Ils sont contre l'Open Source...

P4nd1-P4nd4
Si l'on en croit l'article...

http://blogs.zdnet.com/open-source/?p=5952

Voilà, on a enfin des noms ;>))

Bon, qui les finances, et pourquoi ?

Pour la BSA, c'est facile de voir que l'on trouve pas mal d'éditeurs de
grands logiciels, et que ceux-ci ont intérêts à protéger leurs
camelotes (dans le bon sens du terme ... ;>) de l'ogre Open Source

Pour les autres, je ne les connais pas assez, mais on suppose que les
fournisseurs de contenu n'ont pas envie de voir tout le monde se
transformer en journaliste ou en musicien

Quelque part, je peux encore être d'accord avec cette démarche, dans le
sens que si l'on regarde les "tubes" musicaux que l'on trouve justement
sur Youtube, je préfère encore écouter du Madonna ou du Shakira
sponsorisées par Sony Music

En fait, je lisais un article sur l'Open Source qui disait que dans une
cuisione Open Source, tous ceux qui y travailent sont cuisiniers...

Je m'intérroge donc sur la qualité des mets, la présentation, l'hygiène
des lieux et la qualité du service ;>))

Finalement, je continue de penser que l'Open Source c'est la quantitté,
et le closed source la qualité, contrairement à ce que j'entends ici et
là...

The International Intellectual Property Alliance dates from 1984,
before open source began, and is thus the perfect front group for this
activity.

It’s a coalition of seven groups that together comprise the copyright
industry:

The Association of American Publishers (AAP)
The Business Software Alliance (BSA)
The Entertainment Software Association (ESA)
The Independent Film & Television Alliance (IFTA)
The Motion Picture Association of America (MPAA)
The National Music Publishers’ Association (NMPA)
The Recording Industry Association of America (RIAA)

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

1 2 3
Stephane TOUGARD
P4nd1-P4nd4 a perdu son temps a nous dire:

Finalement, je continue de penser que l'Open Source c'est la quantitté,
et le closed source la qualité, contrairement à ce que j'entends ici et
là...

C'est exact dans certains domaines, faux dans d'autres.

Dans l'informatique (puisque c'est de cela qu'on parle) et dans le monde
des serveurs. Ca fait un moment que l'Open Source a depasse la plus
grosse partie du closed source.

--
Mon Averelll a moi que j'ai, c'est l'inspecteur kojak
bruno666
a écrit :

Si l'on en croit l'article...

http://blogs.zdnet.com/open-source/?pY52

Voilà, on a enfin des noms ;>))

On les connaissais déjà :-p

[...]

Protéger de quoi ? S'ils ont peur de l'Open Source c'est bien parce que leur
produits/services ne sont pas à la hauteur.

Pour les autres, je ne les connais pas assez, mais on suppose que les
fournisseurs de contenu n'ont pas envie de voir tout le monde se
transformer en journaliste ou en musicien

Il faudrait m'expliquer ce qu'est l'Open Source dans le monde de l'écrit ou
de la musique. Je n'ai pas besoin de de faire de l'ingénierie inverse pour
comprendre un texte (si je sais lire) et je peux retranscrire une musique à
l'oreille (si je suis musicien).

[...]

Il n'y a pas que Youtube sur le Web. Des dizaines de sites proposent de la
musique de qualité sous licences peu restrictives (CC et autres) sinon
libres. Je préfère encore écouter ça que de la musique préfabriquée produite
dans un souci exclusif de rentabilité sans aucune créativité.

En fait, je lisais un article sur l'Open Source qui disait que dans une
cuisione Open Source, tous ceux qui y travailent sont cuisiniers...

Contrairement au monde propriétaire qui fait travailler des apprentis sous
payés et mal formés ? ;-)

Je m'intérroge donc sur la qualité des mets, la présentation, l'hygiène
des lieux et la qualité du service ;>))

Dans un fast food ces critères sont généralement respectés, pourtant ont te
fait payer très cher pour bouffer de la merde.

--
Bruno
Kojak
Le dimanche 28 février à 10:54:54,
Stephane TOUGARD a écrit :

Mon Averelll a moi que j'ai, c'est l'inspecteur kojak

Après JKB, Nicolas George puis moi maintenant, qui sera le prochain ?
Bien que je puisse concevoir que cela te soit difficile d'assumer ta
propre médiocrité, tu devrais, malgré tout, essayer de faire des
efforts. Bref, je commence à avoir de sérieux doutes quant à ta
maturité.

--
Jacques.
JKB
Le 01-03-2010, ? propos de
Re: Ils sont contre l'Open Source...,
Kojak ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Stephane TOUGARD a écrit :

[...]

Il t'aurai fallu du temps ;-)

JKB

consommons tous les jours.
Stephane TOUGARD
JKB a perdu son temps a nous dire:
[...]

Ne confondons pas tout de meme. JKB, c'est un mytho, mais sur le plan
professionnel, je n'ai aucun doute sur ses competences et ses capacites.

NG, c'est un pretentieux a l'extreme, mais de meme quand il accepte de
s'abaisser a nous parler sans nous prendre pour des demeures, ce qu'il
avance est loin d'etre con et il maitrise son sujet.

Le groupe sans JKB ou sans NG, il manquerait quelque chose.

l'inspecteur kojak, c'est tout simplement une burne.

