I Hate NY.

31 réponses
Maréchal Nouvoilat.
http://cjoint.com/14jn/DFzwhva4uVa_img_20130825_141045.jpg

--
"Je suis ancien combattant, militant socialiste et bistrot. C'est dire si j'en ai entendu des conneries dans ma vie..."

1 réponse

1 2 3 4
Ricco
Ghost-Raider a présenté l'énoncé suivant :
Le 27/06/2014 07:49, Ricco a écrit :
Alf92 a exprimé avec précision :

et comme j'aime le pain acide.
problème : je ne sais pas où me procurer les bons ingrédients.

fais une formation de boulanger

Alors, comment résoudre le problème d'Alf92 ?
Où trouver les bons ingrédients ?

ce n'est pas une question d'ingrédients à mon avis, mais de travail et
repos de la pâte
tu sais, entre le réglage de la géométrie des trains roulants des autos
et la confection d'un pain acide...
vaste programme
moi, à l'EFM on faisait du laboratoire, taux de gluten, mesures
diverses, on mesurait le grain de blé on le disséquait, le pain acide,
j'ai pas apris, et en plus je n'ai fait que deux ans, j'ai réussi à
fausser compagnie à mes vieux en me barrant dans l'armée pour étudier
la photo, le pain, la farine, les plasishters et les taux de bluttage,
crois moi, j'ai été bien content de ne plus en entendre parler !

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
1 2 3 4