il n'y a pas que des fantômes

60 réponses
Pierre-Marcel
Bonjour,

Je vous présente la cathédrale St Michael de Montréal.....
http://www.cijoint.fr/cij98566383432948.jpg peut-être me direz-vous le
cadrage, je vous rassure tout de suite c'est volontaire. Afin d'éviter
la nombreuse foule de touristes, car c'est un véritable musée, même
l'entrée est payante........ :/ Depuis on m'a parlé d'un procédé pour
lutter contre les bermuda-tongs (Ghost masking), est-ce que c'est
efficace ?

--
http://rue89.com/

10 réponses

M.Do
elle est où cette cathédrale ?

"Pierre-Marcel" a écrit
Je vous présente la cathédrale St Michael de Montréal.....

;-)

dom
--
http://galerie.uncasapart.fr

alainoSPAMlivier
"M.Do" wrote:

elle est où cette cathédrale ?

"Pierre-Marcel" a écrit
Je vous présente la cathédrale St Michael de Montréal.....

;-)

Il a vu marqué nulle part Pentax ou 4/3 alors ça l'a déconcentré. ;-)

PiereLe
bonjour,

le sujet est très beau, le cadrage aurait pu être plus large
mais tu as expliqué pourquoi,
mais amha le HDR est un peu trop poussé

cordialement
pierele

"Voyages et Photos" "Reisen & Fotos"
www.voyagesphotos.fr
East-Turkey, Bolivia, Indonesia, Madagascar, Mexico,
Guatemala, Burma (Myanmar), Iran, Tunisia, Belgium.

"Alsace Alentours" http://pierre.schell.free.fr
Photos Nature, Ecomusée, Vue du Ciel,
Festival du Folklore Mondial.
Yvon Travailler
"M.Do" a écrit dans le message de
news:474bc724$0$14875$
elle est où cette cathédrale ?

"Pierre-Marcel" a écrit
Je vous présente la cathédrale St Michael de Montréal.....

;-)

pour les cons, je précise alors. Elle est où à Montréal, je ne trouve rien
sur Google (j'ai pas cherché longtemps, je l'admet).

Yvon Travailler
"Alain Olivier" a écrit dans le message de
news:1i88d5z.60xzsq1ebthw9N%
"M.Do" wrote:

elle est où cette cathédrale ?

"Pierre-Marcel" a écrit
Je vous présente la cathédrale St Michael de Montréal.....

;-)

Il a vu marqué nulle part Pentax ou 4/3 alors ça l'a déconcentré. ;-)

trop stupide pour éviter le système 4/3 alors forcément trop stupide pour
comprendre la question. Je suis de Montréal et je ne connais pas cette
cathédrale (moi la religion ...) et je ne trouve rien sur Google sous le nom
"cathédrale St Michael de Montréal"

Tu vas me faire chier avec Pentax et Olympus même dans les fils qui n'ont
aucun rapport ? Les fans d'Olympus sont tous des emmerdeurs comme toi ?

alainoSPAMlivier
Yvon Travailler wrote:

Je suis de Montréal

Ça j'avais compris (ton cv sur la toile serait-il authentique ?). Je
suis heureux que mes connaissances nord-américaines en général et
canadiennes en particulier ne soient pas de grossiers personnages comme
toi. Mais apparemment c'est ta marque de fabrique. Ta façon d'être.

Tu vas me faire chier avec Pentax et Olympus même dans les fils qui n'ont
aucun rapport ? Les fans d'Olympus sont tous des emmerdeurs comme toi ?

Peace and love ! :-D C'était juste une blague hein. Et puis tu l'as un
peu cherché vu que tu démarres au quart de tour (de contrôle) dès que tu
repères un sujet où il est question de Pentax ou du format 4/3.

alainoSPAMlivier
Yvon Travailler wrote:

pour les cons, je précise alors.

Merci. ;->

Ricco
Yvon Travailler wrote:
"M.Do" a écrit dans le message de
news:474bc724$0$14875$
elle est où cette cathédrale ?

"Pierre-Marcel" a écrit
Je vous présente la cathédrale St Michael de Montréal.....

;-)

pour les cons, je précise alors. Elle est où à Montréal, je ne trouve
rien sur Google (j'ai pas cherché longtemps, je l'admet).

je viens de faire une recherche pour " les cons " Notre Dame de Paris est à
Paris, eh oui !

--
Ricco

Armel
"Yvon Travailler" a écrit dans le message de news:
figl4c$tuo$

"M.Do" a écrit dans le message de
news:474bc724$0$14875$
elle est où cette cathédrale ?

"Pierre-Marcel" a écrit
Je vous présente la cathédrale St Michael de Montréal.....

;-)

pour les cons, je précise alors. Elle est où à Montréal, je ne trouve rien
sur Google (j'ai pas cherché longtemps, je l'admet).

pourriez-vous cesser d'être grossié? votre langage dessert systématiquement
votre propos.

moi non plus je ne sais pas où se trouve la cathédrale St Michael de
Montréal... dans Montréal. J'imagine qu'il s'agit d'une ville plutôt
grande...

et par ailleurs, je précise pour les autres que de nombreuses villes dans le
monde s'appellent Montréal... et qu'il n'est jamais fait mention du Québec
ou du Canada dans le message original ce qui fait qu'on ne sait même pas
s'il s'agit réellement de celui-là...

Armel

Ricco
Armel wrote:
"Yvon Travailler" a écrit dans le message de
news: figl4c$tuo$

"M.Do" a écrit dans le message de
news:474bc724$0$14875$
elle est où cette cathédrale ?

"Pierre-Marcel" a écrit
Je vous présente la cathédrale St Michael de Montréal.....

;-)

pour les cons, je précise alors. Elle est où à Montréal, je ne
trouve rien sur Google (j'ai pas cherché longtemps, je l'admet).

pourriez-vous cesser d'être grossié? votre langage dessert
systématiquement votre propos.

moi non plus je ne sais pas où se trouve la cathédrale St Michael de
Montréal... dans Montréal. J'imagine qu'il s'agit d'une ville plutôt
grande...

et par ailleurs, je précise pour les autres que de nombreuses villes
dans le monde s'appellent Montréal... et qu'il n'est jamais fait
mention du Québec ou du Canada dans le message original ce qui fait
qu'on ne sait même pas s'il s'agit réellement de celui-là...

combien de ces villes ont une cathédrale St Michael ?
c'est vrai que quand on parle de Monréal, ca ne vient pas a l'esprit de
beaucoup que ca puisse être au Canada :=)--
Ricco