Ie8 version finale.

J. K.
Bonjour, soir,

La version finale 8 de Ie en 32 et 64 est disponible.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=79154fb4-c610-4a1e-811d-dfe0f1dd84d1&DisplayLang=fr

--
Cordialement.
Jacques

9 10 11 12 13
Hasta Luego
Luc a écrit :
Hasta Luego a écrit...

Luc a écrit :

- 2 Rien ne vous oblige à appliquer cette procédure

- 2 bis Quand le vaccin tue plus que la maladie, autrement dit,
quand le rapport avantages/inconvénients tend vers 0 (zéro), ne pas
utiliser ces "vaccineurs". C'est la solution que j'ai adoptée depuis
de nombreux mois (ans)... parce que, franchement, je surfe où je
veux, quand je veux et je n'ai jamais attrapé la moindre
cochonnerie.... et IE8 réagit instantanément en toutes circonstances
!

Chez moi aussi

Accessoirement, je n'ai plus d'antivirus logiciel depuis plus de
deux ans, je crois, préférant réserver la (petite) puissance de mon
PC à des tâches utiles. Mon seul antivirus, c'est un de mes neurones
qui me rappelle de prendre une demi-seconde de réflexion avant
d'installer le super-logiciel-de-la-mort-qui-tue qu'un site scabreux
ou qu'un mail clignotant me propose comme une faveur.... mais c'est
une autre histoire. Sur un PC qui ne m'est pas destiné, j'installe
un antivirus.

Vous pouvez aussi rouler sans ceinture, jouer à la roulette russe,
vous allongez sur les rails et attendre que le train arrive,

Comparaison n'est pas raison. Tes analogies sont très mal choisies car elles
aboutissent forcément à des catastophes alors qu'il n'y a aucun risque à
rouler sans antivirus comme je le fais... et je vais même aller plus loin...
le faux sentiment de sécurité que procurent les antivirus et autres antitouts
qui inondent un marché juteux peut faire baisser la garde de l'utilisateur
qui risque d'ouvrir des cochonneries qui passeront à travers le filtre car
les antivirus ne sont pas infaillibles, en tout cas beaucoup moins que mon
pauvre petit neurone.

A force de parler de ce petit neurone (infaillible comme vous
l'affirmez), on en arrive à se demander s'il existe encore vraiment, ce
petit neurone... Vous savez, certains parlent à tout propos de ce
qu'ils n'ont pas (plus).... :-)

bref,
faire ce que bon vous semble,

et même de le dire... même si mon discours, internautiquement incorrect,
n'est pas dans le sens des vents dominants.

le débat n'est pas là !

Disons que c'est un prolongement du débat. C'est justement l'intérêt des
groupes de discussion, ça permet de ... discuter, échanger, ...

Soyez gentil d'ajouter une balise [HS] lors de vos digressions.

Hasta Luego
Luc
Hasta Luego a écrit...

A force de parler de ce petit neurone (infaillible comme vous
l'affirmez),

Je n'ai pas dit ça. Aie au moins l'honnêteté de ne pas détourner mes propos.

on en arrive à se demander s'il existe encore vraiment,
ce petit neurone... Vous savez, certains parlent à tout propos de ce
qu'ils n'ont pas (plus).... :-)

Je pensais que tu allais peut-être avancer quelques arguments intéressants
mais de toute évidence tu n'en as aucun puisque que tu sombres déjà dans les
minables attaques ad hominem.

[...]

Ce ne sont pas des digressions mais un prolongement de la discussion, je
n'ai donc aucune raison de mettre un [HS]. En revanche, toi tu peux mettre
un "[HS] agression gratuite".

Merci

Padkoi

La prochaine fois que tu auras besoin d'aide sur un NG, tu me rappelleras
que tu es du genre mordeur.
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.ie7/msg/4d7ea593914f1812?hl=fr

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Bernard Lempel
"Luc" a écrit dans le message de
news: %23f%
Hasta Luego a écrit...

...Couic, Couic, Couic...

- 1 C'est mieux que rien.

Absolument !

- 2 Rien ne vous oblige à appliquer cette procédure

Absolument, mon petit neurone anti pépin me disant d'être prudent, j'évite
d'nstaller tout logiciel encore trop vert.
J'attend que ça murisse. Et IE8 est vraiment d'un vert à faire gigoter mon
neurone anti pépin .
:-)

[...]

Avec Windows 3.11 ça réagissait encore plus vite. Seulement il fallait de
très gros neurones anti pépins.
Je ne me souviens pas quel était le navigateur de cette glorieuse époque.
Netscape-00 ou IE-00.
:-)

[...]

Tu te prive d'un joli gadget qui pourrait t'amuser, Oh combien !
:-)

- 3 Répondre au dessus des messages (comme vous le faites) et pas à la
suite comme il se doit, ça c'est pas très ergonomique comme procédure
!

Absolument, absolument ! ;-)

Tu vois, là je fais encore mieux, je répond dans le corps du message.
C'est Absolument, absolument le plus ergonomique !
Mais ce n'est pas le plus rapide.
:-)

Bonne après midi :-)

A toi aussi, bien que la chose commence à prendre un coup de vieux (Il y a
la soupe que ma femme est déjà en train de touiller, je vais aller lui
donner un coup de main).

Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Cordialement,.
Bernard Lempel (Viel Ingénieur Retraité. Tout le monde ne peut pas être
Monsieur VIP)
http://lempel.net
Hasta Luego
Luc a écrit :

La prochaine fois que tu auras besoin d'aide sur un NG, tu me rappelleras que
tu es du genre mordeur.
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.ie7/msg/4d7ea593914f1812?hl=fr

Premièrement, j'ai posé une question sur un NG et tu m'as répondu,
merci encore, mais je me permets de te rappeler que je ne suis pas allé
te chercher !
Ensuite, j'ai opté pour une autre solution, car en suivant ta
procédure, VLC n'est pas appelé, et si j'ai répondu, "merci c'est bon",
c'est efectivement parce que c'était bon, mais pas spécialement grace à
toi !
Enfin, si je suis du genre mordeur, tu es plutot du genre imbu !

--
Hasta Luego
Luc
Hasta Luego a écrit...

je suis du genre mordeur

AMHA, le mot est faible Ainsi, dans ce seul fil
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.ie7/browse_frm/thread/de003dbf0469a306/807156e05065eda1?hl=fr#807156e05065eda1
tu as tenu aux personnes qui ont fait la très grande faute d'essayer de te
venir en aide des propos fort aimables du genre "va faire ta sieste, rigolo
!", "Tu peux aussi t'éclairer aussi à la bougie, non ?" et dans le présent,
toujours bien courageusement planqué derrière ton petit clavier, tu y vas à
nouveau de quelques délicatesses caractérielles.

Adiós mais pas hasta luego :-)

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

[...]