Huit blessés

36 réponses
Jac
"Huit militants anti-corrida auraient été blessés, dont un gravement,
par les gendarmes qui les ont évacués d'une arène lors d'une novillada.
"

Et on n'a plus de nouvelles du lapin.
Castagno, si tu es dans le coup, dis-le.

--
Jac.

10 réponses

1 2 3 4
LeLapin
Le Tue, 27 Aug 2013 22:16:29 +0200
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
521d0826$0$2269$
>
> "Castagno" a écrit :
>
>> 73 kilos ?! Á la vache ! ) Je tire des cochons qui font ce poids..
>
> Y'a des lapins qui sont de vrais cochons, tu sais !

Surtout lui.. :-))

C'est pas vrai ! Je me lave tous les ans ! :p
LeLapin
Le Tue, 27 Aug 2013 22:11:16 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

> Pourquoi toujours moi ? Mince ! Je ne chasse pas le lapin moi...
> M'intéresse pas.. Je ne tire que le gros, on si prépare d'ail leurs.
> )

Ben oui quoi, il veut pas le comprendre que j'ai maigri ? 73 kilos ce
matin (pour 1m83, ça va !) :p

=> 'tain, je voudrais refaire 75 pour 1,82 et je reste obstinément à
77, deux ans que ça dure, chépas comment faire.
Mais bon, mon IMC est normale.

C'est même parfait, si c'est pas 90% de gras.
LeLapin
Le Tue, 27 Aug 2013 22:43:50 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Tue, 27 Aug 2013 22:01:21 +0200
"Jac" a écrit :

>
> "Castagno" a écrit :
>
> > Toi aussi tu peux y faire en tant que journaliste, en plus ; tu en
> > es Le premier témoin.
>
> T'as raison, s'il cherche les emmerdes, il peut !

> Toutafé. Autant le contrôle était un poil abusif, autant ils ne
> m'ont rien fait qui justifie que je m'en fasse des ennemis. Par
> ailleurs c'est une occasion supplémentaire de bien montrer que je
> n'ai rien à cacher.

C'était quand ça ?

Au printemps.
LeLapin
Le Tue, 27 Aug 2013 23:00:01 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Tue, 27 Aug 2013 22:43:50 +0200
"Castagno" a écrit :

>
> "LeLapin" a écrit dans le
> message de news:
> Le Tue, 27 Aug 2013 22:01:21 +0200
> "Jac" a écrit :
>
> >
> > "Castagno" a écrit :
> >
> > > Toi aussi tu peux y faire en tant que journaliste, en plus ; tu
> > > en es Le premier témoin.
> >
> > T'as raison, s'il cherche les emmerdes, il peut !

> > Toutafé. Autant le contrôle était un poil abusif, auta nt ils ne
> > m'ont rien fait qui justifie que je m'en fasse des ennemis. Par
> > ailleurs c'est une occasion supplémentaire de bien montrer que je
> > n'ai rien à cacher.

> C'était quand ça ?

> Au printemps.

C'est un peu tard alors.

De toutes façons, je ne dérangerai ma belle avocate préfà ©rée que pour
un truc plus grave. Genre GAV sans motif. Ça semble arriver peu ici,
ils ont l'habitude de prendre quelques pincettes.

Entre Sarko qui s'est fait descendre au Petit-Bayonne (il en aurait
perdu les élections selon quelques politologues parisiens) et
l'arrestation ratée d'Aurore Martin, dans le même quartier,
immédiatement entourée d'une foule d'abertzale qui l'ont isolà ©e des
forces spéciales (ou genre, je ne suis pas un spécialiste), les
policiers du coin évitent les bavures car ça a tendance à d éclencher de
belles mobilisations.

C'est pas plus mal d'ailleurs. Restent les municipaux (de Biarritz
notamment) qui font d'autant plus de zèle avec leur carnet à souc he que
leur maire fait sauter tous les pévés. :D
LeLapin
Le Tue, 27 Aug 2013 23:11:30 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

Toutafé. Autant le contrôle était un poil abusif, autant i ls ne m'ont
rien fait qui justifie que je m'en fasse des ennemis. Par ailleurs
c'est une occasion supplémentaire de bien montrer que je n'ai rien à
cacher.

