Huit blessés

Jac
"Huit militants anti-corrida auraient été blessés, dont un gravement,
par les gendarmes qui les ont évacués d'une arène lors d'une novillada.
"

Et on n'a plus de nouvelles du lapin.
Castagno, si tu es dans le coup, dis-le.

--
Jac.

1 2 3 4
LeLapin
Le Tue, 27 Aug 2013 23:34:33 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

Il n'existe pas encore de GoPro sur pattes qui suit les gens et saute
au dessus d'eux pour faire des contre-plongées.

Ben si, ça s'appelle des drones.
Par contre, je me permets de signaler au grand photographe que tu es
que lorsqu'on prend d'au-dessus, c'est une plongée et pas une
contre-plongée et j'en connais un que s'il lit ça, il va bien r igoler.

Bah, ici ils ont Lolita Electra s'ils veulent se rincer l'oeil.

=> C'est quoi, ça ? Une vache landaise ?

Ben va sur Facebook et tape le nom, tu verras les beaux bestiaux qu'on
a parfois ici. ;)
LeLapin

"Jac" a écrit :

> [...]
>
> => C'est quoi, ça ? Une vache landaise ?

Ben va sur Facebook et tape le nom, tu verras les beaux bestiaux qu'on

Je précise que quand elle m'a demandé en "Ami", j'ai tout de suit e été
le dire à la Souris, qu'elle ne l'apprenne pas malencontreusement
d'une autre façon. :D
LeLapin
Le Tue, 27 Aug 2013 23:41:08 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

> Et dans la mer, c'est les poissons qui chient.

Non, ils baisent dedans.
Tadadam.

Et moi je les aime bien avec du citron.
G. du Bontabba
Jac a fumé :
"Huit militants anti-corrida auraient été blessés, dont un gravement,
par les gendarmes qui les ont évacués d'une arène lors d'une novillada.
"

ils sont cons ces basques envoyer les keufs virer des manifestants dans
une arène au risque qu'ils se blessent ou soient blessés par les
enragés à la bonne conscience de putes alors qu'il suffisait de lâcher
les 6 taureaux du jour...........................................

Et on n'a plus de nouvelles du lapin.

on ne va pas se plaindre en plus
LeLapin
Le Wed, 28 Aug 2013 01:00:57 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

Ben va sur Facebook et tape le nom, tu verras les beaux bestiaux qu'on
a parfois ici. ;)

=> Fais-moi une copie d'écran, j'suis pas abonné à c'te connerie.

http://cjoint.com/13au/CHCjZh1EfuD_capture_d__ecran_-_28082013_-_09:44:22.j pg
Jac
"LeLapin" a écrit :

=> Fais-moi une copie d'écran, j'suis pas abonné à c'te connerie.

http://cjoint.com/13au/CHCjZh1EfuD_capture_d__ecran_-_28082013_-_09:44:22.jpg

Merci !
'tain, c'est tout petit.
J'ai agrandi à 400 %, j'aime pas sa tronche. Par contre, le reste me
semble normal.

Je sais, tu vas me trouver difficile mais n'oublie pas que je suis marié
avec une ex Coco-Girl qui a quinze ans de moins que moi.

--
Jac.
Jac
"G. du Bontabba" a écrit :

[...]

Hollande, démission !
LeLapin
Le Wed, 28 Aug 2013 10:02:52 +0200
"Jac" a écrit :

"G. du Bontabba" a écrit :

> [...]
> lâcher les 6 taureaux du
> jour...........................................

Hollande, démission !

Ah non, là c'est Valls-l'afioc.
fodim
LeLapin, le mardi 27/08/2013 sur fr.rec.tv.programmes :
Le Tue, 27 Aug 2013 23:21:37 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

"Jac" a écrit :

Y'a des lapins qui sont de vrais cochons, tu sais !

Dis pas ça, Bayonne à à 5 minutes d'ici !!!! 8O

T'as raison, c'est dangereux, ton coin !

Aucun rapport autre que culinaire.

Je crois que frtp est le seul endroit où je peux faire cette vanne sans
qu'on me mécomprenne.

<vanne pourrie>

Il y a un plat local (délicieux d'ailleurs, c'est une des seules
recette que je laisse faire à la Souris, qui le réussit très bien), qui
s'appelle l'axoa.

Et quand on sait que le x se prononce ch en euskara, il est délicat de
crier partout qu'on aime l'axoa, surtout dans le quartier juif.

</vanne pourrie>

Désolé.
(mais Denisot ne me manque pas)

Alors Pipolapin, encore une vane antisémite ?

--
C'est pourtant simple: votre ego est énorme, et a écrasé votre
intelligence. (Elephant Man, autodiagnostic, 22/08/13)
fodim
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

"Jac" a écrit :

[...]

Alors Pipolapin, encore une vanne antisémite ?