Idée de modification (petit code)

Guy72
Bonjour à tous
Est-il possible de modifier ce code pour avoir les deux conditions suivantes
?

Actuellement ce code copie en J8 la plage AZ12:BJ12 si dans la plage
AX12:AX42 il y a le mot "Gagné".
Est-il possible de modifié ce code, de manière, à ce que cela copie en J8 la
plage AZ12:BJ12 si dans la plage AX12 il y a le mot "Perdu".

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Excel.Range)
If Target.Column = 50 Then
If Target = "Gagné" Then
[AZ12:BJ12].Copy [J8]
End If
End If
End Sub

Merci de votre aide
--
Cordialement
Guy

1 2 3 4
FFO
Rebonjours Guy

As tu essayé ma toute dernière version qui ne verrouille la ligne avec le
message "Déjà occupé" que lorsqu'elle est validé

le lien :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijCpvIBYB.xls

Peut être qu'enfin tu auras pleinement satisfaction

Seule supplément la mention "Validé" en colonne V en regard de la ligne

Fais des essais et dis moi !!!!
Guy72
Bonjour Modeste
1) dma-flexiMind ---> Peux pas joué message suivant.
"Impossible de définir la propriété ColorIndex de la classe Font"
Range("Plateau").Font.ColorIndex = 15

2) GDmind---> Peux pas choisir de couleur, même message.
"ActiveCell.Font.ColorIndex = CInt(Right(Application.Caller, 2))"
--
Cordialement
Guy

Bonsour® Guy72 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Voici mon fichier avec quelques explications.
http://cjoint.com/?klvf3U6Dff

c'est bien ;o)))
le souci vient je pense du fait que tu mênes 2 taches de front :
la solution (organigramme de résolution) et la présentation

partant de ce principe la partie visuelle complique singuliérement la
compréhension de l'algorithme.

sans vouloir remettre en cause ton algorithme regarde comme cela à été
traité là :
http://excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=dma-fleximind
http://excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=gd-simplemind
http://excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=gd-mind