Huit blessés

36 réponses
Jac
"Huit militants anti-corrida auraient été blessés, dont un gravement,
par les gendarmes qui les ont évacués d'une arène lors d'une novillada.
"

Et on n'a plus de nouvelles du lapin.
Castagno, si tu es dans le coup, dis-le.

--
Jac.

6 réponses

1 2 3 4
Elephant Man
Le Jeudi 29 Août 2013 à 14:12, fodim a écrit :

vane

Supersedes.
André
fodim vient de nous annoncer :

Alors Pipolapin, encore une vanne antisémite ?

Dites, vous n'étiez pas xxxxxxxxxxxx avant qu'Alice vous la coupe la
décennie dernière ?
Elephant Man
Le Jeudi 29 Août 2013 à 14:13, fodim a écrit :

une vanne

Trop tard.
LeLapin
Le Thu, 29 Aug 2013 14:14:07 +0200
André a écrit :

fodim vient de nous annoncer :

> Alors Pipolapin, encore une vanne antisémite ?

Dites, vous n'étiez pas xxxxxxxxxxxx avant qu'Alice vous la coupe la
décennie dernière ?

Ya p)as qu'Alice qui lui coupe quelque chose. C'est un castré par
nature. Dès qu'il voit une femme il se met les mains entre les jambes
pour protéger son petit paquet.

C'est dommage, une nana qui le supporte ça lui ferait du bien.
Elephant Man
Le Jeudi 29 Août 2013 à 14:16, André a écrit :

Dites, vous n'étiez pas xxxxxxxxxxxx avant qu'Alice vous la coupe la
décennie dernière ?

C'est par ici, vos conflits à la con.
fodim
LeLapin, le jeudi 29/08/2013 sur fr.rec.tv.programmes :
Le Thu, 29 Aug 2013 14:14:07 +0200
André a écrit :

fodim vient de nous annoncer :

Alors Pipolapin, encore une vanne antisémite ?

Dites, vous n'étiez pas xxxxxxxxxxxx avant qu'Alice vous la coupe la
décennie dernière ?

Ya p)as qu'Alice qui lui coupe quelque chose. C'est un castré par
nature. Dès qu'il voit une femme il se met les mains entre les jambes
pour protéger son petit paquet.

C'est dommage, une nana qui le supporte ça lui ferait du bien.

Alice ne m'a jamais coupé ma connnection, ni aucun autre FAI
d'ailleurs, rassurez vous. Il s'agit d'une énième diffamation du
corbeau André, qu'il a dû lire quelque part.

--
C'est pourtant simple: votre ego est énorme, et a écrasé votre
intelligence. (Elephant Man, autodiagnostic, 22/08/13)
1 2 3 4