Icône du modem dans la barre des menus

philo.ra
Je n'ai pas de modem, comment faire disparaître son icône dans la barre
des menus (le petit combiné téléphone) ?
Il a dû apparaître avec le capitaine ...

2 3 4 5 6
DV
M.V. a écrit ceci :

Bizarre... Je n'ai eu aucun problème que ce soit avec Safari ou avec
Firefox : clic droit et zou !

Bon, je n'ai ce problème qu'avec Firefox, parce qu'avec Safari le clic
droit conduit bien au téléchargement.

--
DV
J.P

<https://dl.dropboxusercontent.com/u/3504709/Tontons%20Flingueurs.mp3>
> apparition de la barre de lecture mais rien pour télécharger.

Et un clic droit ne te donne pas la possibilité de télécharger la
séquence ?
<https://www.dropbox.com/s/ip0x6su58vr6w32/Ecran%202015-11-12%20%C3%A0%2014.59
.50.jpg?dl=0>

Relis le lien donné par Guillaume, il n'y a pas "?dl=0" à la fin

--
Jean-Pierre
michel.vauquois
J.P wrote:

Relis le lien donné par Guillaume, il n'y a pas "?dl=0" à la fin

Oui... et alors ? Où veux-tu en venir ?
C'est le lien ci-dessous que j'ai utilisé :
<https://dl.dropboxusercontent.com/u/3504709/Tontons%20Flingueurs.mp3>
Quelque chose te laisse penser autrement ?
--
Michel Vauquois
J.P
In article <n2285k$unm$,
Le Moustique wrote:

Le 12/11/2015 12:36, J.P a écrit :
> Après réflexion et essai, c'est le format du lien de Guillaume qui
> n'offre pas le téléchargement.
>
> Comment Guillaume récupère-t-il le lien qu'il publie ?

C'est un lien vers un fichier de mon dossier "Public".

Tout le monde peut voir ce qu'il contient ?

Dans le cas d'une image, par exemple :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/3504709/Mazda_Niseko.JPG
ton navigateur va l'ouvrir directement.

Avec Safari 5, je vois l'image ET elle a un menu contextuel qui propose
"Télécharger", contrairement aux liens que tu as publié précédemment ou
envoyés par mail.

Pour le récupérer, je fais juste un clic droit sur le fichier dans le
dossier Dropbox de mon Mac, le menu contextuel me propose de copier le lien.

...... dossier DropBox/Public/fichier ?

Là, il s'agit d'un dossier partagé, qui n'a pas les mêmes propriétés que
le dossier public.

Pas un dossier partagé, mais un fichier partagé.

Je n'ai pas bien compris la différence entre un fichier dans Public et
un fichier ailleurs.

Enfin, si tu partages un dossier complet avec un ami qui a Dropbox, ce
dossier va se retrouver dans ton dossier Dropbox mais aussi dans le
sien.

Tu parles d'un dossier dans Public ou d'un dossier ailleurs ?

--
Jean-Pierre
michel.vauquois
J.P wrote:

Relis le lien donné par Guillaume, il n'y a pas "?dl=0" à la fin

Outre mon autre réponse, je ne sais pas à quoi sert ce « ?dl=0 » à la
fin.
Par exemple :
<https://www.dropbox.com/s/ip0x6su58vr6w32/Ecran%202015-11-12%20%C3%A0%2014.59.50.jpg?dl=0>
et
<https://www.dropbox.com/s/ip0x6su58vr6w32/Ecran%202015-11-12%20%C3%A0%2014.59.50.jpg>
donnent exactement le même résultat sauf erreur de ma part.
--
Michel Vauquois
michel.vauquois
J.P wrote:

<https://www.dropbox.com/s/y3atvzln940a320/Tontons%20Flingueurs.mp3?dl=0>
Pas de barre de lecture mais bouton "Télécharger"

le ?dl=0 à la fin doit faire la différence.

Non.
<https://www.dropbox.com/s/y3atvzln940a320/Tontons%20Flingueurs.mp3>
et
<https://www.dropbox.com/s/y3atvzln940a320/Tontons%20Flingueurs.mp3?dl=0>
donnent chez moi exactement le même résultat.
--
Michel Vauquois
J.P

Tu as écrit:
[...]

J.P
In article <1mds9b2.suj5hb1drq30gN%,
(M.V.) wrote:

J.P wrote:

> [...]

.50.jpg>
donnent exactement le même résultat sauf erreur de ma part.

Pour une image, oui.
Les fichiers de Guillaume sont .AIFF, .MP3, .M4R, des fichiers audio.

--
Jean-Pierre
michel.vauquois
J.P wrote:

Tu as écrit:
> Et un clic droit ne te donne pas la possibilité de télécharger la
> séquence ?
> <https://www.dropbox.com/s/ip0x6su58vr6w32/Ecran%
> 202015-11-12%20%C3%A0%2014.59 .50.jpg?dl=0>

Oui... et alors ? (bis)
Quel rapport avec le(s) lien(s) donné(s) par Guillaume ?
Le lien ci-dessus est celui de la copie de mon écran, je pensais que tu
l'avais compris.

Et encore une fois : les liens dropbox avec « ?dl=0 » ou pas à la fin,
c'est kif kif.
--
Michel Vauquois
michel.vauquois
J.P wrote:

Pour une image, oui.

Guillaume a donné ce lien :
<https://dl.dropboxusercontent.com/u/3504709/Tontons%20Flingueurs.aiff>
Si je rajoute « ?dl=0 » à la fin de l'adresse, dès que j'appuie sur
Entrée, le « ?dl=0 » disparaît. Pour télécharger le fichier, je fais
clic droit et « Télécharger la vidéo » ou bien « Télécharger la vidéo
sous... ».
Avec Firefox, en rajoutant le « ?dl=0 », la fenêtre me demandant où je
veux télécharger le fichier se lance. Sans le « ?dl=0 », c'est
exactement pareil.

Je ne vois donc aucune différence de comportement pour chacun des deux
navigateurs que pourrait engendrer la présence ou non du « ?dl=0 » dans
l'adresse.
--
Michel Vauquois
2 3 4 5 6