Ils se trompent chez Drucker

47bbcbr
Sur le prix d'un test ADN. C'est pas 200 Euro ; c'est beaucoup plus chère!

1 2 3 4 5
Ben jiji
"47bbcbr" a écrit dans le message de
news: 4709192b$0$5081$
Sur le prix d'un test ADN. C'est pas 200 Euro ; c'est beaucoup plus
chère!

Ho ! peuchère !!

--
him self
47bbcbr
"Ben jiji" a écrit dans le message de news:
feb5jk$1ud$

"47bbcbr" a écrit dans le message de
news: 4709192b$0$5081$
> Sur le prix d'un test ADN. C'est pas 200 Euro ; c'est beaucoup plus
> chère!
Ho ! peuchère !!

--
him self
peuchère que tu es.

Pascal Wijsbroek
Le 07/10/2007, 47bbcbr a supposé :
Sur le prix d'un test ADN. C'est pas 200 Euro ; c'est beaucoup plus chère!

Et le prix d'un dico ?
Ben jiji
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message
de news:
Le 07/10/2007, 47bbcbr a supposé :
Sur le prix d'un test ADN. C'est pas 200 Euro ; c'est beaucoup plus
chère!

Et le prix d'un dico ?

Qu'il regarde sur le ouaibe, ce toccard !

47bbcbr
"Ben jiji" a écrit dans le message de news:
feba7t$nrs$

"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message
de news:
> Le 07/10/2007, 47bbcbr a supposé :
>
> Et le prix d'un dico ?
Qu'il regarde sur le ouaibe, ce toccard !

Le toccard y parle en connaissance cause connard. TOCCART DU
OUAIBE!!!!!!!!!!

Nico / SKGZ
47bbcbr wrote:

Le toccard y parle en connaissance cause connard.

On t'a testé ton ADN ?
Y'à une solution à ton cas ou pas ?

--
Nico / SKGZ
47bbcbr
"Nico / SKGZ" <èskagézè a écrit dans le message de news:
47095a07$0$18290$
47bbcbr wrote:

> Le toccard y parle en connaissance cause connard.

On t'a testé ton ADN ?
Y'à une solution à ton cas ou pas ?

C'est pas la question, mais je donne une info et on m'insulte.
Ce gros connard ne connaît pas la liberté d'expression.

--
Nico / SKGZ

oLaFKeWL
47bbcbr a écrit :
Sur le prix d'un test ADN. C'est pas 200 Euro ; c'est beaucoup plus chère!

Ya donc vraiment des gens qui regardent Drucker le dimanche aprem quand
il fait super beau ?
Ben jiji
"47bbcbr" a écrit dans le message de
news: 47095f37$0$25942$
C'est pas la question, mais je donne une info et on m'insulte.
Ce gros connard ne connaît pas la liberté d'expression.

Toi oui...
visiblement........

Pascal Wijsbroek
47bbcbr a émis l'idée suivante :

C'est pas la question, mais je donne une info et on m'insulte.

Aucune info dans tes propos. Tu dis un truc qui est faux. Le principe
d'une info c'est qu'elle soit juste.

Ce gros connard ne connaît pas la liberté d'expression.

La preuve que si : tu es manifestement amputé d'une partie importante
de ton cerveau, et pourtant on te laisse débiter tes conneries.

La liberté d'expression c'est que tu puisses t'exprimer ET qu'on puisse
aussi s'exprimer en retour. C'est le principe. Si la liberté
d'expression est à sens unique... alors ça n'est pas la liberté
d'expression.

Toi y en a compris ?
1 2 3 4 5