande ...)

Ta gueule ! Usenet n'est PAS une démocratie.

VFE !

Si usenet par le bias de l'ICAM, (qui est au USA, parce que on a laissé d es gens de ton acabit dire comment devait être l'informatique en Europe ) est soumit au régle de la plus grand démocratie qu'ai enfanté la ter re !

Tiens on vient de découvrire une variente de la suphisotonite, c'est la l imithonite, il semblerai que vous présentieais les premiers sympthome, je vous recommande vivement de consulter ...

Pour le hub/switch, je m'oriente ver du cisco ( les meilleur ), tomber de j e ne sais où, ou obtenir le code source ?
Des howto ?
Un étudiant qui me ferai à titre pédagogique le travail ?

Encore merci ...

Ptilou
1 2 3 4 5