Humour Geek

FAb
Tenez un nouveau thread pour lancer un sujet qui sente moins le souffre et pour
connaître un zest mieux les habitués de fcold :
_ quelle est votre blague / histoire geek (ou relative à linux pour les
intégristes) préférée ?
(Je sais il en existe plétore sur le net, mais je souhaiterais connaître les
mieux assimilées... Et pis comme y a quelques dinosaures ici on pourrait en
apprendre d'autres, y a aussi des luc2...).

- Pour moi c'est celle-ci
«Qu'est-ce qui est tout petit, jaune et *très* *très* dangereux ?»

V'là.
FAb

1 2 3 4
Miod Vallat
- ensuite Bose® a mis au point un système de suspension/amortisseurs
électro-magnétique qui renvoie tous les autres aux vestiaire.

Meme pas vrai. Les spheres de DS roulaizent !

Il vaut mieux qu'elles roulaizent, sinon je vais en contester la
sphéricité !

JKB
Le 12-10-2004, à propos de
Re: Humour Geek,
remy écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :

Il m'en reste au moins une pour obvier aux dysfonctionnements de la
SM ;-)

son moteur maserati n'est pas un modele de fiabilite

il vaut mieux une SM avec moteur citroen
mais c'est moins fun d'un point de vue image

La seule SM que j'ai vu avec un moteur Citroën était une SM avec un
moteur modèle poël à mazout de C35. Le moteur de la SM est fiable si
on change les soupapes au sodium, l'arbre de la pompe à eau et le
tendeur à ressort contre un tendeur hydraulique. Personnellement,
j'ai fait 200 000 km sans ouvrir le moteur. On n'est pas un peu hors
charte, là ? ;-)

JKB

remy

[...]

mais non il suffit simplement de dire que les SM c'est comme linux ca fct
bien
a condition d'adapter le systeme a ses besoins

et une phrase qui ne veux rien dire une de plus

ps:j'aime bien ton si

JKB

Alain Labarthe
Le 12-10-2004, JKB écrivait:
[...]

Arf! non, c'est dans la ligne d'Emacs tout ça :)

--
apt-get --purge remove Bush

1 2 3 4