Ie8 version finale.

J. K.
Bonjour, soir,

La version finale 8 de Ie en 32 et 64 est disponible.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=79154fb4-c610-4a1e-811d-dfe0f1dd84d1&DisplayLang=fr

--
Cordialement.
Jacques

1 2 3 4 5
Lazy
> ...oui oui, mais chez moi la RC1 va bien et la RTM ne va pas du tout, il faut un délai énorme pour que ça se lance.
Peut-être aurais-je dû désinstaller la RC1 d'abord; je verrai l'expérience des autres avant de réessayer.

Idem pour moi, c'est beaucoup plus lent au démarrage que IE7 !!!
On dirait qu'il cherche quelque chose avant d'afficher ses pages.

Je précise que j'ai installé IE8 directement sur IE7
Hello Lazy !

Idem pour moi, c'est beaucoup plus lent au démarrage que IE7 !!!
On dirait qu'il cherche quelque chose avant d'afficher ses pages.

Je précise que j'ai installé IE8 directement sur IE7

Sur mon forum, d'autres personnes signalent les mêmes problèmes sur des
XP. On me dit que pour afficher la page http://saamu.net il faut entre
11 et 13 secondes. Alors que sur Vista c'est immédiat

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Laurent Jumet
Hello Lazy !

"Lazy" wrote:

[...]

J'ai réessayé en désisntallant le RC1 d'abord, retour à IE7, puis install IE8 final et ça ne va toujours pas; lenteur extrême.
En revanche, IE8_RC1 va bien; s'il est toujours sur le serveur, prends celui-là.

KeyID: 0xCFAF704C
Hasta Luego
[MS-MVP] a écrit :
Hello Lazy !

[...]

Chez moi, sous _XP_, l'affichage de cette page est également immédiat.

--
Hasta Luego
Lazy

[...]

Je viens de m'appercevoir de quelque chose qui je crois a un rapport avec la lenteur du bouzin
Quand IE8 est lançé, j'ai 2 ou 3 processus iexplore.exe en cours dans le gestionnaire des taches
étrange non ?
Je précise que je suis sous XP pro sp3 avec licence et tout et tout a toujours fonctionné à merveille
y compris IE7 + IE7 pro
Affaire à suivre...
terragasta
bonjour,
moi j'ai 2 iexplore.exe ( 110 MO et 22 MO ) qui s'affichent dans le
gestionnaire de tâches quand je lance IE8.
affaire à suivre.....

"Lazy" a écrit dans le message de news:

[...]

Lazy
"terragasta" <gondinet.bodeux(supprimer ceci)@orange.fr> a écrit dans le message de news:
bonjour,
moi j'ai 2 iexplore.exe ( 110 MO et 22 MO ) qui s'affichent dans le gestionnaire de tâches quand je lance IE8.
affaire à suivre.....

C'est peut-être simplement IE8 et IE8 inPrivate qui se lance en même temps...
Mais dommage pour la lenteur car il me plait pas mal ce nouvel iexplorer!

GREENHORN
Lazy a exprimé avec précision :

Idem pour moi, c'est beaucoup plus lent au démarrage que IE7 !!!
On dirait qu'il cherche quelque chose avant d'afficher ses pages.

Je précise que j'ai installé IE8 directement sur IE7

Bonsoir *Lazy* et à *TLM*

Idem pour moi ! Premiers tests ! Je suis assez partagé quand je vois,
après plusieurs essais, que IE8 s'ouvre en 45 secondes, c'est un peu
long ! Par la suite, il n'y a pas de problèmes d'affichage des pages
dans l'ensemble, si l'on excepte quelques ralentissements sur certaine
page [mais pas sur celle de Papy ! :-) ]. A noter toutefois que je ne
peux plus accéder au scan en ligne de securiser. J'ai ce message :

Unable to run HouseCall. Because this web site is not authorized to
host HouseCall.

Je clique sur OK et je suis redirigé vers le site principal :

http://housecall.trendmicro.com/fr/

Windows Live Mail s'ouvre en 30 secondes maintenant : c'est aussi plus
long qu'avant !

Au *lancement*, il semble que les temps de réponse soient multipliés
par deux, voire pas trois pour IE8 ! Et encore, j'ai gagné une
quinzaine de secondes pour les deux et, au cas particulier, pour IE8 en
virant dans Spybot/Outils/Pages du navigateur, des adresses mises par
l'installation, genre "about blank" "microsoft" and co pour ne laisser
QUE http://www.google.fr
et j'ai fait de même dans le registre à
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftInternet ExplorerMain
et
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain

J'ai constaté aussi que le démarrage de Windows est un peu plus long.

En conclusion tout cela me laisse un peu dubitatif, virer IE8 ou non ?

PS : pareil pour le Gestionnaire de tâches : 2 iexplore.exe par moment
! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN
***FRGE***
*Bonjour* *Laurent Jumet*
Le 20/03/2009 jour de la Saint Herbert, Laurent Jumet nous a écrit
ceci:

[...]

Idem pour moi, je n'avais pas constaté de problème avec la RC1 que j'ai
désinstallé entre temps, mais là une catastrophe de lenteur à
l'ouverture après migration de IE7 vers IE8 RTM.

--
***FRGE***
1 2 3 4 5