IE 8 FR final est là !

64 réponses
Coucou à toutes et à tous
http://download.microsoft.com/download/B/B/F/BBFCC870-E61D-4515-B81F-69D4D2F2B23B/IE8-WindowsXP-x86-FRA.exe

10 réponses

Gab
"Claude PARMENTIER" é.rien> a écrit dans le message de news:

Facile de le savoir :
http://acid3.acidtests.org/

C'est une page qui teste les navigateur et leur moteur de rendu.
Firefox 3.0.7 est a 71% chez moi et IE 6.0.2900.2180 (XP SP2 sans mise
a jour) est a 12%

Ca donne quoi pour IE8 ?

sur ma config, ça me donne 20%
XP SP3 à jour, IE8, Athlon 2000+, 1 Go RAM

Je serais curieux de voir ce que donne IE7 ...

cdlt

GAB.
Gab
"Gab" a écrit dans le message de news:
%

"Claude PARMENTIER" é.rien> a écrit dans le message de news:

Facile de le savoir :
http://acid3.acidtests.org/

C'est une page qui teste les navigateur et leur moteur de rendu.
Firefox 3.0.7 est a 71% chez moi et IE 6.0.2900.2180 (XP SP2 sans mise
a jour) est a 12%

Ca donne quoi pour IE8 ?

sur ma config, ça me donne 20%
XP SP3 à jour, IE8, Athlon 2000+, 1 Go RAM

Je serais curieux de voir ce que donne IE7 ...

je suis repassé à IE7, et sur ma config ça donne 12% ...

GAB.
chrispra
"Gab" a écrit dans le message de news:

%

"Claude PARMENTIER" é.rien> a écrit dans le message de
news:
Facile de le savoir :
http://acid3.acidtests.org/

C'est une page qui teste les navigateur et leur moteur de rendu.
Firefox 3.0.7 est a 71% chez moi et IE 6.0.2900.2180 (XP SP2 sans mise
a jour) est a 12%

Ca donne quoi pour IE8 ?

sur ma config, ça me donne 20%
XP SP3 à jour, IE8, Athlon 2000+, 1 Go RAM

Je serais curieux de voir ce que donne IE7 ...

je suis repassé à IE7, et sur ma config ça donne 12% ...

Ben, je dois manifestement avoir des problèmes, moi (XP MCE SP3 IE7)

erreur :
Ligne 2
Caractère 43
Erreur : Un caractère incorrect a été trouvé dans un contenu de texte
Code 0
URL : htt://acid3.acidtests.org/empty.xml

et

Ligne 6
Caractère 32
Erreur : La balise de fin strong ne correspond pas à la balise de début p.
Code 0
URL : http://acid3.acidtests.org/xhtml.2

bien sûr, une bouillie d'affichage se présente en haut de page

grave, docteur ? :-)
--
Christian
Sniper
Claude PARMENTIER vient de nous déclarer:

Si vous avez un autre navigateur, le resultat peut interesser...

Avec AvantBrowser 11.7.23 = xxxx/100 avec un résultat infâme et
illisible. :-/
Avec IE7.05730.13 = xxx/100 et la même daube illisible.
En fait, on dirait que tout est empilé...

Tests sur clé USB Liberkey:
Firefox 3.0.7 = 71/100
Google Chrome 1.0.154.48 = 79/100

--
Sniper

Si les fautes d'orthographe vous gènent, corrigez les vous-même.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 21 Mar 2009 13:51:03 +0100, *Claude PARMENTIER* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Si vous avez un autre navigateur, le resultat peut interesser...

93/100 avec ff 3.5 beta

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Jo Kerr
Sniper a émis l'idée suivante :
Claude PARMENTIER vient de nous déclarer:

Si vous avez un autre navigateur, le resultat peut interesser...

Avec AvantBrowser 11.7.23 = xxxx/100 avec un résultat infâme et illisible.
:-/
Avec IE7.05730.13 = xxx/100 et la même daube illisible.
En fait, on dirait que tout est empilé...

Tests sur clé USB Liberkey:
Firefox 3.0.7 = 71/100
Google Chrome 1.0.154.48 = 79/100

Opera 9.64 sous XP: 85/100
Firefox3.1 beta3: 93/100

--
In gold we trust (c)
Coucou à toutes et à tous
Il y a une erreur de programmation !

La balise d'entrée <<strong>> ne doit pas prendre un "/" derrière "strong".

<strong> bla bla bla </strong>

Cordialement

JJV
chrispra
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news: %
Il y a une erreur de programmation !

La balise d'entrée <<strong>> ne doit pas prendre un "/" derrière
"strong".

<strong> bla bla bla </strong>

Cordialement

Oui ?
Seul IE7 remarque cette erreur, au vu des autres intervenants du fil;

Cdt
--
Christian
Coucou à toutes et à tous
IE 8 aussi le remarque. Et moi également ! :-)

Testez sur des pages correctement écrites, si vous voulez des résultats
concluants.

Et puis c'est ridicule tous ces tests...

JJV
chrispra
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news:
IE 8 aussi le remarque. Et moi également ! :-)

Testez sur des pages correctement écrites, si vous voulez des résultats
concluants.

Et puis c'est ridicule tous ces tests...

JJV

bof
j'ai juste eu la curiosité d'aller voir sur le lien proposé et de signaler
que ma version de navigateur détectait un problème;

merci de m'indiquer que cela provient d'une page mal écrite :-)

je remarque que certains intervenants (Gab pour ne pas le citer :-) ) n'ont
pas constaté ce problème ni avec IE7, ni avec IE8...

Bonne soirée
--
Christian