=> Tu te rends compte si je disais quelque chose à tous ceux qu'ont
pas leur ceinture ?
Une fois, j'ai fait remarquer à une fliquette qu'elle était gar ée sur
les clous pendant que son copain était parti à la boulangerie, c'est
tout juste si elle aurait pas sorti son flingue.
N'empéche qu'à la boulangerie, le gros con a été serv i avant tout le
monde, je n'y vais plus depuis, j'ai même foutu le bordel devant tou s
les clients qu'il y avait.

L'autre jour, devant le tribunal, dont une des rues avait été cha ngée
de sens pour l'occasion d'un banal procès civil contre des squatteurs
politisés (que je suis de près), j'ai vu le moment où , alor s que très
sympathiquement et avec le sourire je m'enquérais des raisons de cette
modification, j'ai vu le moment où ils allaient me contrôler et
m'immobiliser à cause d'un pneu de vélo sous-gonflé ! :D

Par contre, comme à Tours, les huissiers (du tribunal) sont très
sympas. Castagno nous dira peut-être pourquoi.
LeLapin
Le Tue, 27 Aug 2013 23:12:43 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

On m'a parlé de la rentrée. Je vais commencer à surveiller ça en
septembre.

=> On compte sur toi !

Pour détourner votre attention. Bien entendu. ;)
LeLapin
Le Tue, 27 Aug 2013 23:18:02 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

Vendredi il va y avoir une massive "désobéissance citoyenne" à
St-Jean-de-Luz pour empêcher les agences immo de bosser, et j'ai
rendez-vous avec le collectif qui organise ça la veille. Je sens que
je vais avoir encore des trucs sympa à filmer. ;)

=> Si tu te grouilles, t'as encore le temps d'installer des GoPro, Ã §a
te fera du boulot en moins et tu rateras rien.

Il n'existe pas encore de GoPro sur pattes qui suit les gens et saute
au dessus d'eux pour faire des contre-plongées.

En fait les RG ça leur simplifie la tâche, suffit qu'ils m'à ©coutent et
me suivent et ils tombent sur tous les bons coups. :D

=> LaSouris par exemple ?

Bah, ici ils ont Lolita Electra s'ils veulent se rincer l'oeil. Pas
besoin d'aller draguer les nanas non disponibles. ;)
LeLapin
Le Tue, 27 Aug 2013 23:20:49 +0200
"Jac" a écrit :

"Castagno" a écrit :

> Il n'y a que les gens sales qui se lavent. Moi c'est tout les cinq
> ans.

Il dit qu'il va à la piscine mais vu que tout le monde a pissé dans
l'eau...

Et dans la mer, c'est les poissons qui chient.
LeLapin
Le Tue, 27 Aug 2013 23:21:37 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

"Jac" a écrit :

> Y'a des lapins qui sont de vrais cochons, tu sais !
>

Dis pas ça, Bayonne à à 5 minutes d'ici !!!! 8O

T'as raison, c'est dangereux, ton coin !

Aucun rapport autre que culinaire.

Je crois que frtp est le seul endroit où je peux faire cette vanne sans
qu'on me mécomprenne.

<vanne pourrie>

Il y a un plat local (délicieux d'ailleurs, c'est une des seules
recette que je laisse faire à la Souris, qui le réussit très bien), qui
s'appelle l'axoa.

Et quand on sait que le x se prononce ch en euskara, il est délicat de
crier partout qu'on aime l'axoa, surtout dans le quartier juif.

</vanne pourrie>

Désolé.
(mais Denisot ne me manque pas)
LeLapin
Le Tue, 27 Aug 2013 23:29:45 +0200
"Jac" a écrit :

"Castagno" a écrit :

> Avec ta couche, oui ; forcément.. ;-))

Tu vois, j'attendais LeLapin (voir ma signure) et c'est toi qu'es
tombé dedans !

'spèce d'éculé ! :p
1 2 3 4