--
Mon Averelll a moi que j'ai, c'est l'inspecteur kojak
Kojak
Le lundi 01 mars à 08:51:58,
JKB a écrit :

> [...]
> tout, essayer de faire des efforts. Bref, je commence à
> avoir de sérieux doutes quant à ta maturité.

Bah ! Je croyais simplement que son comportement n'était lié qu'à
fcold. Je me suis visiblement trompé. Chez lui, c'est naturel. :-/

--
Jacques.
Kojak
Le lundi 01 mars à 18:08:58,
Un CONNARD nommé stephane tougard a écrit :

[...]
Le groupe sans JKB ou sans NG, il manquerait quelque chose.

Hypocrite et faux-cul, en plus ! Quoi qu'il en soit, ce n'est pas ton
cas, car toi, tu ne manquerais à personne.

l'inspecteur kojak, c'est tout simplement une burne.

Non. Par contre, toi, tu es un vrai connard. Ce que, à part moi, tout
le monde à pu constater au fil de tes interventions !

Cela dit, et que les choses soient claires. Je n'ai, maintenant, plus
aucun doute à ton sujet. En plus de ton inculture et de ton
incompétence notoire, et ce, quelques soient les sujets abordés, tu es
complètement con, en plus d'être totalement immature. Bref, un vrai
trou du cul comme il y en a tant en ce bas monde. C'est affligeant,
mais c'est comme ça.

Continue donc de plastronner sur les news, si ça t'amuse, mais ne rà ªve
pas. Même si tu crois faire illusion avec tes méthodes à la con, tu ne
dupes et ne duperas personne.

--
Mon connard à moi que j'ai, c'est stephane tougard.
P4nd1-P4nd4
Dans son message précédent, Kojak a écrit :
[...]

Continue donc de plastronner sur les news, si ça t'amuse, mais ne rêve
pas. Même si tu crois faire illusion avec tes méthodes à la con, tu ne
dupes et ne duperas personne.

Tu vas même finir par te faire traiter de P4nd4 ;>))

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Stephane TOUGARD
P4nd1-P4nd4 a perdu son temps a nous dire:

Tu vas même finir par te faire traiter de P4nd4 ;>))

Non, meme pas. Parce que le P4nd4 a au moins un interet, il fait vivre
ce forum. Il est dans la charte, il provoque, il cree des polemiques ...

Je ne suis pas d'accord avec les intervenants qui t'insultent a chacune
de tes phrases. D'ailleurs, il suffit que tu leves le pied pour que le
forum meurt tout a coup.

Non, non ! globalement je tiens ce que j'ai dit. JKB, NG ou P4nd4 sont
des intervenants utiles a ce forum. On se frite, on se meprise, on
s'allume la tronche, mais ils font des apports certains a la discussion.

Et l'inspecteur kojak ? c'est au niveau d'un averelll, a l'expact oppose
des intervenants sus-cites : sans interet.

--
Mon Averelll a moi que j'ai, c'est l'inspecteur kojak
Kojak
Le mardi 02 mars à 08:34:04,
Stephane TOUGARD a écrit :

P4nd1-P4nd4 a perdu son temps a nous dire:
> Tu vas même finir par te faire traiter de P4nd4 ;>))

Non, meme pas. Parce que le P4nd4 a au moins un interet,
il fait vivre ce forum. Il est dans la charte, il provoque,

Il ? À qui réponds-tu là ?

Je ne suis pas d'accord avec les intervenants qui t'insultent a
chacune de tes phrases.

Commence par appliquer ce précepte à toi-même ! Je te ferais remarquer
que c'est, justement, le tougard de service qui passe son temps à
insulter sournoisement, quand ce n'est pas ouvertement, les
intervenants à chacun de ses propos.

Non, non ! globalement je tiens ce que j'ai dit. JKB, NG ou P4nd4
sont des intervenants utiles a ce forum.

Tout le contraire du sieur tougard, en somme ! À part ça, je con state
que tougard le dictateur se permet de juger et de sélectionner les
intervenants utiles ou pas sur un forum. De mieux en mieux ! Cela dit,
mettre JKB, NG ou je ne sais qui, au même niveau que P4, je pense
qu'ils apprécieront cet amalgame...

On se frite, on se meprise, on
s'allume la tronche, mais ils font des apports certains a la
discussion.

Non ! Tu te frites, tu méprises, tu insultes et surtout tu n'apportes
rien. Lorsque tu auras rentré ça dans ta petite tête de b ranque, tu
auras fait d'énorme progrès. D'ailleurs c'est bien simple, avec toi,
il n'y a aucune discussion, ni débat. Tu ne réponds jamai s au
questions. Tu dévies systématiquement les discussions un peu trop
techniques. Et je ne parlerai même pas de tes méthodes mépr isables de
déformer les propos de tes interlocuteurs... Hormis tes «moi je », tu
n'apportes rien, pas le moindre argument sérieux. Et dès qu'on t e met
le nez dans tes déjections, tu aboies, tu gesticules dans tous les
sens, tu nous sors un «t'as vu où tu postes !» histoire de justifier
tes égarements. Puis, après avoir balancé quelques petit es avanies
minables et faute d'arguments, tu insultes et injuries sans vergogne
tes interlocuteurs.

tougard est au niveau d'un averelll, a l'exact oppose des
intervenants sus-cites : sans interet.

Oui.

Bref, malgré que tu en sois un sacré, tu es bien le seul qu'on
n'invitera jamais à dîner !