iMac 27 pouces entrée vidéo

35 réponses
Thomas
bonjour :-)

est ce que qqn connait la fonction d'"entrée vidéo", pour utiliser
l'écran du iMac avec un autre appareil ?

j'ai posé une question sur fr.comp.sys.mac.materiel, mais personne n'a
répondu :-(

--
RAPID maintainer
http://savannah.nongnu.org/projects/rapid/

5 réponses

1 2 3 4
JPP
On 13/03/21 09:45, pehache wrote:
Le 13/03/2021 Í  12:42, Manfred La Cassagnere a écrit :

Pas étonnant car de l'aveu même de la fiche produit du Raspberry Pi 4
modèle B 8Gb:
"For the end user, Raspberry Pi 4 Model B provides desktop performance
comparable to entry-level x86 PC systems."
Pas folichon, quoi...

Non, mais suffisant pour les usages basiques de la plupart des gens.
La connexion lente dans le cas de JPP n'est pas forcément liée Í  la
faible puissance du RPi. L'affichage graphique X11 Í  distance n'est pas
très performant si la connexion internet montante n'est pas costaud.

Je pense que c'est plutÍ´t ça.
Manfred La Cassagnere
Le 13 mars 2021 Í  14:21, JPP et pehache nous ont donné les informations
suivantes:
"For the end user, Raspberry Pi 4 Model B provides desktop performance
comparable to entry-level x86 PC systems."
Pas folichon, quoi...

Non, mais suffisant pour les usages basiques de la plupart des gens.
La connexion lente dans le cas de JPP n'est pas forcément liée Í  la
faible puissance du RPi. L'affichage graphique X11 Í  distance n'est pas
très performant si la connexion internet montante n'est pas costaud.

Je pense que c'est plutÍ´t ça.

Si je n'étais pas cerné par une palanquée d'iBidules Í  gérer, ça
pourrait sérieusement m'intéresser...
--
"You underestimate us, if you believe this abduction is any concern."
Locutus of Borg 4/10
JPP
On 13/03/21 13:38, Manfred La Cassagnere wrote:

Si je n'étais pas cerné par une palanquée d'iBidules Í  gérer, ça
pourrait sérieusement m'intéresser...

Tu serais "captif" d'Apple ?
Étonnant :-)))
Manfred La Cassagnere
Le 14 mars 2021 Í  05:52, JPP a persiflé:
Si je n'étais pas cerné par une palanquée d'iBidules Í  gérer, ça
pourrait sérieusement m'intéresser...

Tu serais "captif" d'Apple ?
Étonnant :-)))

La cage est dorée®© ;-)
--
"You underestimate us, if you believe this abduction is any concern."
Locutus of Borg 4/10
Le Moustique
Le 13/03/2021 Í  17:38, Manfred La Cassagnere a écrit :
Si je n'étais pas cerné par une palanquée d'iBidules Í  gérer, ça
pourrait sérieusement m'intéresser...

Ne perds pas espoir : dans peu de temps ils seront obsolètes. :-D
--
. /)
.-:oo= Guillaume
. )
.Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
1 2 3 4