iMac 27 pouces entrée vidéo

Thomas
bonjour :-)

est ce que qqn connait la fonction d'"entrée vidéo", pour utiliser
l'écran du iMac avec un autre appareil ?

j'ai posé une question sur fr.comp.sys.mac.materiel, mais personne n'a
répondu :-(

--
RAPID maintainer

1 2 3 4
DV
M.V. a écrit ceci :
Le 4 mars 2021 Í  12:55, DV a écrit ce qui suit :
Il n'a pas encore été ajouté Í  Eternal-September

Il existe sous le nom de comp.sys.raspberry-pi !

Ce n'est pas le même groupe : comp.sys.raspberry-pi existe depuis 2013
et n'est pas francophone.
--
Denis
M.V.
Le 4 mars 2021 Í  13:38, DV a écrit ce qui suit :
Ce n'est pas le même groupe : comp.sys.raspberry-pi existe depuis 2013
et n'est pas francophone.

Au temps pour moi !
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Manfred La Cassagnere
Le 4 mars 2021 Í  12:51, Le Moustique nous a donné les informations
suivantes:
Le 04/03/2021 Í  12:46, Manfred La Cassagnere a écrit :
Avec quel serveur de news?
Introuvable chez moi sur alphanet et eternal-september...

Salut Manfred,
Il est présent sur les serveurs de Free et Alphanet... il faut juste
penser Í  actualiser la liste. ;-)

Pfff...RTFM, toussa ;-)
--
"A futile maneuver".
Locutus of Borg 1/10
Manfred La Cassagnere
Le 4 mars 2021, j'ai écrit:
Salut Manfred,
Il est présent sur les serveurs de Free et Alphanet... il faut juste
penser Í  actualiser la liste. ;-)

Pfff...RTFM, toussa ;-)

Fait: il est toujours absent sur eternal-september...
--
Je demande aux Français de ne pas aller dans les zones Í  risques parce
que c'est dangereux.
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <s1qps8$grj$, Manfred La
Cassagnere wrote (écrivait) :
Fait: il est toujours absent sur eternal-september...

Pourtant, fr.comp.sys.raspberry-pi est repris dans sa liste de tous les
groupes.
Et ce, indépendamment de l'entrée vidéo de l'iMac 27".
[Suivi Í  fr.usenet.distribution]
--
Jean-Pierre Kuypers
M.V.
Le 4 mars 2021 Í  15:12, Manfred La Cassagnere a écrit ce qui suit :
il est toujours absent sur eternal-september

DV t'a répondu : <news:s1qhr1$tt7$
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Manfred
M.V. wrote:
Le 4 mars 2021 Í  15:12, Manfred La Cassagnere a écrit ce qui suit :
il est toujours absent sur eternal-september

DV t'a répondu : <news:s1qhr1$tt7$

Je parle bien du groupe .fr...
--
Manfred
M.V.
Le 4 mars 2021 Í  15:42, Manfred a écrit ce qui suit :
Je parle bien du groupe .fr...

De fr.comp.sys.raspberry-pi, oui, et DV t'a répondu qu'il n'était pas
encore sur eternal-september.
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Manfred
M.V. wrote:
Le 4 mars 2021 Í  15:42, Manfred a écrit ce qui suit :
Je parle bien du groupe .fr...

De fr.comp.sys.raspberry-pi, oui, et DV t'a répondu qu'il n'était pas
encore sur eternal-september.

Donc tout va bien, j’ai juste besoin d’une bonne sieste ;-)
--
Manfred
Serge
Bonjour Í  tous
j'ai un Mac mini que j'utilisais avec une vieille TV Philips,
pour améliorer l'affichage j'ai acheté d'occasion une TV Philips plus
récente full HD 82cm ref: 32PFL3605H
Cette TV possède une fonction de mise en veille automatique (30 mn sans
signal sur entrée HDMI) qui me gène énormément d'autant qu'elle est
impossible Í  désactiver et que souvent elle refuse de se réveiller, je
suis obligé de débrancher/rebrancher
j'avais pas pensé Í  ce détail, ne faite pas la même erreur
j'avais aussi envisagé d'acheter un imac en panne dont l'écran
fonctionnerait encore mais les problèmes décrits dans divers forums
m'avaient fait renoncer (pas d'entrée HDMI ...)
A+
1 2 3 4