icones au doigt et à l'oeil

aemaeth
bonjour

J'ai un petit probleme de rien du tout avec mes icones sur le bureau,
=E0 savoir l'icone du disque et celle de virtue qui se trouvent toutes
les deux normalement =E0 droite.
Mais pour des raisons de pratiques personnelles je les preferent =E0
gauche bien sur !

Le probleme c'est que m=EAme en decochant toutes les cases dans les
options de presentations, au demarrage elle revient toujours =E0
droite !

Je suis sous mac os X tiger

Avez vous une solution ?

1 2 3 4
laurent.pertois
Stephane Madrau wrote:

La vérité, c'est qu'on positionne aussi bien les icones du bureau sous
MacOS X que sous Windows. Elles restent en place, et sont repositionnées
où tu le veux en cas de changement de résolution. Elles peuvent être
alignées sur une grille, de la même manière dans les deux mondes.

Je confirme mes icones sont placés à différents endroits sur mon bureau
et ne bougent pas d'un reboot à l'autre.

La seule et unique différence qui peut apparaître correspond aux icones
des volumes (disques, etc.), qui selon l'ordre dans lequel ils sont
montés, peuvent ne pas être replacées identiquement d'un reboot à
l'autre.

Ca, j'ai résolu le problème, je n'affiche plus les volumes sur le bureau
:-D

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

1 2 3 4