il a pris la pose

119 réponses
libre
http://www.cijoint.fr/cij9806468627157.jpg
j'ai eu une chance unique ,il est resté 5 minutes a 10 mètres de moi,
j'étais tellement surpris,que les autres sont moins net, j'ai un peu
bougé , celle-la et la plus nette
jcc

10 réponses

libre

tiens j'ai la même de la même date qui a 168000km et comme toi
retraité et deux fois grand père , il y a que des vieux ici;-)

Tiens, un renseignement hors charte (excusez-moi les gars, ce n'est pas
souvent): mon garagiste me bassine pour que je change la courroie de
distribution. Ma Clio a 12 ans mais seulement 33.000 km. Renault dit:
tous les 120.000 km et maintenant aussi: tous les 5 ans (ça vieillit,
paraît-il).
C'est facturé 584 euros TTC (et ils te changent la pompe à eau au
passage, les chacals).
Tu l'as fait combien de fois en 168.000 km ?
Merci d'avance

Ghost Rider
2fois

ton garagiste a raison c'est le km ou la durée , les courroies se
déterriore même sans roulé

Stephane Legras-Decussy
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
46ffd28f$0$5086$
Tiens, un renseignement hors charte (excusez-moi les gars, ce n'est pas
souvent): mon garagiste me bassine pour que je change la courroie de
distribution.

tiens pour les amateurs de mécanique et de
photo, voilà un écorché que je trouve magnifique...

à regarder en zoom 100%...

attention JPG de 3 Mo...

http://legras.decussy.free.fr/nomade.jpg

Stephane Legras-Decussy
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
46ffd28f$0$5086$
Tiens, un renseignement hors charte (excusez-moi les gars, ce n'est pas
souvent): mon garagiste me bassine pour que je change la courroie de
distribution.

tiens pour les amateurs de mécanique et de
photo, voilà un écorché que je trouve magnifique...

à regarder en zoom 100%...

attention JPG de 3 Mo...

http://legras.decussy.free.fr/nomade.jpg

Ricco
libre wrote:

tiens j'ai la même de la même date qui a 168000km et comme toi
retraité et deux fois grand père , il y a que des vieux ici;-)

Tiens, un renseignement hors charte (excusez-moi les gars, ce n'est
pas souvent): mon garagiste me bassine pour que je change la
courroie de distribution. Ma Clio a 12 ans mais seulement 33.000 km.
Renault dit: tous les 120.000 km et maintenant aussi: tous les 5 ans
(ça vieillit, paraît-il).
C'est facturé 584 euros TTC (et ils te changent la pompe à eau au
passage, les chacals).
Tu l'as fait combien de fois en 168.000 km ?
Merci d'avance

Ghost Rider
2fois

ton garagiste a raison

et ricco aussi ;=)

c'est le km ou la durée , les courroies se
déterriore même sans roulé

--
Ricco

libre wrote:

tiens j'ai la même de la même date qui a 168000km et comme toi
retraité et deux fois grand père , il y a que des vieux ici;-)

Tiens, un renseignement hors charte (excusez-moi les gars, ce n'est
pas souvent): mon garagiste me bassine pour que je change la
courroie de distribution. Ma Clio a 12 ans mais seulement 33.000 km.
Renault dit: tous les 120.000 km et maintenant aussi: tous les 5 ans
(ça vieillit, paraît-il).
C'est facturé 584 euros TTC (et ils te changent la pompe à eau au
passage, les chacals).
Tu l'as fait combien de fois en 168.000 km ?
Merci d'avance

Ghost Rider
2fois

ton garagiste a raison

et ricco aussi ;=)

c'est le km ou la durée , les courroies se
déterriore même sans roulé

--
Ricco

Ghost Rider

2fois
ton garagiste a raison c'est le km ou la durée , les courroies se
déterriore même sans roulé

Merci

GR

Ghost Rider

2fois
ton garagiste a raison c'est le km ou la durée , les courroies se
déterriore même sans roulé

Merci

GR

Ghost Rider

Vrai. Sur des bagnoles de collection 'haut de gamme' (F****i & co) ça
se change même tous les deux ou trois ans, par précaution.
Sur un (très probable) bloc Cléon comme ça, deux ou trois heures de
boulot. Un petit mécano 'de village' te fait ça à moitié prix.
Pompe à eau comprise (ça n'a rien à voir avec la courroie de distrib,
mais c'est en effet une sage précaution à un gros km ou dès qu'on
touche aux courroies. Et ne te plains pas, sur une diesel c'est aussi
la pompe à vide.
Pour les bagnoles 'standard', c'est fait entre 80000 et 120000.
Quelques bagnoles sont assez mal loties de ce côté (qui a parlé des
anciens Ford diesel 1.8 ?) et il est conseillé de ne pas dépasser
30000.

Merci

GR

Ghost Rider

Vrai. Sur des bagnoles de collection 'haut de gamme' (F****i & co) ça
se change même tous les deux ou trois ans, par précaution.
Sur un (très probable) bloc Cléon comme ça, deux ou trois heures de
boulot. Un petit mécano 'de village' te fait ça à moitié prix.
Pompe à eau comprise (ça n'a rien à voir avec la courroie de distrib,
mais c'est en effet une sage précaution à un gros km ou dès qu'on
touche aux courroies. Et ne te plains pas, sur une diesel c'est aussi
la pompe à vide.
Pour les bagnoles 'standard', c'est fait entre 80000 et 120000.
Quelques bagnoles sont assez mal loties de ce côté (qui a parlé des
anciens Ford diesel 1.8 ?) et il est conseillé de ne pas dépasser
30000.

Merci

GR

Ricco
Gr tu peux me joindre, je connais bien les bagnoles et comme tu vois, nos
avis se recoupent parfaitement quoiqu il ne signale pas vraiment mes
interventions vu comme on s'est chicanés avant
moi, je ne suis pas rancunier, sauf avec Madame Thatcher et filh
....évidemment !
--
Ricco