IE 8 FR final est là !

Coucou à toutes et à tous
http://download.microsoft.com/download/B/B/F/BBFCC870-E61D-4515-B81F-69D4D2F2B23B/IE8-WindowsXP-x86-FRA.exe

3 4 5 6 7
Gab
"Claude PARMENTIER" é.rien> a écrit dans le message de news:

Facile de le savoir :
http://acid3.acidtests.org/

C'est une page qui teste les navigateur et leur moteur de rendu.
Firefox 3.0.7 est a 71% chez moi et IE 6.0.2900.2180 (XP SP2 sans mise
a jour) est a 12%

Ca donne quoi pour IE8 ?

sur ma config, ça me donne 20%
XP SP3 à jour, IE8, Athlon 2000+, 1 Go RAM

Je serais curieux de voir ce que donne IE7 ...

cdlt

GAB.
Gab
"Gab" a écrit dans le message de news:
%

[...]

je suis repassé à IE7, et sur ma config ça donne 12% ...

GAB.
chrispra
[...]

Ben, je dois manifestement avoir des problèmes, moi (XP MCE SP3 IE7)

erreur :
Ligne 2
Caractère 43
Erreur : Un caractère incorrect a été trouvé dans un contenu de texte
Code 0

et

Ligne 6
Caractère 32
Erreur : La balise de fin strong ne correspond pas à la balise de début p.
Code 0

bien sûr, une bouillie d'affichage se présente en haut de page

grave, docteur ? :-)
--
Christian
Sniper
Claude PARMENTIER vient de nous déclarer:

Si vous avez un autre navigateur, le resultat peut interesser...

Avec AvantBrowser 11.7.23 = xxxx/100 avec un résultat infâme et
illisible. :-/
Avec IE7.05730.13 = xxx/100 et la même daube illisible.
En fait, on dirait que tout est empilé...

Tests sur clé USB Liberkey:
Firefox 3.0.7 = 71/100
Google Chrome 1.0.154.48 = 79/100

--
Sniper

Si les fautes d'orthographe vous gènent, corrigez les vous-même.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 21 Mar 2009 13:51:03 +0100, *Claude PARMENTIER* a

Si vous avez un autre navigateur, le resultat peut interesser...

93/100 avec ff 3.5 beta

Jo Kerr
Sniper a émis l'idée suivante :
Claude PARMENTIER vient de nous déclarer:

Si vous avez un autre navigateur, le resultat peut interesser...

Avec AvantBrowser 11.7.23 = xxxx/100 avec un résultat infâme et illisible.
:-/
Avec IE7.05730.13 = xxx/100 et la même daube illisible.
En fait, on dirait que tout est empilé...

Tests sur clé USB Liberkey:
Firefox 3.0.7 = 71/100
Google Chrome 1.0.154.48 = 79/100

Opera 9.64 sous XP: 85/100
Firefox3.1 beta3: 93/100

--
In gold we trust (c)
Coucou à toutes et à tous
Il y a une erreur de programmation !

La balise d'entrée <<strong>> ne doit pas prendre un "/" derrière "strong".

<strong> bla bla bla </strong>

Cordialement

JJV
chrispra
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news: %
Il y a une erreur de programmation !

La balise d'entrée <<strong>> ne doit pas prendre un "/" derrière
"strong".

<strong> bla bla bla </strong>

Cordialement

Oui ?
Seul IE7 remarque cette erreur, au vu des autres intervenants du fil;

Cdt
--
Christian
Coucou à toutes et à tous
IE 8 aussi le remarque. Et moi également ! :-)

Testez sur des pages correctement écrites, si vous voulez des résultats
concluants.

Et puis c'est ridicule tous ces tests...

JJV
chrispra
[...]

bof
j'ai juste eu la curiosité d'aller voir sur le lien proposé et de signaler
que ma version de navigateur détectait un problème;

merci de m'indiquer que cela provient d'une page mal écrite :-)

je remarque que certains intervenants (Gab pour ne pas le citer :-) ) n'ont
pas constaté ce problème ni avec IE7, ni avec IE8...

Bonne soirée
--
Christian
3 4 5 6 7