icones au doigt et à l'oeil

aemaeth
bonjour

J'ai un petit probleme de rien du tout avec mes icones sur le bureau,
=E0 savoir l'icone du disque et celle de virtue qui se trouvent toutes
les deux normalement =E0 droite.
Mais pour des raisons de pratiques personnelles je les preferent =E0
gauche bien sur !

Le probleme c'est que m=EAme en decochant toutes les cases dans les
options de presentations, au demarrage elle revient toujours =E0
droite !

Je suis sous mac os X tiger

Avez vous une solution ?

1 2 3 4
nathalie_n
In article ,
aemaeth wrote:

vous savez que si
vous vous faites chier il doit y avoir moyen de palier à ça, je sais
pas moi renverser un bocal de riz et compter les grains par exemple...

Faudrait quand même nous préciser la taille du bocal et si il est
plein, à moitié plein ou à moitié vide, ou autre type de contenance
sinon on ne part pas tous sur les mêmes bases, ça va fausser les
calculs.

Ah oui et aussi, les grains doivent-ils être crus ou cuits ?

Merci d'apporter les précisions nécessaires pour que nous puissions
mener à bien cette belle expérience scientifique.

--
nathalie

gerald.coyot
nathalie_n wrote:

In article ,
aemaeth wrote:

[...]

On voudrait pas attraper le béri-béri, non mais.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

c.demeester
Figatellu wrote:

allez bonne continuation les trolls

Excusez moi mais je suis nouveau dans les forums. C'est quoi des trolls
?

En fait, c'est comme les magrets mais ça cuit plus longtemps !!!

--
Claude Demeester

c.demeester
Figatellu wrote:

Claude Demeester wrote:

allez bonne continuation les trolls

Excusez moi mais je suis nouveau dans les forums. C'est quoi des trolls
?

En fait, c'est comme les magrets mais ça cuit plus longtemps !!!

Et on les sert avec des petites patates ou avec un bocal de riz ?

Avec des Bonnotes de Noirmoutier, c'est un régal !!!

--

Claude Demeester

laurent.pertois
Stephane Madrau wrote:

Sinon, si tu veux pas programmer, y'en a qui l'ont fait, mais c'est pas
gratuit...

Ouais, mais ce sont des salauds de capitalissssses, j'en suis certain.

;-)

Bon, je retourne compter mes grains de riz pour digérer le magret.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

stephane
Laurent Pertois wrote:

Sinon, si tu veux pas programmer, y'en a qui l'ont fait, mais c'est pas
gratuit...
Ouais, mais ce sont des salauds de capitalissssses, j'en suis certain.

si on devenait riche en faisant du shareware, ça se saurait .

;-)

:-p

Bon, je retourne compter mes grains de riz pour digérer le magret.

ça faisait longtemps que j'étais pas passé ici.
C'était pas le chat, la spécialité qu'on faisait bouillir, y'a quelques
temps ?

--
Stephane

laurent.pertois
Stephane Madrau wrote:

Laurent Pertois wrote:

Ouais, mais ce sont des salauds de capitalissssses, j'en suis certain.

si on devenait riche en faisant du shareware, ça se saurait .

Mmmm, il doit bien y avoir des exceptions, quand même.

;-)

:-p

:-)

Bon, je retourne compter mes grains de riz pour digérer le magret.

ça faisait longtemps que j'étais pas passé ici.

Tu l'as dit, Alf me manquait.

C'était pas le chat, la spécialité qu'on faisait bouillir, y'a quelques
temps ?

Si, mais il faut bien accompagner la viande.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

jacques
skiper wrote:

1. De base, on ne peut pas positionner ses icones comme on veut sur le
bureau Mac OS X.

On y peu pas grand chose.

2. Y'a pas un utilisateur de la communauté Mac qui a mis a diposition
un freeware pour accomplir une tache aussi simple !

Non mais il existe un shareware (le principe c'est qu'on essaye AVANT de
payer, alors que les putes on paye AVANT d'essayer).

Mais tu refuse de payer. Comme ta baguette que tu vole tous les matins,
ainsi que l'essence de ton véhicule polluant, les pâtées de ton chieur
de chien, et même ton Mac que tu a piqué à une petite vieille parce que
merde payer c'est d'un commun....

D'autre part, si c'est si simple, tu dispose de XCode, nous attendons
donc ton ½uvre très rapidement puisque payer ne te conviens pas.

Pas a dire, ca donne envie.

De te plonker ? Oui, très fort en effet.

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » en vente au Monde en Tique.
<http://www.lmet.fr/fiche.cgi?_ISBN—82952726603>

aemaeth
qui a dit que je ne voulais pas payer ?
il faut lire avant de dire n'importe quoi, j ai ecris que j'avais lu
des avis mitigé sur ce shareware, et que je preferais eviter de payer
privilégiant une solution en native, ca je ne l ai pas ecrit mais
c'est fait maintenant.
une seule personne (skiper) a repondue de facon constructive, une
seule sur 30 reponses...
ca laisse reveur sur la profondeur de la connerie humaine
alors si une simple demande de coup de main vous permet de vous
defouler a ce point la, regarder vous dnas un miroir et demandez vous
pourquoi vous menez des existences insignifiantes.
allez bye les frustrés

[...]

aemaeth
je viens, par acquis de conscience, de relire le commentaire sur
switchresX solutions donnée sous forme de shareware.
il s avere que c est un utilitaire qui sert surtout pour changer et
gerer les resolutions d'ecrans et leurs changements, avec une
possibilite de fixer les icones a un endroit precis du bureau a chaque
redemarrage et/ou changement de resolutions, on est assez loin de la
question posées au debut.
c'est bien joli d'eructer, mais il faut lire avant...