il a pris la pose

119 réponses
libre
http://www.cijoint.fr/cij9806468627157.jpg
j'ai eu une chance unique ,il est resté 5 minutes a 10 mètres de moi,
j'étais tellement surpris,que les autres sont moins net, j'ai un peu
bougé , celle-la et la plus nette
jcc

9 réponses

Ricco
Gr tu peux me joindre, je connais bien les bagnoles et comme tu vois, nos
avis se recoupent parfaitement quoiqu il ne signale pas vraiment mes
interventions vu comme on s'est chicanés avant
moi, je ne suis pas rancunier, sauf avec Madame Thatcher et filh
....évidemment !
--
Ricco
libre

Gr tu peux me joindre, je connais bien les bagnoles et comme tu vois,
nos avis se recoupent parfaitement quoiqu il ne signale pas vraiment
mes interventions vu comme on s'est chicanés avant
moi, je ne suis pas rancunier, sauf avec Madame Thatcher et filh
....évidemment !
--
Ricco

je suis juste egoïste;-)

jcc

libre

Gr tu peux me joindre, je connais bien les bagnoles et comme tu vois,
nos avis se recoupent parfaitement quoiqu il ne signale pas vraiment
mes interventions vu comme on s'est chicanés avant
moi, je ne suis pas rancunier, sauf avec Madame Thatcher et filh
....évidemment !
--
Ricco

je suis juste egoïste;-)

jcc

Ricco
libre wrote:

je suis juste egoïste;-)

LOL
--
Ricco

libre wrote:

je suis juste egoïste;-)

LOL
--
Ricco

Glycérine
On 1-Oct-2007, "Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote:

Gr tu peux me joindre, je connais bien les bagnoles et comme tu vois, nos
avis se recoupent parfaitement quoiqu il ne signale pas vraiment mes
interventions vu comme on s'est chicanés avant
moi,

Incroyable, le désir que tu as de te montrer, de te faire valoir.
Encore un qui a eu des problèmes petit...

GNARK GNARK

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK

Glycérine
On 1-Oct-2007, "Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote:

Gr tu peux me joindre, je connais bien les bagnoles et comme tu vois, nos
avis se recoupent parfaitement quoiqu il ne signale pas vraiment mes
interventions vu comme on s'est chicanés avant
moi,

Incroyable, le désir que tu as de te montrer, de te faire valoir.
Encore un qui a eu des problèmes petit...

GNARK GNARK

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK

Ricco
bsch wrote:
Ricco nous a raconté (news:fdqlcg$4kt$) :

... comme tu
vois, nos avis se recoupent parfaitement quoiqu il ne signale pas
vraiment mes interventions vu comme on s'est chicanés avant
moi, je ne suis pas rancunier, sauf avec Madame Thatcher et filh
....évidemment !

'scuse, Ricco, mais à qui en as tu ?

Je n'ai pas souvenir qu'on se soit chicanés ... Je ne viens pas ici
assez souvent pour ça ...

Euuuhhhh ... ça ne m'empêche pas de te dire que du côté 'quotage' ( > citation des *parties* des posts précédents, parties auxquelles tu
réponds), tu aurais quelques petits progrès à faire ... ;-)

Euuuhhhh-bis ... Bien les tirets au-dessus de la signature. Mais
l'espace se met *après* les tirets, pas avant ...

ben tu sais, moi, l'orthographe, comment quoter, j'ai jamais bin su, c'est
que je suis vieux, y faudrait pas de vieux ici, mais c'est a " libre " que
je repondais ou faisait allusion, ça s'est mélangé :=)

------>[] .... chuis pus là ....

--
Ricco

bsch wrote:
Ricco nous a raconté (news:fdqlcg$4kt$) :

... comme tu
vois, nos avis se recoupent parfaitement quoiqu il ne signale pas
vraiment mes interventions vu comme on s'est chicanés avant
moi, je ne suis pas rancunier, sauf avec Madame Thatcher et filh
....évidemment !

'scuse, Ricco, mais à qui en as tu ?

Je n'ai pas souvenir qu'on se soit chicanés ... Je ne viens pas ici
assez souvent pour ça ...

Euuuhhhh ... ça ne m'empêche pas de te dire que du côté 'quotage' ( > citation des *parties* des posts précédents, parties auxquelles tu
réponds), tu aurais quelques petits progrès à faire ... ;-)

Euuuhhhh-bis ... Bien les tirets au-dessus de la signature. Mais
l'espace se met *après* les tirets, pas avant ...

ben tu sais, moi, l'orthographe, comment quoter, j'ai jamais bin su, c'est
que je suis vieux, y faudrait pas de vieux ici, mais c'est a " libre " que
je repondais ou faisait allusion, ça s'est mélangé :=)

------>[] .... chuis pus là ....

--
Ricco