ifixit démonte le iMac de base

J.P
<http://www.macplus.net/depeche-70001-l-imac-21-5-pouces-difficilement-re
parable>

On ne peut plus dissuasif pour acheter ce modèle.
Le choix est donc MacMini+un peu de bidouille ou passer à la caisse pour
le 27"

--
Jean-Pierre

1 2 3 4 5
minfiu
wrote:

Pareil, pour imprimer c'est la galère. Faut soit passer par un protocole
fermé, propriétaire et qui n'existe que sur certaines imprimantes
hyper-récentes (airprint), soit la même chose mais qui en même temps
passe par chez google, qui a alors le droit de regarder ce qu'on
imprime (google cloud print).

Rien que ça disqualifie la tablette comme device unique, que ce soit en
entreprise (les imprimantes d'entreprises ne sont en général pas
compatibles airprint, ne sont pas sur le même réseau que les
utilisateurs, doivent être accédées via les serveurs d'impression pour
des raisons de comptabilité). Et chez les pariculiers (à moins de
remplacer son imprimante on ne pourra pas imprimer le billet de train ou
de concert...)

Pas besoin d'Airprint... Le logiciel "Print N'Share" remplit
parfaitement cet office avec n'importe quelle imprimante (HP Deskjet
1000 et laserBrother 1470N chez moi).

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
erwan
(Serge Horrent) écrivait :

wrote:

[...]

Payer 9 ¤ pour une fonctionalité de base du système, c'est vraiment se
faire prendre pour un con.

sebastienmarty
pehache wrote:

Le 03/12/12 10:35, a écrit :

> Payer 9 ¤ pour une fonctionalité de base du système, c'est vraiment se
> faire prendre pour un con.

+1

http://netputing.com/handyprint/ , vous dis-je.

--
[SbM]
Sinmian
Salut Moustique,

Le Sun, 02 Dec 2012 23:02:10 +0100, tu écrivais:

Mais ce que je regrette, c'est qu'on ne puisse pas s'en servir pour y
brancher une clé USB : le seul moyen d'augmenter la capacité de
stockage, c'est via une carte SDHC.

Tu dois pouvoir y mettre un câble USB A vers micro USB tel que celui-ci
(j'ai ça pour le Galaxy SII) <http://urlalacon.com/L3wyqg>, non ?

Déjà, la mémoire interne plus la carte micro-SD sont confortables mais
ça dépanne bien le câble USB, sauvegarde "en local" plutôt que toutes
les possibilités "cloud" en quelques minutes sans écorner son quota
d'abonnement mobile.
Sinmian
Salut Erwan,

Le Mon, 03 Dec 2012 08:14:15 +0100, tu écrivais:

Et chez les pariculiers (à moins de
remplacer son imprimante on ne pourra pas imprimer le billet de train

Et le eBillet, au moins en ce qui concerne la SNCF*, c'est du poulet ?

* je n'en sais rien pour les compagnies des autres pays francophones
sebastienmarty
Sinmian wrote:

> [...]

> remplacer son imprimante on ne pourra pas imprimer le billet de train

Et le eBillet, au moins en ce qui concerne la SNCF*, c'est du poulet ?

Et l'expédition gratuite à domicile, alors ? :)

--
[SbM]
Le Moustique
Le 06/12/12 00:34, Sinmian a écrit :
Salut Moustique,

Salut Sinmian,

Tu dois pouvoir y mettre un câble USB A vers micro USB tel que celui-ci
(j'ai ça pour le Galaxy SII) <http://urlalacon.com/L3wyqg>, non ?

Non... (J'aurais dû te la mettre en pognes lundi dernier). Le seul et
unique connecteur (mis à part le slot Micro-SDHC) est propriétaire, il
ressemble à celui d'un iPod en un peu moins large. Même système de
verrouillage par griffes métalliques.

[...]

C'est bien ce que j'aurais espéré (plus les autres utilisations
possibles d'un port USB, du disque externe au clavier). Mais pour ça, il
faut passer par un dock spécifique...

--
/)
-:oo= Guillaume
erwan
(SbM) écrivait :

Sinmian wrote:

> [...]

Et le eBillet, au moins en ce qui concerne la SNCF*, c'est du poulet ?

Et l'expédition gratuite à domicile, alors ? :)

Faut faire confiance à la poste...

Le Moustique
Le 06/12/12 09:45, a écrit :
Faut faire confiance à la poste...

On peut faire confiance à la Poste tout comme on peut faire confiance à
la SNCF.

--
/)
-:oo= Guillaume