Ie8 version finale.

J. K.
Bonjour, soir,

La version finale 8 de Ie en 32 et 64 est disponible.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=79154fb4-c610-4a1e-811d-dfe0f1dd84d1&DisplayLang=fr

--
Cordialement.
Jacques

technicland
Dans le message de news terragasta nous a dit :
qui dit mieux....
maintenant j'ai 5 processus iexplorer.exe actifs dans le
gestionnaire.....

Bonjour/soir
cette histoire de process multiple je pense que c'est normal (ici ca me le
fait aussi), je crois que c'est relatif au fait qu'ils ont isolés les
process en fonction des onglets cela evite de perdre tout lorsq'une page
dans un onglet plante (seul l'onglet ou la page a planté se ferme), donc
don't worry.

Le Claude
Salut à Tous,

J'ai installé IE 8 final et comme beaucoup, l'ouverture d'Internet me
semblait très longue. Je viens de passer un petit coup de Spy Bot, qui m'a
trouvé 2 inutiles qui ne posaient pas problème semble-t-il avec la RC 1,
mais qui avec IE 8 final faisaient "bouillir" l'UC. On dirait que tout est
rentré dans l'ordre. (UC revenu à 20 %)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDy154fb4-c610-4a1e-811d-dfe0f1dd84d1&DisplayLang=fr

--
Cordialement.
Jacques

terragasta
bonsoir,
si c'est le cas, il est vraiment dommage que Microsoft ne se fende pas de
quelques commentaires
pour expliquer les changements apportés par rapport à IE7.
mais cela ne résout pas le temps exceptionnellement long que met IE8 pour
s'ouvrir.
terragasta

"technicland" a écrit dans le
message de news:
[...]

Luc
technicland a écrit...

Dans le message de news terragasta nous a dit :
qui dit mieux....
maintenant j'ai 5 processus iexplorer.exe actifs dans le
gestionnaire.....

Bonjour/soir

Bonjour,

[...]

oui, d'ailleurs quand on veut fermer le processus iexplore.exe correspondant
à l'onglet, celui-ci est récupéré
http://cjoint.com/?dwvXPxAd5c

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

terragasta
bonsoir,
comment peut-on faire le lien entre un onglet et la référence du processus
correspondant dans le gestionnaire de tâches.?..ils ont tous le même nom.

"Luc" a écrit dans le message de
technicland a écrit...

[...]

terragasta
bonsoir,
j'ai lancé spybot après l'installation d'IE8 ;il m'a découvert ceci :
Microsoft Windows Security center antivirus override : réglages :
je laisse spybot supprimer ou je le mets dans les éléments ignorés ?
votre avis, merci
terragasta
de news: %23w$

"J. K." a écrit dans le message de
[...]

Luc
terragasta a écrit...

[...]

Cette alerte de spybot apparaît selon la façon dont sont réglés les
paramètres d'alerte du centre de sécurité et plus précisément la protection
antivirus --> centre de sécurité --> 'Modifier la façon dont le Centre de
sécurité me prévient' --> case 'Protection antivirus' décochée.

Laisse tomber cette alerte de Spybot et modifie les paramètres d'alerte du
centre de sécurité (si nécessaire... mais comme tu as dû la régler à ta
convenance...) par la voie normale.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]