Ifrance : accès par pop3 ?

32 réponses
Gerard Del
Bonjour,
Je viens de créer une adresse chez ifrance, qui est opérationnelle.
Mais je ne veux pas être obligé de passer par leur système de webmail
(Idoo), et je ne trouve aucune information concernant les paramètres
pop3 pour gérer ce compte depuis Thunderbird. Quel est l'intitulé du
serveur pop3 ? J'ai essayé sans succès "pop.ifrance.com" et
"identifiant.pop.ifrance.com".
Merci de votre aide

--
GD

2 réponses

1 2 3 4
Gerard Del
Gerard Del a écrit :

Mais ce n'est expliqué nulle part dans le formulaire de souscription...

...et voilà ce qui, sur leur site, m'avait incité à rechercher une
solution :

http://web.ifrance.com/faq/faq_detail.php?id &stagW2d5554-cc18-4d38-aa50-c71a3b92b10a

--
GD
www.gerard-delassus.com
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour fx [François-Xavier Peretmere]*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:48d8b1a1$ pour écrire ceci :

on the 22/09/08 19:51 Jacquouille la Fripouille wrote the following:
*Bonjour fx [François-Xavier Peretmere]*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:48d65f69$ pour écrire ceci :

Je me suis créé une adresse Hotmail en 97 et je ne vois nulle part
la possibilité de récupérer en PO3, sans devoir passer en abonnement
payant. Aurais-je raté quelque chose? Comme elle me sert de
dépotoir à spam, c'est pas crucial mais je suis curieux.

Il fallait créer le compte en serveur HTTP (et non POP ni IMAP)
avant septembre 2004. :o)

Je suis désolé mais je ne comprend pas cette réponse : 1997 < 2004,
non? Et justement c'est là tout la question, il s'agit d'un compte
HTTP. Où ais-je raté quelque chose?

Ben écoute, pour toi , j'sais pas, mais chez moi ce bon vieux compte hotmail gratuit créé début 2004
sous OE6 marche toujours... :o) alors que ça fait 2 ou 3 ans qu'on nous promet la suppression de
cet accès !!!
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
1 2 3 4